Chapitre 3 : le concert

60 4 2
                                    

Après avoir fini de tous débarrasser, on va allé chez ma mère pour qu'elle nous donnent les places, on montent dans la voiture et on se dépêche d'y aller, c'est à environ vingt minutes d'ici. On arrive à destination, on descends de la voiture, je toc à la porte en espérer que ma mère ne sois pas aller faire des cours, heureusement j'entends des pas arrivé vers la porte, puis celle ci ce fit ouvrir.
Maman: Te voilà ma chérie, tu as de la chance je suis rentré des cours il y a à peine dix minutes.
Moi : bonjour maman, j'ai eu peur que tu ne sois pas là.
Léna : bonjour Brigitte, comment aller vous?
Maman : bonjour Léna, très bien merci de demandé . Vous entrez ou vous attendez le déluge ?
On entra dans la maison puis ma mère nous demande de la suivre jusqu'au salon.
Ma mère pris un en veulent en mains et me la tend .
Maman : voilà les deux places, j'espère que vous aller vous amusez !

Moi: merci maman ! Lui dit-je en lui sautent dans les bras .
Léna : merci beaucoup d'avoir prit ma place je vous rembourserez le plus vite possible !

Maman: vue que ton anniversaire n'est que dans 1 mois et demie, je te fait une réduction de 70% dit-elle en rigolent.
Léna : merci beaucoup , vous êtes extrêmement généreuse !
Maman: il n'y a pas de quoi !
J'ouvris l'enveloppe puis pris les places en mains et vue qu'elle était en VIP !
Moi: MAMAN MAIS TU EST FOLLE ! VIP mais c'est le rêve !!

Léna : QUOI ?! VIP. Au mon dieux je pourrait voir de plus près le beau visage de Niall ! Elle commence à courir vers la porte du jardin l'ouvre et commence à courir et à se roulez dans l'herbe x) ma meilleur amie est une folle ( autant que moi x) ) .
Maman : quelle petite folle ta meilleur amie !

Moi : au oui maman et autant que moi ! Et je commence à faire la même choses que Léna on était toute les deux sur l'herbe.
Moi: faudrait qu'on y aille, il est déjà 13h30 et dieux c'est que tu n'aimes pas louper le repas de midi !
Léna ( en se levant en vitesse ) : OUI, j'ai faim ! Au lieu de partir tous de suite on a cas demandé à ta mama si pas loin il aurait pas un MacDonald ?

Moi: oui bonne idée ! Aller on y va .
On rentre dans la maison puis on demande à ma mère si il aurais pas un MacDonald.
Moi: maman il y aurais pas un MacDonald pas loin ?

Maman: oui il y en a un au centre de la ville .

Moi: ok, merci on vas te laissé et merci tu es vraiment le meilleur maman du monde !

Maman : d'accord bisous passe un bonne soirée, faut pas poussée mémé dans les Orties je suis pas là meilleur maman du monde !

On se rend à la porte suivit de ma maman, on ouvrit la porte et sortie dehors.

Maman: au revoir et demain n'esyté pas à me dire comment sa c'est passé !
Moi: oui, au revoir et demain je t'enverrais un message !
Léna : au revoir, passé une bonne journée.
Maman : au revoir les filles.

On se rendit directement au MacDonald en voiture , on se dépêcha de commandé. Après avoir mangé on alla directement sur la route du retour. Arrivé à mon appartement il est déjà 15h30 , on se remaquille et on se mets du parfait puis après avoir fini de se préparé, on va vite fait chez Léna pour qu'elle prenne son sac avec un peu d'argent parce qu'il nous resteras un peu de temps pour allé faire un petit tour dans Londre.On vas dans la voiture et c'est partie pour 1h30 de route. Arrivé à londre,on espère trouver un place pas très loin de la salle de concert. Après avoir trouvé une place il était déjà 17h30. On se balade un peu et on vu un sefora on y alla directement et nous dirigeons vers les parfums.
Léna : tu as vus celui là il sens horriblement bon en plus j'ai assez pour le prendre !
Moi: c'est clair il s'en super bon ! Si tu en as envie prend le !

Je me dirige vers le maquillage , j'en profita pour me remettre un peu de rouge à lèvre il est parfait comme j'aime un peu rosé et pas trop voyant , il coûte 15 euros. Je décide de l'acheté. Voyant Léna qui n'arrive pas à se décidé je viens la voir.
Moi: tu sais pas quoi choisir ?

Léna : non j'hésite entre celui que tu as sentie et un autre qui coûte 10 euros de plus.

Moi: prend le moins chère comme sa tu auras 10 euros de plus.

Léna : oui tu as raison on vas à la caisse ? Tu as trouvé qu'elle que choses ?

Moi : ok. Oui j'ai trouver un rouge à lèvre.

Léna : Oki !

On partie à la caisse. Après avoir payez il était déjà 18h30. Le concert est dans environ 1h30. Il y a une boulangerie on alla s'achetés un sandwich. Le miens est garni de jambon, beurre , salade et Léna pareil mais s'en salade. On commence à mangé en partant en direction de la salle de concert. Arrivé a destination il était 19h, il y avait tellement de monde que la Queux paraissait interminable !  Heureusement qu'on est en VIP. On entra puis on donna nos places on était surexcité !
Moi: tu t'en rend compte on vas voir les one direction !

Léna : oui !! J'ai ramené des oreo au cas où ! Me dit-elle en me fessant un clin d'œil.

Moi: moi une banane, dans mon sac!

On éclata de rire. On entra dans la salle principale et on va s'assoir à notre places. On était au premier rend !

Il est 20h10 sa commence !!!!

Léna : omg Niall !!!!!!!
Moi: HARRY !!!
On était presque en train de pleurais tellement on est heureuse !

On était à la moitié du concert, on était Surexcité et super heureuses !

Moi : Léna c'est bizarre depuis plusieurs minute j'ai comme l'impression que Harry me regarde !!

Léna : je sais pas je regarde Niall et sa beauté !

Moi: profite !

A la fin du concert Harry commence à dire qu'elle que choses.

Harry : j'espère que vous passe une bonne soirée ! Vous savez on est en tournée , les garçon et moi on a décidé de vous faire une surprise . Chacun notre tours nous devrons choisir une personnes de notre choix dans la foule qui feras notre tournée dans le monde entier !

Moi: OMG t'imagines il nous choisisse !!!

Léna : c'est impossible ta vue tous le monde qu'il y a !

Moi : il nous reste plus qu'à voir !

Harry : je vais choisir en premier.

On était surexcité, jusqu'à que Harry commence à pointé le doigt vers nous....

---------------------------------------

Voilà pour se troisième chapitre beaucoup plus long il fait plus de 1000 mots ! je vous laisse le suspens pour la fin !

Bisous xxx

Disrupt  (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant