Salam aleikum,
Lui - ah Sah c'est ton tours !
Moi - de quoi ?
Lui - infirmière ? Prison ?
Moi - ah Sah ! Cimer.
Je me redresse et j'attends qu'on vient m'ouvrir cette cellule, sa tomber bien j'avais quelques blessure non soignée à cause de taper les murs....
------ fin du rappel -------
Ils viennent finalement m'ouvrir !! Et ils me conduisent vers une autre pièce un peu plus loin, j'y arriver et il y'a une infirmière dos à moi, il sortent et nous laisse seule, je racle la gorge et elle se retourne enfin, mon regard s'agrandit aussitôt et je reste là à la regarder bizarrement, mais qu'est-ce qu'elle fou ici elle aussi ??
Moi - mais tu fou quoi la toi ?
Elle - on se revoit finalement !
Moi - ouais ouais c'est sa vas y tait toi et répond à ma question !
Elle - sa te concerne peut être ?
Putain elle me les casse déjà comment je la déteste cette fille !!
Moi - vas y tais toi !
Elle - pourquoi stp ? C'est ma bouche non ?
Moi - WALLAH QUE TU VAS LA FERMER !
Elle - mmddrrrr non !
Elle aller me toucher mais je me pousse de côté.
Moi - ne met surtout pas tes mains de crasseuse sur moi !
Elle - ah oui ?
Moi - vas y ta gueule Melissa !!!
Melissa ? C'est qui ? Une fille qui traîne parmis d'autre dans des caves...elle me collait trop à l'époque et m'énervais trop voyant son ventre on voit bien qu'elle attend un gosse.
Elle - non je me tais pas !
Moi - je parie même que tu sais même pas il est de qui ptdr.
Elle - bah de toi ?
Moi - Meskina je t'ai jamais toucher et si je le fais je suis le plus gros des tahanes...
Elle se tait et baisse la tête avant que un garde arrive.
Garde - mais mademoiselle bang sang vous devez pas quitter le lieu il y'a quelques temps ???
Elle - mais je fais mon travaille !
Garde - mddrrr vous être virée si je me permet de vous rappelez !!
Elle sort dégoutée et le garde me laisse de nouveaux seule entrain de crier que je devais me faire soigner.
Quelques instants plus tard alors que j'étais assis entrain d'attendre et surveiller je vois une silhouette apparaître devant moi, je voyais flou vus qu'elle était un peu plus loin, alors qu'elle approche il me semble que je l'ai déjà vus quelques part, finalement devant moi et seule mon regard s'agrandit..... Mais qu'est-ce qu'elle fou la elle aussi ??
VOUS LISEZ
Chronique : Love d'une infirmière de prison.
No FicciónWallah je copierais pas la chro ta jure mdr. "Une vie remplit de joie et de bonheur, une fille aimer qui veut devenir infirmière mais pas n'importe laquelle infirmier de prison, elle na jamais manquer de quoi que se soit, elle poursuit ses rêves com...