Salam aleikum,
~ Sana ~
Pffff c'est quoi se mec ! Arght il m'a déjà énerver ! Pfou j'espère seulement que les prisonniers ne gueule pas comme lui à se point sans même entendre ni patienter !
Je venais de proposer gentiment de rester dehors mais il me semble que la patronne ne veut pas cela elle me demande vite fait de la suivre et me supplie d'entrée moi aussi pour après me charger de ses gens !
Donc on entre dans son bureau j'étais assise à côté de l'amis de celui qui m'avait engueuler et celui qui m'avait en gueuler était assis de l'autre côté.
Hassoul elle commence à parler et dit au jeune homme du nom de Ezel qu'il doit me suivre lui et Nasser ( je connais les noms car elle les appeler devant moi mdr ) pour que je leurs explique tout se qu'il faut savoir sur le nouveau née.
-------
~ Ezel ~
On doit suivre la miss pour qu'elle nous explique le nécessaire, bref la patronne nous indique un endroit ou aller pour s'expliquer au calme, une fois arrivée dans la pièce on était moi, Nasser et Sana.
Sana ( elle avait les papiers devant elle ) : je peux avoir le numéro de la maman s'il vous plaît.
Moi : non ( sèchement ).
Elle : je suis vraiment désolé mais faut qu'elle....
Je la coupe.
Moi : vous avez pas besoin de savoir quoi que se soit sur elle, la petite et sous ma responsabilité maintenant !
Elle sursaute puis hoche la tête.
Elle : donc puisque vous êtes sous charger de sa responsabilité faut savoir qu'il faut bien veilliez sur elle....
Et sa parle et sa parle... Les meufs je comprendrais sûrement jamais !
Sa fait à présent 3 heures que je suis assis là sur ce fouttue fauteuil à voir sa bouche bouger mais on dirait que aucun sons ni sort je reste occupé à la regarder et la fixer et je remarque que sa l'énerve aussitôt ptdr.
Je jètes un rapide coup d'œil à mon pote et je remarque qu'il c'est endormis se con !
Elle continue à papoté, je veux juste qu'elle me donne ses feuille que je suis venue chercher.
Je remarque qu'elle est aussitôt fatigue mdr, d'un coup elle se tait finalement ! Comment j'attendais se moment ! Puis elle regarde les feuille devant elle et me les tends elle m'explique des trucs viteuf puis me demande de signer les derniers papiers !
Sa faisait 4 heures au total !!!!
Je me lève et réveille Nasser.
Moi : réveille toi oh ! On se tire !
Il me regarde puis regarde Sana avant de sourire et hocher la tête.
On se lève lui dit aurevoir puis on se tire !
~ Sana ~
VOUS LISEZ
Chronique : Love d'une infirmière de prison.
Não FicçãoWallah je copierais pas la chro ta jure mdr. "Une vie remplit de joie et de bonheur, une fille aimer qui veut devenir infirmière mais pas n'importe laquelle infirmier de prison, elle na jamais manquer de quoi que se soit, elle poursuit ses rêves com...