-presentation-

19.7K 788 43
                                    

Salam Aleikum :)
~Sana~

Alors moi c'est Sana.
Je suis passionner par la médecine raison pour laquelle je fais tous pour devenir infirmière.J'ai toujours rêver de devenir infirmière mais jamais j'avais cru un jour m'intéresser aux prisons également :) bref je suis assez petite de taille, cheveux châtains qui arrivent à mis dos, j'ai des yeux noisette. J'ai 19 ans :)

J'ai mes deux parents Alhamdullilah, je vais pas détailler plus sur eux.

Frère et sœur ?
J'ai deux frères et pas de sœur : Sabri 24 ans, cheveux noir, yeux brun foncé et assez musclé.
Samir : 21 ans, cheveux brun, yeux noisette assez muscler.

Mes shabs :

J'en ai qu'une : Sarah 19 ans, cheveux brun a mis dos, yeux noisette :)

~ Ezel ~ (sa se lit Isél en français )

Salam.

Moi ? Ezel sa se lit Isél en français,ma vie ma famille mon histoire ? Frère moi même je suis perdu !
Ils vont me parler d'enfance : je vais leurs répondre j'en ai pas eu.
Ils vont me parler de famille je vais rire et leurs demander laquelle ?
Ils me demanderont  que sont mes rêve ? Je répondrai je ne vis que pour elle !
Ils me demanderont ma vie ? Ma réponse sera attacher à une corde prêt à mourrir.

Ils regarderont mon physique : critiqueront, tomberont , jugeront
Ils regarderont ma vie  ? Non je ne crois même pas.

Mon physique ? C'est un de ses gars là que tu vois mais que tu ne connais pas. Des cheveux brun, des yeux d'un bleu gris intense tu risque de te perdre dedans tellement ils ont assez vus de cette vie que je mène. La musculation était la seule chose qui m'intéresser. Mais maintenant je crois que la chose la plus importante à mes yeux, c'est cette petite fille, sa petite voix, son rire, son joie de vivre contrairement à moi. C'est grâce à elle que je me relève, je ne veux pas la voir souffrir comme moi j'ai souffert, non, j'ai envie de la voir grandir dans des bonnes mains et des bonnes conditions.

Mais mon rêves est aussitôt tomber dans l'eau donc rêver pour moi c'est seulement quand tu dort,  les rêves faut pas trop les poursuivre tu risque de tomber si bas et de ne plus avoir une main pour te relever.

Sœur et frère ? Cette filles dont je parle trop n'ai que ma sœur, elle se nomme Aisha, sans elle je pense que je ne serais pas ici.

Mes parents ? Pfff vous verrez au fil de temps de l'histoire.

Mes amis ? Mon bras droit, mon frère Nasser sans lui et ma sœur je ne sais pas se que je serais aujourd'hui :)

-----
Nouveau style de chronique j'espère qu'elle vas vous plaire :)
N'hésitez pas à mettre vos avis. Vos votes/commentaires/ critiques sont les bienvenus :)

Chronique : Love d'une infirmière de prison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant