CHAPITRE 3 :

33 3 10
                                    

Noéline : Tu lui diras ?
Moi : Sincèrement , je pense pas que j'aurai le courage...
Noéline : Hé ! Tu le verras probablement qu'une seule fois , c'est ta seule chance de toute façons je vais t'obliger tu as pas le choix.
Moi : Peut être bien que oui peut être bien que non , de toute façon toute les fans doivent lui dire ça .
Noéline : Oui mais toi c'est pas pareil, je suis sûr qu'il va se passer quelque chose entre toi et l'Irlandais quand vous serez face à face.
Moi : On verra bien....
Noéline : Arrête d'être aussi négative , bon j'te laisse on se voit toute à l'heure.
Moi : Bisous.

*Fin de la conversation téléphonique*

Après avoir raccrocher je reçois un message de ma meilleure amie : Mathilde.

De Bébé à moi :

Coucou chaton,le jour-j approche. j'ai tellement hâte que tu realises ton rêves. Crois moi le petit blond il va te tomber dans les bras !
Bisous tiens moi au courant. ♡

De moi à Bébé :

Merci mon coeur ! Haha on verra bien ;)
Bisous , t'inquiète ♡

Je range mon téléphone dans ma poche et ma mère me fais signe de venir manger.

Au menu , PIZZA !!
Oui ,Je pense que mes parents avaient un peu beaucoup la flemme de prépare quelque chose.

Le repas est finis tout le monde débarrasse, Je file dans ma chambre vérifier que j'ai tout ce qu'il faut.

Et ma mère me dis qu'il est leurs de partir.
Je monte dans la voiture et je vois un packet cadeau , je regarde ma mère comme si j'avais un point d'interrogation à la place de la tête.
Elle me regarde avec le sourire et me dis
"Maman : Ouvre tu verras !"

J'ouvre , et la je découvre Made in the AM!

"Moi : Merci merci !! "

Je lui fais un bisous et un calin. Et en route pour la gare , mais avant nous allons chercher Noéline , ça va elle n'habite pas très loin.

*Éclipse du trajet jusqu'à la gare*

Noéline et moi nous avons chantées pendant tout le trajet !
Nous sommes toute exister à l'idée de rencontrer nos idoles ! Qui ne le serais pas ?

Pendant le trajet dans le train nous avons fais que de fangirlise. Les boys ont tous tweeter par rapport à l'événement. Chaque seconde je me rapproche un peu plus de mon rêve.

Ma mère c'est endormis dans le train et Noéline est partie au toilette.
Il nous reste plus que 20 minute dans le train.
Noéline revient avec pleins de nourriture dans les mains, j'ouvre grand les yeux à la vue de toute cette nourriture.
Elle me dis :

" Noéline : Je me suis dis que pendant les 20min restante on pourrais manger.
Moi : JE T'AIME !!
Noéline : Je sais je sais ! "

Elle avait ramenée des mars , des chips , des oreos et toutes autres choses.

L'arrivée à Londres :

J'hallucine la gare est juste énorme !
On appelle un taxi est direction l'hôtel il est exactement 18h00.
Une fois arrivée on défait nos valises et l'on s'installe. Après avoir finis je file me doucher pendant que Noeline est au téléphone avec sa mère pour lui dire que nous sommes bien arrivées et ma mère commande le repas de ce soir c'est à dire Chinois. Comme ça pas de sushi ! (Petit blague qui passe inapercue)

22h00 :

On a mangés comme des grosses.
Mais c'est parce que on nems ça ! ( ok j'arrête )
Tellement épuiser par le voyage nous allons nous coucher pour être d'attaque demain. Je sais que je l'ai deja dis mais...j'ai Tellement hâte !

------------------------------------------------------
Note auteur :

Comment vas être cette journée ? Ce passera-t-elle comme elle le souhaite ?

Commentez, partagez, votez. :*

BETWEEN US.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant