Louis arrive d'un pièce et me réponds:
"Louis : Non c'est chez la voisine ! -avec un sourire idiot -
Moi : Salut Tommo ! -lui fesant le bise-
Louis : Je vois que tu as suivis mon conseil -me dit-il dans l'oreille "Je lui réponds d'un simple sourire.
"Niall : Je te fais visiter?
Moi : Oui
Liam : On s'est jamais des fois que tu emmenagerais dans la chambre de Niall ;)
Niall : -rouge- Liam tu devrais retourner à tes occupations ! "On monta les escaliers et Niall ouvrir une porte :
"Niall : Là c'est ma chambre.
Moi : Elle est belle :)
Niall : Merci :)"***
Niall m'avait fais visités toute la maison. C'est une très belle maison , qui est très bien entretenus.
On c'était tous installés dans le canapé sauf Harry , qui était toujours avec Noéline. On regardait " If I Stay".
J'étais assise à côté de Niall ,son bras autour de mon cou. Liam était assis de l'autre côté de Niall. Et Louis sur un fauteuil. Cela devait faire au moins 1h que l'on regardait le film.***
Le film c'était terminée. J'étais toujours dans les bras de Niall. Il commençait à me faire des bisous dans le cou. C'est pas que cela me déplaçait mais j'avais plus tot peur que ça aille plus loin. Je n'étais pas prête. Pour esquiver cela je me lève du canapé et me dirige au toilette. Je n'avais pas particulièrement envie d'y aller mais bon.
Je sortie des toilettes et je me dirige vers la cuisine pour me servir un vers d'eau. Puis Louis pris la parole."Louis : Ça va ?
Moi : Oui oui , ne t'inquiète pas :)
Louis : Tu es sûr ?
Moi : Hm Hm
Louis : Tu sais que tu peux me le dire si ça va pas !
Moi : Je ..Hm. bah enfaite...
Louis : Dis moi.
Moi : Je n'ai jamais eu de copain avant Niall...et je sais pas si c'est une réel bonne idée lui et moi.
Louis : Lui et toi ? Une mauvaise idée ? Tu rigole j'espère. Il t'aime crois , et tu l'aime aussi. Que cela soit ton premier copain c'est pas un problème , explique lui , il comprendra ! Puis tu sais ça fais longtemps qu'il n'a pas eu de copine , il prendra son temps avec toi et il sera patient. Il suivra les étape une par une.
Moi : Tu as raison Tommo."Je m'approche de lui et lui fit un calin. A ce moment là Niall rentre dans la cuisine.
"Niall : Tu me trompes avec Louis maintenant ?! ;)
Moi : Haha non Niall , la seule personne avec qui je pourrais te tromper c'est la nourriture !
Niall : Bah j'espère bien :)
Louis : Bonjours je suis là, Je dérange ?
Niall & Moi : Désolée Tommo !"On retourne tout les trois dans le salon et on vit que Liam c'était endormis dans le canapé. Je tourne la tête et vis un marqueur. Niall avait vue la même chose que moi , il me regarda et souris.
" Niall : Non on va pas oser .
Moi : -en train de prendre le marqueur- mais non pas due tout..:D
Louis : Il va te tuer !
Moi : c'est ça qui est drôle !
Niall : vas y commence bébé; fais toi plaisir !"Je commence à m'approchais de Liam , qui lui dormait comme un bébé.
Je commence à lui faire une moustache puis Louis prend le marqueur et dessine des emojis et tout autre chose quant à Niall il revient avec une boîte de teinture pour cheveux. Sa boîte a teinture blonde. Liam va nous tuer. Après avoir finis notre bétisse pour immortalisé ce moment.Et c'est à cette intant là que je pris cette photo.
----------------------------------------------------
Note auteur :" Et c'est à cette instant là que je pris cette photo "
Cette phrase ne vous paraît pas bizarre ?
La fiction est sur le point de ce terminer. Mais je compte en commencer une nouvelle un peu plus différente.
Vous voulez un épilogue quand la fiction sera finis ?
Je raconterais un peu comment tout les personnages on finit ?Commentez , partagez , votez :*
VOUS LISEZ
BETWEEN US.
Fanfiction"You'll never love yourself half as much as I love you You'll never treat yourself right darlin' but I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself like I love you Oh..." Un face à face entre ses barrières et la distance.