Salma aleikum,
~ Sana ~
Apres sa ma journée était longue y' avait beaucoup de malades meskin. J'ai fais de mon mieux pour les soignées et je stressais à l'idée de se que mes frères diront sur la prison !!!
------ fin du rappel ------
~Sana~
Durant le trajet à la maison je pensais à la fameuse décision qu'aller prendre mes frères et mes parents ! Je ne voulais uniquement que sa soit une décision positif.
Pas une négatif mais je ne voulais pas non plus être infirmière de prison à vie hein ? Oui à la fin je ne sais pas se que je veux.Une fois arrivé devant la maison j'ai pris une bonne bouffée d'air en un coup avant d'entrer dans la maison.
Une fois dedans j'appelais tout les noms qui me venait en tête mais pas de réponse en retour.
***** : personne n'est ici mademoiselle !
Je me suis retournée vers la femme de menage qui venais justement de me parler.... Elle c'est plus qu'une femme de ménage c'est la sœur que je n'ai jamais eu, c'est ma mère quand la vrai était absente ( ma mère à beaucoup été absente durant mon enfance ),ma conseillère et surtout une amie !!
Moi : merci Clara . Sais tu quand ils vont revenir ?
Clara : non désolée.
Moi : d'accord merci.
Elle : comment a été ta journée ?
Et on c'est mît à parler de tout et de rien jusqu'à se que mes frères viennent.
Ils m'ont fait la bise avant de se laisser tomber sur le fauteuil à mes côtés.
Sabry : sa vas princesse ?
Moi : mouais et vous.
Eux : ouais.
Samir : alors tu veux savoir ?
Moi : ouais ?
Sabry : .......
~ Ezel ~
J'étais entrain de regarder Aisha et je flippais à l'idée de partir en taul et la laisser seule :(
En plus je pourrai me prendre beaucoup d'année et elle ? Que deviendra elle ? Je serai quoi sans ma princesse moi ?
Je décide d'aller voir Nasser, j'habille la petite et direction chez Nasser.
C'est sa mère qui nous ouvre la porte.
Elle : tu était où toi du bon matin avec la petite !
Et elle me tape le balai mdr.
Moi : mdr khalti attends ! Je suis aller à l'hôpital !
Son sourire disparaît aussitôt elle prends le cozy de Aisha et elle me poussés l'intérieure !
Elle : qu'est-ce qu'il y'a ibni ( mon fils ) ?
VOUS LISEZ
Chronique : Love d'une infirmière de prison.
Non-FictionWallah je copierais pas la chro ta jure mdr. "Une vie remplit de joie et de bonheur, une fille aimer qui veut devenir infirmière mais pas n'importe laquelle infirmier de prison, elle na jamais manquer de quoi que se soit, elle poursuit ses rêves com...