Chapitre 4 " peur pour toi princesse "

8K 539 20
                                    

Salam aleikum,

~ Ezel ~

Je suis restée avec elle longtemps avant de m'en dormir je l'ai posé sur son lit comme d'habitude car j'avais toujours cette peur de l'écraser dans mon sommeil.

-------

~ sana ~

Moi et Sabry on avait arrêter de faire les gamins et moi et nous somme partit rejoindre les parents, ils étaient tous à table attendant, Samir, Sabry et moi d'ailleurs on parlant de Samir on ne l'avait pas vue de toute la matinée.

Mama : alors il est où l'autre hafriti ?

Moi & Sabry : je c'est pas.

Baba : je l'ai eu au téléphone et il ne vas pas tarder.

Mama : sinon comment a été ta journée binti ? Pas trop fatigué pour le trajet ?

Moi : bien Alhamdullilah.... Euh non en parlant de sa....

Sabry m'écrase le pied et je le foudroie du regard.

Baba : en parlant de sa ?

La direct Samir il entre il vient me faire la bise et s'assied à côté de moi... Chouette j'étais coincée entre mes deux frères maintenant.

Samir : excusez moi du retard ' alors vous parliez de quoi avant que je n'arrive ?

Baba : justement ourkhtek était entrain de nous dire quelques chose sauf qu'à chaque fois elle se faisait interrompre !!

Alors mon père n'aime pas quand on commence à parler et qu'on se tait où se fait interrompre encore moins quand tu lui dis je vais te dire un truc puis apres tu te tais mddrr.

Samir : oh smeh alors parle princesse !

Il souriait meskin je me disait bien qu'il vas bientôt remplacer se sourire par des insultes sortant de sa bouche exprimant sûrement qu'il a refuser que j'aille vivre la bas.

Moi : bah je disais que j'ai trouvé une prison.

Directe leurs visages se décompose tous se que je sais c'est que aucune personne de la famille veut que je travaille mais que j'hérite et c'est tout se dont je ne veux pas.

Mama : oui ?

Moi : mais c'est à trois heure d'ici. Et je devrais vivre labas.

Mama : binti ...

Baba & Samir : QUOOOIIII ???

Sabry : chouette ! Tu pouvais pas attendre qu'on finisse tous de dîner ??

Moi : calme toi Sabry ! Oui baba.

Samir : NON NON NON JE TE PROMET TU VAS PAS Y'ALLER YU VAS RESTER ICI !!

Moi : QUUOIII ? NON HORS DE QUESTION!!

Mama : SA SUFFIT !! Arrêter de crier ! On vas tous parler calment !!

Sabry : je c'est pas pour vous mais moi je suis pas d'accord !!

Chronique : Love d'une infirmière de prison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant