Salam aleikum,
Je souriais comme une folle mdr meme si il est en prison je m'en fouttais grave.
Moi- moi aussi.depiis quand ?
Lui - chai pss... Tfk ?
Moi - allongé tw ?
Lui - d même. Azy j t laisse dormir princesse à dmaîn nchAllah.
Moi - InshaAllah
Et je me suis directe endormis.
--------
Pdv de Ezel :
Après l'avoir parler je m'allonge un sourire au lèvres.
Ahmed - oh le canard !
Je lui balance mon sorte de coussin peu confortable en pleins gueule.
Lui - oh attend attend je vais te ken tu vas rien comprendre !
Moi - dégage de la conard.
Bref il parle à sa reuss et son frère sah Aisha me manquer de fou.. Je regarde une dernière fois sa photo accrocher au mur je parle vite à Ahmed et on finit par dormir.
Le lendemain réveille pas comme les autres, les flics sont entrée dans chacun des cellules nous réveille a 4 du sbah comme des fou.
Ahmed - waaaa mais dégage de la et laisse moi dormir wesh !
Flic - réveillez vous dépêchez vous !
Il commence à donné des claques à Ahmed cet imbéciles qui croyais que c'était moi tord sa main.
Flic - AH!
Il commence à s'énerve et menacer Ahmed alors que moi j'en profitais pour dormir tranquillement.
Ahmed - ah c'est vous ! Pffff vous avez la chance que votre salaire à la merde vous permet de faire sa!
Ahmed finit par se lever et se maudit policier me tire par les pieds et je tombe.
Moi - hé mais faites attention bande de...
Je finis pas ma phrase qu'il nous tire dehors vers un endroit où était assembler tout les autres prisonniers, on avait des têtes de mort sah le sommeil qui nous emporter de tant à autre. Un manque de sommeil envahissait cette endroit assez sombre pour dormir paisiblement !
On était entourée de dizaine d'armes sérieux et de militaire à dire on vas s'en fuir mais bref on ne sait jamais.
Ahmed - krkrkkrkrkr regarde tout mes gardes du corps wesh sérieux je suis populaire à se point. Tema dehors y'a des filles qui attendent mon autographes !
Moi - mdr ta gueule ! Se sont des arbres qui t'attendent dehors !
Il aller répondre mais se fait coupe par un monsieur devant fier de lui en uniforme, fière de son travail de merde . Vous avez sûrement imaginée un gros monsieur en uniforme qui s'amuse à se foutre de notre gueule er oui c'est bien sa.
VOUS LISEZ
Chronique : Love d'une infirmière de prison.
Não FicçãoWallah je copierais pas la chro ta jure mdr. "Une vie remplit de joie et de bonheur, une fille aimer qui veut devenir infirmière mais pas n'importe laquelle infirmier de prison, elle na jamais manquer de quoi que se soit, elle poursuit ses rêves com...