CHAPITRE 11 :

23 4 4
                                    

Conversation téléphonique :

....: *tonprenom* ?
Moi : hmm,  Oui ?
...: C'est Louis !
Moi : Tommo ?
Louis : Oui
Moi : Oh Salut ; comment vas tu ?
Louis : Bien et toi ?
Moi : ....bien , comment as tu eu mon numeros ?
Louis :  j'ai regardé sur le téléphone a Niall. Écoute , je t'appelle par rapport à Niall ..
Moi : Louis écoute je ..
Louis : Laisse moi finir , Quand on s'est vue la première fois , samedi , j'ai vue comment tu le regardais , et je peux te dire que c'étais un regard amoureux..tu l'aimes n'est ce pas ?
Moi : Oui...
Louis : Dis lui , il m'a dis qu'il passerait te voir aujourd'hui pour s'excuser de pas avoir répondue à  tes messages. .
Moi : Il est déjà venue mais je lui ai dis de partis...
Louis : Raccroche et va le rattraper !
Moi : Mais c'est trop tard !
Louis : Il n'est jamais trop tard !

Fin de la conversation téléphonique :

Comme Louis me l'a dis je raccroche sans réfléchir je descends en pijama dans la hall de l'hôtels. Je le vois il s'apprête à monter dans une voiture. Je cours en sa direction !

"Moi : NIALL ATTENDS !
Niall: *tonprenom* ? "

Je lui saute dans les bras ne voulant plus le lâcher. Je le sens sourire dans le creu de mon cou.

" Moi : Je veux pas que tu partes !
Niall : Qu'est ce qui t'a fais changer d'avis ?
Moi : Un certain Tommo :)"

On se regarde les yeux dans les yeux sans rien dire , je commence à sentir son souffle de plus en plus près de moi.
Jusqu'à ce que ses lèvres touche les miennes. C'est comme un feu d'artifice dans mon ventre. Une explosion de bonheur. Il mis fin à ce baiser par manque de souffle.

" Niall : Je suis amoureux de toi. Et je t'aime , on se connaît pas plus que ça mais je sais assez de chose pour savoir ce que je ressens.
Moi : ...Niall ...Je t'aime aussi , tellement."

Il m'embrasse de nouveau. Le même frisson me parcours. Je l'aime tellement.

"Niall : Bébé..?
Moi : Oui ?
Niall : Tu...tu es en pyjama ..!
Moi : -toute rouge- Oui Merde ...oh la honte !
Niall : C'est sexy le pijama licorne.
Moi : Ouais  tu as vue !
Niall :Aller viens on remonte , tu va attraper froid !"

Je marche pour aller vers la chambre , Niall me prit la main.
J'arrive à la chambre et l'ouvre.

"Moi: Je vais aller me préparer
Niall  : D'accord
Moi : hmm...regarde la télévision si tu veux."

Je pars en direction de la salle de bain.

                          ***

Je porte un jean simple avec un pull bordeaux  avec de petites bottines.

"Moi : Je suis prête.
Niall : Aller viens , je t'emmène faire le tour de la ville !"

On partis donc faire le tour de la ville , la ville est juste magnifique , après une heure de marche , on s'arrête dans un petit café , je prends un chocolat chaud et Niall prends un café. En face de notre table ce trouve une petit scène , avec des instruments à disposition.

"Niall : Je vais au toilette.
Moi : D'accord !"

                         ***
Soudain toutes les lumières du café s'éteignent. Juste une lumière sur la scène apparaît , un projecteur , une personne au centre sur un tabouret une guitare à la main. C'est lui , c'est Niall. Un sourire intimidé sur les lèvres. Il lève la tête et me regarde. Je me sens limite gêné.
Puis il commença à chanter.. pas n'importe quelle chansons c'est LA chansons.

Little thing. Oui cette chansons qui me fais pleurer. Cette chansons qui me fait tellement penser à lui. À Niall. Lui qui me la chante pour moi. Je ne peux retenir mes larmes. Il me regarde dans les yeux sens cesser de chanter et de jouer de la guitare. C'est comme si le monde s'arretait de tourner. Et qu'il n'y avait que nous, rien que lui et moi.

Après la chansons finis , je s'approche de moi et m'embrasse tout en souriant.

Lorsqu'un qu'un flash nous éblouis.

"Niall : Merde ! Les paparazzis !"

Niall me pris par la main et on se mit a courir , le plus vite possible , jusqu'à la voiture. Niall se mit à rouler. Je ne sais pas dans quelle direction mais je sentais qu'il savait où il allait. Cinq minute après on arriva devant une immense maison. Niall descendit , fit le tour et m'ouvrit le porte. On alla vers la porte d'entrée. Niall tocqua , et un garçon avec les cheveux brun et court nous ouvrit , c'était sans aucun doute Liam. J'entre dans la maison.
"Moi : C'est chez vous ?"

Louis arrive d'un pièce et...

------------------------------------------------------

Note auteur :

Que pensez vous de ce chapitre ? :)

Commentez , partagez , votez :*

BETWEEN US.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant