L'homme part , Noéline et moi on se regarde et nous posons toute les deux la main sur la porte pour tocquer et là....C'est Harry qui ouvre. Je ne vous raconte pas la tête de Noéline.
Harry nous regarde avec un grand sourire enfin quand je dis nous , il regarde plutôt Noéline haha. Elle devient toute rouge quand Harry pris la parole ce qui me sortit de mes pensées.
"Harry : Vous devez être les gagnantes du concours ! "
Noéline ne pouvant pas répondre étant en train de fangirliser, Je pris la parole.
"Moi : Oui c'est bien ça :)
Harry : Entrez dont "Je pris Noéline par le bras l'entrainant dans la pièce. Je ne voyais que Liam et Louis il manquait Niall.
Noéline me fais signe qu'il ne faut pas que je m'inquiète et qu'il va arriver.
Je serre fort Liam et Louis dans mes bras leurs disant que je les aime ainsi que Harry.
Noéline est toujours dans les nuages a vrai dire moi aussi j'ai toujours du mal à réaliser.
Liam pris la parole :
" Liam : désolée les filles Niall est un peu en retard il y a des bouchons sur la route mais il va bientôt arrivée. Je vous rassure :) Noéline : D'accord , pas de problème
Louis : Bon vous vous appelez comment jeune françaises ?
Moi : *Tonprenom* et elle qui fixe Harry comme une psychopathe depuis tout à l'heure c'est Noéline, mais comment sais tu que nous sommes Françaises ?
Louis : Ça s'entends à votre voix ;)
Moi : haha :)
Harry : Alors comment avez-vous trouver notre nouvelle album ?
Noéline : Perso j'ai adorée , les musiques sont très riche.
Moi : Oui , elle sont..."Et la quelqu'un déboule en criant " DÉSOLÉE LES GARS POUR LE RETARD VRAIMENT MAIS IL Y AVAIT DES BOUCHONS et Whoa euh bonjours les filles. "
Et oui Niall venait d'arriver , je ne savais pas vraiment quoi faire je sentis mes joues devenir rouge.
" Louis : T'es pardonné Niall , mais excuse toi plutôt envers *tonprenom* en arrivant tu lui a coupé la parole..
Moi : Oh non c'est la...
Niall : Désolée princesse ;) "Princesse ? Non mais déjà c'est pas parce que t'es mon crush que tu dois m'appeller comme ça. Même si je fangirle de ouf !
Niall s'assoit juste à côté de Moi , je ne sais plus vraiment où me mettre.
Noéline tourne la tête et je fais un grand sourire.
Liam prit la parole." Liam : Alors tu avais pas finis ta phrase *tonprenom*."
Niall me chuchote encore un petit désolée dans l'oreille cela me fais mille frissons.
"Moi : Oh oui je disais que l'album était juste parfait :)
Niall : Et qu'elles sont vos chansons favorite de l'album ? Et de tout les album ?
Noéline : Little thing et A.M.
MOI : Little thing aussi et If I Could fly.
Noéline :Et je tiens à dire que c'est deux chansons te font pleurée ma très chères amie.
Moi : Tu n'était pas obligé de le dire...
Niall : C'est vrai ? Pourquoi te font- elle pleurée?
Moi : mmm Elle me font pensée a quelqu'un..
Niall : Oh je vois.."C'est à toi qu'elles me font pensée ...
"Harry : On n'a pas l'habitude de faire ça mais d'habitude les fans restent 1h voir 1h30 mais vous avez l'aire de ne pas crier haha , vous voulez passées la soirée avec nous ?
Niall : Elles sont obligées de toute façon ! ;)
Noéline : AH OUI MAIS GRAVEEE PTIN !
Moi : Avec plaisir les gars.
Louis : Ce soir on avait prévue d'aller au resto mais pour rester simple et tranquille on va plutôt commander de la pizza ça vous va ?
Moi et Niall : TU AS BIEN DIS PIZZA ? "Niall et moi nous nous regardons et nous sommes mis à rire.
"Noéline : faut l'excuser elle est accros haha ! :)
Louis : Bon je prends ça pour un oui alors :) "------------------------------------------------------
Note auteur :Bon je suis désolée de couper comme ça haha , pardonnez moi :)
Je tiens à souhaiter un très joyeux anniversaire à Louis William Tomlinson. 24 ans Whoa j'assume pas et je pense que personne n'assume haha.
Et évidement Bonne fêtes a tous :*Commentez, partagez, votez. :*
VOUS LISEZ
BETWEEN US.
Fanfiction"You'll never love yourself half as much as I love you You'll never treat yourself right darlin' but I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself like I love you Oh..." Un face à face entre ses barrières et la distance.