Chapitre 5 : le restaurant

40 4 0
                                    

Moi: papa ?! Lui dit-je en ne comprenant pas pourquoi il est là.

Papa : Emilie ? Que fait tu ici ?

Moi : c'est plutôt moi qui devrait te dire sa ! Normalement tu es en Espagne.

Papa : je viens de m'installer ici et justement je suis un cuisinier et on vient de m'embauché dans ce restaurant.

Moi: mais c....

Léna ( en me coupant ) : c'est qui lui ?

Moi : mon père.

Léna : à oui ! C'est cool !

Harry : bonjour monsieur heureux de vous voir !

Mon père le regardé d'un air plutôt étonné j'imagine qu'il sait qui y est en même temps voir sortir quelqu'un d'un limousine c'est pas tous les jours !

Papa : vous êtes... Lui dit il en ayant oublier son nom.

Harry : Harry styles ! Lui dit il avec fierté !

Papa : à voilà ! Et qu'est ce que vous fait avec ma fille ?

Harry : en fait elle est la heureuse élu, qui vas resté avec nous durant la tournée, mes 3 autres amie eux aussi on choisie dans la foule une personne de leur choix. Donc au lieu d'être 4 nous sommes 8 !

Mon père : génial, ma fille doit être vraiment heureuse ! (En me parlant ) ma chérie je vais pas te retenir trop longtemps si tu veux savoir j'habite dans l'un dès appartement juste en faces tu verras mon nom écrit sur un papier au déçu de la sonnette. En tous cas je suis vraiment heureux de te voir après tous se temps !

Moi : d'accord je viendrais le plus vite possible ! Oui je suis si heureuse de pouvoir enfin te revoir ! A la prochaine !

Léna, Harry et Niall : au revoir monsieur !

Papa : au revoir !

On rentres dans le restaurant et une multitude de personnes nous regardé et qu'elle personnes reconnaissez Harry et Niall, Harry alla demande si on pouvait aller en VIP. Il aquiescèrent et on se rendit dans la salle VIP elle était vide ! Léna n'est vraiment pas du tous timide, elle est avec niall comme si elle le connaissait depuis des années ! Moi c'est tous le contraire il est si beau, et c'est aussi normale que je sois Gênée devant lui c'est l'une des plus grande star du monde et c'est aussi mon crush !

Harry : assis toi . Dit-il en sortant la chaise du dessous de la table.

Moi: merci . Lui lui dit je d'un air gêner.

Léna et Niall se sont assis à une table tous près de la notre. Après mettre assise. Harry s'assit juste en face de moi. J'étais extrêmement gênée !

Harry : tu sait tu n'as pas besoins d'être gênée je suis peut être une star, mais je reste une personne comme les autres ! Me dit il d'un ton rassurant.

Moi : oui c'est vrai...

Harry : sinon parle moi un peu de toi. Dit il avec un sourire à mille dollars.

Moi : je suis née dans une ville pas très loin de Londre, j'ai une sœur et un frère et je me dirige dans des études et j'espère un jour devenir chanteuse.

Harry : mais c'est génial tu peux chanter s'il te plaît !

Moi : je ne préfère pas...

Harry : je suis peut être chanteur mais comme je te l'ai dit précédemment je suis un personne comme les autres.

Moi : ok .

Je commence à chanter en plus une chansons de leurs groupe "drag me down ". Il commence à poser c'est main sur ça tête et s'appuyé sur c'est coude et me regarda chanté et cela me déconcentré en voyant c'est magnifique yeux d'une couleur verte. Après avoir chanté tous le monde m'applaudit même Niall et Léna j'imagine qu'il mon écouté.

Harry : je pense que si tu nous défier tous les quatre sur notre chanson tu gagne sans problème !

Moi (d'un air gênée ) : il ne faut pas exagérait, mais merci.

Harry: mais de rien ma belle.

Le denier mot me fit des frissons . Je rougie comme une mongoles.

Pdv Harry :
Qu'est ce qu'elle est belle quand elle rougie, quand elle sourie on pourrait croire que est un ange si je pouvait l'embrassé je pourrais le faire à chaque millième de seconde !

Pdv Emilie :
Mon dieux comme il est beau je pourrit l'embrassé tous le temps si je pouvait mais il ne vaut mieux pas. Un serveur arrivas avec des assiettes se Qui m'étonne car on n'avait même pas eu de carte.

Harry : j'ai pris la liberté de prendre la même choses pour tous le monde des frites avec un steak vue que je ne sais pas se que vous aimez les filles.
Moi : c'est parfait comme sa Merci.

Après avoir fini de mangé on est parties directement en direction de l'hôtel arrive à l'hôtel Harry me donna un t-shirt et un short qui lui appartenez et alla me montrer ma chambre. On entra dans un couloir puis arrive ouvrit la porte.

Harry : voilà ta chambre j'espère qu'elle te plaira je te laisse seul, si tu veux je suis dans le salon avec Niall on va sûrement regardé un film si tu préfères dormir je te laisse et bonne nuit.

Il me fit un bisous sur la joue n'était au anges OMG il m'a embrassé sur la joue.

Moi : merci, je préfère dormir bonne nuit.

La chambre était magnifique on avait une grande fenêtre avec la vue sur Londre un grand lit magnifique et une salle de bain à moi toute c'est tellement beau. Je me mis dans les vêtements d'Harold qui sentait son odeur , sa sentait tellement bon j'alla dans la salle de bain elle aussi était magnifique, il y avait du dentifrice et une brosse à dent. Je pris la dessinions de me brosser les dents puis d'aller au toilette . Après avoir fini sa, je me rendit à l'extérieur et essaya de trouvé la chambre de Léna pour lui dire bonne nuit. Enfin je les trouve j'ouvre la porte et deviné de que je vois ?! Niall et Léna dans le lit à deux je vais mourrir elle est pas possible ma meilleur amie, moi je croyait que Niall était avec Harry et nous il est dans les bras de ma meilleur amie.

Moi : oh ! Excusez-moi.

Léna: non entre il y a pas de problème .

Moi: ok, je viens je juste te dire bonne nuit donc bonne nuit à demain, bonne nuit Niall.

Tous les deux : bonne nuit.

J'alla directement dans ma chambre et me coucha. Je m'endormis sans aucun problème !

Je me réveilla pendant la nuit avec un grand envie d'aller au toilette et j'eu la peur de ma vie je vis au bous de mon lit un personne mais je ne la vois pas bien qui sa peut être ?

----------------------------------------------

Voilà pour se chapitre assez long, j'espère qu'il va vous plaire ❤️

Bisous xxxx

Disrupt  (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant