CHAPITRE 6 :

23 4 4
                                    

....

"Noéline : faut l'excuser elle est accros haha ! :)
Louis : Bon je prends ça pour un oui alors :)
Liam : Il est que 18h , nous pouvons prendre le temps de faire connaissance :)
Moi : Mais nous savons déjà tout sur vous ! :)
Niall : Peut être mais nous , on ne sait rien sur vous ;)
Harry : Il n'a pas tord ;) Commençont par de simple question jeune dames :) , pourquoi ne pas poser une question à une de vous et c'est l'autre qui répondra ?
Noéline : Ça marche.
Louis : Alors je commence : vos crush dans le groupe et hors groupe?
Noéline : c'est simple il est a côté d'elle , et hors groupe hmmm Brooklyn Beckham.
Niall : Je suis jaloux :/"

Je fangirl maintenant ou j'attends ? Il m'intimide de ouf..

" Moi : Dans le groupe c'est Harry ; et hors groupe c'est Nash Grier.
Harry : Oh je vois qu'elle a un faible pour les garçons au cheveux long.
Noéline : non en vrai je préfère les chauves. "

Et lá tout le monde se mit à rire au éclat , je suis tellement heureuse.

19h :

Un bruit d'estomac se fit entendre.

" Niall :Désolée , mais je crois qu'il est tant de commander les pizzas :D"

Je ne pue m'empêche de rire , il tourna la tête et me regarda puis me souris.
Ça devient gênant , je ne sais plus ou me mettre. Je pense que Louis vit que j'était "mal" et pris la parole :

" Louis :  Alors nous allons commander , vous voulez quoi les filles ?
Noéline : Je vais prendre une trois fromage :)
Niall : Et toi *TonPrenom* ?
Moi : hm ...umm..la même chose.
Harry : Bon je vais aller commander alors "

Harry s'éloigné pour téléphoner et reviens quelque minute après :

"Harry : Ça arrive dans 10 minute , Ça va Niall tu vas tenir le coup , 10 minutes c'est rien :D
Niall : Va te faire foutre Styles :)
Harry : Qu'il est mignon le petit Horan
Moi : c'est souvent comme ça ?
Liam : Oui de vrai petit gamin haha "

Les 10 minutes passèrent assez vite c'est Niall qui alla ouvrir , il doit avoir tellement faim haha , Louis le rejoins.

PDV Louis :

J'ai bien vue la tête de *TonPrenom* quand Niall la regardait tout à l'heure.
Je ne sais pas à quoi il joue mais je vais me renseigner.
Les pizzas sont arrivés et évidement Horan alla ouvrir.
Je le rejoins pour essayer d'en savoir plus.

"Niall : Tu sais Tommo je suis assez grand pour aller chercher des pizzas :D
Moi : Je sais , mais je voulais te parler de *tonprenom*.
Niall : Je t'écoute :)
Moi : À quoi tu joues avec elle ?
Niall : Comment ça ?
Moi : Tu ne fais que de la regarder
Niall : Elle est belle  et tellement simple par rapport au autre fans , qui elles sont toute maquillé assez beaucoup alors que elle si tu regardes bien elle n'a que du mascara , je ne dis pas que les autres fans sont moches , mais elle ,elle est différente.
Moi : Tu aurait pue faire plus simple en me disant qu'elle te plains !" Dis-je en partant.

PDV de Harry :

Louis et Niall mirent au moins 5minute à revenir.

"Moi : j'ai crue que Horan avait mangé tout les pizzas ;)
Niall : Pas toute juste la tienne :D"

Louis donna leurs pizzas au filles.
Je dois dire que Noéline me plais assez , elle est très mignonne et correspond à ton type de filles bien que je n'ai pas vraiment de type de filles.

PDV de *Tonprenom*

La pizza était super bonne , mais malheureusement la soirée est passé super vite , toute bonne chose à une fin...
Noéline et moi avons dis au revoir au gars puis vint le tour de Niall.
Je ne réfléchis même pas et lui saute au cou.
Profitant de cette instant.
Au moment où je m'apprête à me détacher de lui il refuse de me lâcher et serrant encore plus contre lui.
Je me sens rougir.
Au bout de 4/5 minute je suis libérée de son emprise , pas que cela me déplait loin de là.
Mais je ne vais pas rester éternellement dans ses bras quoique l'idée ne pe deplait pas non plus.
Noéline et moi on sortit de la pièce sans dire un mot pendant 5min puis elle brisa le silence.

"Noéline : Tu ne lui a pas dis.
Moi : Ça aurait rien changer !
Noéline : Si ! Ptin tu as pas vue comment il te devorait des yeux? Moi : C'est plutôt sa pizza qu'il devorait..."dis-je en voulant mettre un peu d'humour dans cette conversation qui n'avait que pour sentiment la nostalgie.
Puis je rajoute : On a passées une magnifique soirée."

Noéline : Oui c'est vrai , on a eu de la chance. Je te promets que l'on.."

Elle ne pue finir sa phrase car ....

------------------------------------------------------
Note auteur :

Que va-t-il se passer ?
Va-t-il y avoir une suite entre notre héroïne et Niall ?

J'espère que vous avez passés de bonne fêtes hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avait eu :)

Commentez, partagez, votez. :*

BETWEEN US.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant