...
..
.
Elle ne pue finir sa phrase car on entendit quelqu'un courir.
Cette personne semble se rapprocher de nous.
Puis on entendit cette fameuse personne crier mon prénom.
On commençait à s'inquiéter. Puis on vit un petit blond apparaître :"Noéline : Ptin Niall tu nous as fais peur !
Niall : Désolée les filles mais , *TonPrenom* Tu as oubliée ton téléphone sur la table"Il me le tendit et nos mains se frolairent.
"Moi : Merci :)
Niall : Derien c'est normal , Vous rentrez comment les filles ?
Moi : Oh je viens d'envoyée un message à ma mère pour qu'elle nous ramène.
Niall : Oh vous embetez pas pour ça , je vous ramène !
Noéline : Bah tu peux ramener *Tonprenom* , comme ça si sa mère est sur le chemin elle ne viendra pas pour rien
Moi : Mais...
Niall : Avec Plaisir :)"Elle était pas obligé....Je vais la tuer !
Puis Niall qui arrête pas de me couper !"Niall : Tu viens *TonPrenom* ?
Moi : Je suis obligée de toute façon !
Niall: Cache ta joie !
Moi : Justement je me retiens.
Niall : T'es pas si timide que ça enfaite.
Moi : C'est parce que il fait nuit , du coup je te vois pas donc tu m'intimide pas.
Niall : Oh je vois -mettant l'écran de son téléphone face à lui de façon à ce que je le vois - Hé là je t' intimide?
Moi : Non parce que je ferme les yeux
Niall : T'es une comique toi.
-Ouvrant la porte côté passager pour que je puisse monter-
Moi : Possible -montant dans la voiture-"Il ferma la portière en me souriant.
Il fit le tour pour monter côté conducteur. Puis il reprit la conversation."Niall : J'ai passé une agréable soirée , c'est première fois que l'on passe autant de temps avec des fans.
Moi : Moi aussi :D
Niall : Je suis vraiment Jaloux de Brooklyn Beckham.
Moi : Faut pas :)
Niall : Si tu devais avoir un crush ultime cela serait lui ou moi ?
Moi : Sincèrement ?
Niall : Oui
Moi : Entre vous deux je choisirais David Beckham.
Niall : Je suis déçue :(
Moi : Mais non Niall ça serait toi!
Niall : C'est pas pour me faire plaisir hin ?
Moi : Non :)
Niall : Bon c'est bien tout ça mais c'est quoi ton hôtels ?
Moi : *Nomdel'Hotels*
Niall : Vous restez combien de temps à Londre ?
Moi : Une semaine :) "*Éclipse jusqu'à l'arrivée de l'hôtels *
"Niall : Voilà Sweatheart
Moi : Merci :)"Il s'approche vers moi et me fais la bise.
Et descendit de la voiture.
Puis il me fit un signe avec sa main.
Je pars en direction de l'entrée , monte les escaliers et arrive devant ma porte , tout en étant nostalgique de cette magnifique soirée.
Je me mis en pyjama lorsque que j'entendis frapper à ma porte. Je me lève voir et deviner qui c'est ?
C'est évidemment Noéline. J'ouvre la porte et la elle me bondit dessus."Noéline : aller raconte moi !
Moi : il y a rien à raconter.
Noéline: Tu te fous de moi là?
Moi : bah...OUI ! PTIN IL EST JUSTE WAOUH , JE ME SUIS RETENUE DE PAS LE BOUFFER PUIS SES MAINS SONT SI DOUCE.
Noéline : Oui , mais tu lui a pas dis...
Moi : Tu sais très bien que je n'y arriverais pas...
Noéline : Un jour tu y arriveras sinon je le ferais , compte sur moi .
Moi : C'est à moi de le faire , puis merci pour le coup de la voiture, hein franchement .
Noéline : comme si tu avais pas aimer.
Moi : Merci :) , Bon nonette faut dormir demain encore une grosse journée :)
Noéline : Derien , oui tu as raison bonne nuit :)
Moi : Merci toi aussi :)"Cela fesait maintenant 10min que je ne trouvais pas le sommeil..puis mon téléphone s'alluma. Un numéros inconnu m'avait envoyé un message.
-Inconnu-
Tu as rougis quand nos mains se sont frolées :)
-Moi-
C'est qui ?
------------------------------------------------------
Note auteur :Qui a bien pu lui envoyer un message ?
Pensez vous que notre héroïne va revoir Niall ? Un face à face ? Ou juste le lendemain pendant le London session concert ?
Va-elle lui avouer ses sentiments?Commentez , partagez , votez :*
VOUS LISEZ
BETWEEN US.
Fanfiction"You'll never love yourself half as much as I love you You'll never treat yourself right darlin' but I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself like I love you Oh..." Un face à face entre ses barrières et la distance.