Salam aleikum,
La photo n'a rien avoir mais je suis choquée 😱😱😱.Je suis vraiment désolée de n'avoir mis aucune suite dans aucune des chroniques ...
Et oui je suis toujours vivantes mdr :)
C'était juste les cours j'avais plus trop le temps et également certaines autres raison :)
Bonne lecture et milles excuses.
Pdv de Ezel -
Sa fait 2 mois que Sana n'est plus revenu et elle vas encore restée vus sa grand mère est très malade.
Sa me fait de la peine vus que Aisha c'était attachée à elle et que elle demande toujours après elle selon Nasser.
J'étais allongé tranquillement quand se batard vient me secouer comme un con avec une drôle de tête !
------fin du rappelle------
Pdv de Ezel -
Je le regarde et il commence grave à paniquer !
Moi - QUOII ? YA INTÉRÊT À ÊTRE UN TRUC IMPORTANT SINONT JE TE KEN !
Lui - TAIN TA GUEULE !
Waaa il ma kecho le gars.
Moi - wesh pourquoi ta la seum.
Lui - ferme ta tain de gueule et écoute moi !
Je me redresse vénère mais je me dis que c'est pour une bonne cause qui la la seum.... C'est pas dans son habitude de s'énerver aussi vite ou tout de même de s'énerver.
Je le regarde et j'attend qu'il se calme je vois bien qu'il chercher les mots mais trop tard... Le temps passe il parle pas, je me redresse pour aller posé mon front au sol l'heure de la salât déjà arrivé, une pensée à Khalti et celle Aisha, Nasser et Sana, le paradis à Khalti me suffira une femme comme elle le mérite après tout.
Une fois le front posée au sol je sens une présence à côté de moi premier fois que je le vois prier, fière de lui je finis et le regarde droit dans les yeux.
Moi - faut jamais prier juste parce que ta des blempro frère... Dans les bons moment comme dans les pire.
Il me regarde et souris.
Lui - c'est a cause de Khalti ?
Je sourie.
Moi - Alors c'est quoi ton blempro ?
Il s'installe cherche encore les mots et se lancent dans la discussion il me regarde avec de la tristesse de la haine et pleins de dégoût.
Lui - tu te souviens de la meuf la ? La tepu la ?
Je le regarde je ne comprend rien de se qu'il dit ou du moins se qu'il essaye de me dire.
Moi - prend ton temps et parle !
Lui - tu te souviens de la meuf qui était ici avant sana celle qui a ete enceinte et qui ne sais pas de qui est l'enfant ? Celle qui a été viré ?
VOUS LISEZ
Chronique : Love d'une infirmière de prison.
SaggisticaWallah je copierais pas la chro ta jure mdr. "Une vie remplit de joie et de bonheur, une fille aimer qui veut devenir infirmière mais pas n'importe laquelle infirmier de prison, elle na jamais manquer de quoi que se soit, elle poursuit ses rêves com...