CHAPITRE 13.

24 4 0
                                    

Et c'est à cette intant là que je pris cette photo.

"...:Mais maman , tonton Liam il vous a gronder après ?
Moi : Oui ! Haha !
Niall : Zoé , il est l'heure d'aller te coucher.
Zoé : Mais papa , maman a pas finis la suite !
Moi : si mon coeur , la suite c'est toi et ton frère !
Niall : il y a eu d'autres chose , avant !
-me regarde dans les yeux- il y a eu notre mariage quelque année après la première fois que tu es venue à la maison.
Zoé : Dis maman , Papa tu l'aime encore ?
Moi : Oh oui -regardant Niall- Je l'aime et te l'aimerais toute la vie. "

Niall sourit et me répondis que lui aussi.
Je couche Zoé et me dirige vers la chambre parentale , où je trouve mon maris s'apprêtant à se coucher.
Je me couche à mon tour et me blottis dans ses bras , ses bras où je peux me réfugier à tout moment. Oui je l'aime et je j'aimerais toujours.

------------------------------------------------------

Note auteur :

Hé oui notre héroïne était belle et bien en train de raconter à sa fille comment ses parents c'était rencontrés.

Ce chapitre clôture la fin de cette fiction. L'épilogue sortira dans peu de temps , dans deux trois jours je pense.

Merci à tous d'avoir suivis cette fiction. D'avoir voter.
Je vous tiendrais au courant de la sortie du Prologue de ma prochaine fiction qui s'intitulera "Regarde-moi".

BETWEEN US.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant