On manga tranquillement tous ensemble. J'ouvrais l'enveloppe que Harry m'avais mis dans mon sac pour regarder combien m'avait t-il mis.
Moi : AU PUT*** !!!
Léna: heuuu... Qu'est ce qui ce passe ?
Mi : Harry ma mis 400£ !!
Elisabeth : OMG !! Moi je sais pas attend je vais voir. Elle pris elle aussi une enveloppe et y sorti 400£ décidément il nous on tous mis cette somme énorme !! Après avoir fini on se rendit à un magasin de sous vêtement. ( à la demande de Léna... ) elle se rendit vers des costumes ,vous voyez le genre. Elle est pas possible cette fille.
Moi : tu vas vraiment acheté un trucs comme sa ??! Lui dis-je d'un air très surpris.
Léna : bah ouai, pk ?
Moi : sa fait que quelque jours qu'on les connaît... Mais après est ton choix !
Léna : et ouai ma vieille ! Me dit-elle d'un air moqueur.
Moi : c'est vrai que je suis vielle j'ai 1 mois de plus que toi mon enfant !
Elle partis dans un fou rire pour un rien... Après qu'elle est essayais son costume et payais on se rendit dans un magazine avec tous sorte de marque Paul Smith, Diesel...
Je me rendis vers les Robes même si nous sommes en automne en se moment il fait assez chaud et avec un collant sa pourrais le faire ! Je vis une robe très belle, elle est d'une couleur blanche, assez lâché et très légère avec le dos légèrement dénudé ( voir photo ) , je l'essayais directement. Elle me vas assez bien, je trouve . Je sortis puis me dirigeais vers la caisse pour aller payez elle coûte 100£ mais avec tous se que Harry ma mis j'ai largement assez ! Après avoir payais je vis Léna sortir de la cabine j'allais la voir.Moi : alors, tu as Trouvés un vêtement ?
Léna : oui, c'est une robe noir près du corps.
Moi : ok, tu vas payez ?
Léna : oui ! Elisabeth elle est allé au magasin en fasse et Cathy et à la caisse.
Moi : ok !
On Fini de payez puis on allais dans d'autre magasin puis on fini l'après-midi avec tenu complète j'ai acheté la robe sans collant finalement des converses blanche et une veste en jean.
On rentrais juste à l'heure pour l'interview. On S'installas sur le canapé avec des pop corne et l'émission commence.Présentatrice : bonjour, aujourd'hui nous retrouvons les one direction ! Nous avons une question très importante et demandé de toute les fans. Qu'est-ce qu'ils vous as poussée à choisir chacun une fan avec vous ?
Harry : en fait on voulais du changement, pour faire connaissance avec 4 fans et puis les managers étaient d'accord donc vous ont à sauter sur l'occasion !
Présentatrice : d'accord, mais pourquoi avez vous choisis spécialement c'est filles la ?
Liam : c'est au feeling on a regardé dans la foule pendant le concert puis on a choisie !
L'interview continuais pendant 30 mn et c'est la fin je décidais d'aller me prendre un bain avec un boule de bain qui se trouve dans les tiroirs que j'avais trouvé en cherchant le dentifrice. Je me dirigeais vers la salle de bain, je vis un papier par-terre, je le ramassais puis la pris avec moi pour regardé se que c'était durant mon bain. Je rentrais dans la salle de bain, me déshabillais oui j'allumais l'eau et me mis dans le bain. Je mis le papier sur le bord le temps que je rentre dans la baignoire puis je pris le papier et le dépliais.
Lettre adressée au one direction :
Nous vous proposons un marché durant votre concert à Londre , nous vous proposons de choisir chacun une personne de la foule et de les emmenais avec vous durant votre tourner. Si vous acceptez boys vous donnerons la somme de 5000£.
Le management.
Fin de la lettre
J'étais sous le choque. Alors c'est pour cela qui nous on emmenais pour leurs tourner ! Juste pour de l'argent à la con... ! Il vont m'entendre quand il vont revenir, il nous même pas idée à quelle point sa me blesse... SA NOUS BLESSE !
Je finissais mon bain pour que je me calme sinon je pense que je pourrais cassé un mur ! J'exagère quand même. Il vont m'entendre . Je ne les croyais pas comme sa... En plus sa sert à quoi de donné de l'argent juste parce que ils ramène 4 filles avec eux ! Sa doit être pour de la promo,pour faire rêves les directioners... Sa me dégoûte j'en ai l'envie de vomir. Je finis mon bain puis sortis de la salle de bain et pris mes nouveau vêtements les garçon ne vont pas tardez il faut que je me dépêche d'aller montrer le papier aux filles. Je fini de m'habiller je m'attachais les cheveux, puis me rendit dans le salon où les filles discutaient.
Moi : les filles vous n'allais jamais me croire ! Regarder cette lettre ! Leurs dis-je d'un air énervais.
Elle lisais toutes les trois cette lettre je voyez Elisabeth avoir les larmes aux yeux et Léna commence à se dirigeais vers sa chambre.
Léna : je prends mes affaires je me casse !!
J'entendis les garçons rentraient dans l'appartement, Harry quand il vus ma tête, venus me voir en courant
Harry :que c'est t-il passe ? Dit-il d'un air inquiet.
Moi : Harold Édouard styles, il se passe que vous n'êtes qu'une bande de con ! QUI NE PENSE QU'AU FRIQUE ! Lui dis-je en lui donnant une gifle.
Harry : MAIS Qu'est-ce Qu'il te prends ??!!
Moi : il se passe que tu n'a qu'a lire se papier (en le pointant du doigt ) et que Léna et moi on se casse !
Je n'écoutais pas se qu'il me disais et le dirigeais en courant vers ma chambre et pris mon sac et mis toutes les petits affaires que jai dedans. Je sentis tous à coup uns mains me prendre par la taille et me retourne.
Harry : ce n'est pas de que tu crois...
Moi : c'est sa fou toi de ma gueule ! Lui crachèrent au visage
Harry : je...
Moi : et ne t'avise plus jamais de me touche c'est clair !
Je partis en courant, soudain je sentis un mal de crâne venir et mes yeux se brouillés. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Puis trou noir.
Pdv harry.
Jetait assis sur le lit mais pourquoi ne veux t-elle pas m'écoutée, il faut à tous pris quelle m'écoute...
BOOM !!
Harry : EMILIE ?!
----------------------------------------------
Voilà pour se chapitre 11. Je vous laisse des doutes !
Bisous xxx
VOUS LISEZ
Disrupt (H.S)
FanfictionEmilie est un jeune fille de 20 ans qui fête son anniversaire, et comme cadeau sa mère lui offre une place de concert pour les one direction avec sa meilleur amie, Léna. Emilie va voir sa vie prendre un tous autre tourment qui va lui faire vivre les...