Chapitre 6 : " toujours Sana "

6.5K 471 23
                                    

Salam aleikum,

J'étais arrivée et je regarder le lait pour bébé on m' avait dit de changer mais je ne sais pas quoi prendre :o.

Je me retourne et pouff je cogne quelqu'un.

**** : oh vous pouvez pas faire attention ?

Effectivement je venais de cogner quelqu'un et elle a fait tomber quelques fruit qu'elle avait en main par ma faute !

------ fin du rappel ------

~ Ezel ~

Je me suis retourné et j'ai vue une femme d'a peu près un traitaient d'année avec un petit garçon qui prenais sa main, je me suis excuser puis derrière elle y'avait une autre femme qui ramasser se qu'elle avait fait tomber encore par ma faute mdr.

Je me suis baisser et je l'ai aidée en la tendant ses affaires j'ai vus que c'était Sana, elle avait toujours la tête baissée et ne m'avais pas encore remarqué mdr.

Moi : t'oublie sa.

Elle à relever sa tête suite à la voix et elle était aussitôt choquée de me voir.

Elle : merci.

Elle a prit les dernier choses que je lui tender avant de les déposer dans son cadi.

J'étais choqué de la voir ici je croyais qu'elle habitais pas dans se quartier comme avait dit la patronne lors de notre première rencontre.

Avant qu'elle ne parte je la chope par le bras et la ramène vers moi.

Moi: tu fou quoi ici ?

Elle me regarde bizarrement.

Elle : bah les course sa se voit non ?

Moi : bah ouais.

Je la tire vers les différents laits.

Elle : mais qu'est-ce que tu fous ??

Moi : bah tu vas choisir le lait pour Aisha c'est pas toi qui m'avait dit d'essayer de changer ?

Elle : si mais....

Moi : skiti et choisi !

Elle : avant c'était lequel que tu utiliser ?

Moi : bah celui-là !

Je la montre.

Elle : hm... Prends celui-là ( elle enlève un et me le tends )

Moi : cimer sinon ta démanger ici depuis quand ?

Elle : il y'a quelques heures pourquoi ?

Moi : chouette je pourrais t'amener la petit pour les urgences ont directe et aussi pour les vaccin ?

Elle : non désolée je serai pas tout le temps présent.

Chronique : Love d'une infirmière de prison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant