Chapitre 1 : shopping

79 6 1
                                    

Moi c'est Emilie, je suis blonde/châtain, les yeux noisette et d'une taille de 1m75. Je vis en Angleterre à Brighton dans un appartement, ma mère elle dit vit dans une petite maison en bord de ville à 20 minutes d'ici, . Pour mes 20 ans, (Je suis née le 20 novembre) elle a décidé de m'acheté deux places de concert pour voir les one direction avec ma meilleur amie ! on est tous les deux directioners , mon crush est Harry et Léna le siens est Niall. Malheureusement comme d'habitude ma famille ne seras sans doute pas là. Mon père est ma mère son divorcé depuis mes 8 ans et mon père est partie s'installé au sud de l'Espagne, mon frère lui fait c'est études en France et ma sœur ,elle, est en Suisse à Genève depuis qu'elle a fini ses études en art.

Demain c'est le jour du concert donc moi et Léna nous avons décidé d'aller faire du shopping , ma mère, ma donnais 200 euros ! Je suis en quelque sorte indépendante mais ma mère à voulu me faire plaisir.

Léna arriva 10 mn plus tard le temps pour que je refasses mes cheveux et me maquillais légèrement avec un peu de mascara .

* ( éclipse de 10 mn )

la sonnerie retentit je cours vers la porte, pour accueillir ma meilleure amie, à bras ouvert.

Léna : Salut ! prête pour le shopping ?

moi : Tu crois quoi ? bien sûr que oui !

on courais toutes les deux comme des petites folles vers sa voiture.
Arrivé au centre commercial nous, nous dirigeons directement a notre magasin préfère "Zara".
Nous regardons un peu les vêtements. Après une dizaine de minute à chercher des vêtements, Léna courus vers moi avec un chemisier à la main d'une couleur noir avec de tous petit motif lion dessus il était classe avec les manches remontés.

Léna: tu as vue ce chemisier il est trop beau tu penses Qu'il Pourrait plaire à Niall ? me dit-elle Avec un grand sourire.

moi: Avant que je te dises oui va l'essayez  ! lui dit-je .

elle couru en cabine , pendant que moi je remarquais une magnifique robe bleu marine assez court mais pas trop qui irez bien avec mes yeux couleurs noisettes , avec derrière un trou dans le dos pas trop voyant je vais directement en cabine l'essayez et je vois Léna sortir avec le chemisier il lui aller parfaitement avec une petite jupe sa pourrait vraiment le faire .

moi : la si il te vois il te saute dessus  !

Léna : faut pas abuser quand même ! et toi tu as trouvé quoi ?

moi : une petite robe bleu marine qui m'a l'aire pas mal, je vais aller l'essayer.

Je me dépêchais d'aller en cabine et de l'enfilais puis je remarquais qu'elle m'allais plutôt bien je sors et Léna me sort en criant :

Léna: MON DIEUX TOI C'EST MIEUX QUE MOI !! SI IL TE VOIS JE SAIS PAS SE QU'IL VA T'ARRIVER!

Moi: Faut pas abusée quand même ! On vas payés ?

Lena: ok!

On se rendis a la caisse, la robe ma couté a peu près 45 euro et le chemisier de Léna lui a coûter 25 euro. On se rendis dans plusieurs autres magasins et nous finissons par avoir toutes les deux une tenue complète avec : chaussure, pour Léna un bas, bracelet et d'autres choses. Nous rentrons dans mon appartement à peut prêt à 18h30 avec pleins de sacs au bras.

________________________

Voilà pour se premier chapitre il est cours mais bon j'éspère que sa va vous plaire , et je suis dsl pour les faute !!

bisous xxx

Disrupt  (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant