Il commença à partir en courant et on le perdit de vue les autres décidèrent d'aller faire un tour de manège en attendent, tendit que moi je vue un banc pas loin et m'assis en attendent. 15 mn interminable sont passé et je vis Harry arriva vers moi .
Harry : tiens c'est pour toi !
Il me tendit un ourson en peluche trou mignon je le pris directement et sauta dans les bras d'Harry.Moi : merci beaucoup, tu es trop gentil.
Harry : mais de rien poulette !
On partis en direction du vertical limite Léna était déjà dans la Fil avec quelque personne qui prenaient des photos de Niall on passa devant les personnes pour rejoindre nos amis.
Niall: vous en avez mis du temps ! Léna est une malade elle veut me faire faire des trucs de malade tu as vue la boule avec un élastique on a fait sa c'est une malade !
Léna : mais je suis pas une malade ! Dit elle d'un air vexé
Niall : mais c'est dans le sens que tu aime l'adrénaline !
Niall pris Léna dans les bras et lui fit un bisous sur me front. Après avoir payez on montas dans le manège et comme il y avait deux places de chaque côté je me mis avec Harry et Léna avec Niall. Harry le pris la main et le manège commença j'entendais Niall criait comme pas possible pendant que nous trois on riais de Niall c'était trop drôle! Après avoir fini le manège on descendit et alla vers à notre manège que je ne connaissait pas.Harry : alors Niall t'es une fillette ? Dit il d'un ton moqueur.
Niall : non ! Je l'ai fait pour Léna moi j'aime pas trop les manèges comme sa.
Moi : Léna te fait un chantage et ta craquée comme c'est mignon !
Léna : tous les garçons craque avec moi !
Harry : tu en ai sur ? Moi tu ne pourras jamais !
Léna : peut être pas toi mais Niall oui .
On alla dans diverse manège et après nous sommes partie directement à la salle de concert pour la répète. Après être arrivé on s'installa au tous premier rend . durant le concert moi je serais dans les coulisse j'ai préféré, je ne suis jamais allé dans des coulisses donc je profite !
Il on chanté tous leurs titre de " Made in the A.M " et pendant le spectacle il vont le montrer les Tweet les plus mignons qu'on leurs a envoyez. Après la répète on alla s'installe moi et Léna dans les coulisses justes avant Harry voulait m'attrapais et je courrais dans les coulisses en évitant les personnes qui s'y trouvé et j'allas dans les toilettes des femmes et il m'a suivit .Moi : monsieur vous savez vous êtes dans les toilettes des femmes, veillé sortir s'il vous plaît.
Harry : pourquoi je sortirais ? alors que j'ai en fasse de moi la plus belle fille du monde.
Moi : justement !
Je courus vers un toilette et m'enferma dedans. Je monte sur la cuvette des toilettes et appuya mon pied sur là poignet et m'agrippas à la petit sorte de fenêtre des toilettes et y sortie ma tête.Harry : dit donc mademoiselle est agile ?
Moi : et oui , tu pourras jamais m'avoir!
Harry : tu crois sa ?
Moi : heu... (En fessant semblant de réfléchir ) oui !
Il commença à sauter et a prendre mes bras et les tirées et à me sortir et il me pris en princesse.
Moi : tu es content maintenant les toilettes sont coincée bravo gros poulet !
Lui : mais je suis pas un GROS poulet !
Moi : et si !
Il commença à m'embrassé fougueusement. J'essayez de m'enfuir mais il me retenais .
Harry : tu essaye de t'enfuir ?!
Moi : oui !
Je me sortie de c'est bras aussi vite que la lumière et couru vers Léna et m'assied à côté d'elle comme si de rien étai. Je vus Harry me regardé avec envie. Mais le concert va commencé et il devait il aller je pouvais le voir de la ou on était installée il est tellement beau il était habillé seulement avec un slim noir et un t-shirt blanc. Il me regardé quelque fois il chanté et à un moment de mongole et tomber sur Niall et tous les autres se mis sur Niall et Harry Niall était tous en dessous le pauvre.Léna : pourquoi c'est toujours Niall qui est la victime !
Moi: je sais pas, en tous cas se sont de vrai gamin !
A la fin du concert ils ont montrer les Tweet et les 4 personnes dont leur tweet a était choisie sont monté sur scène et on eu un autographe de chaqu'un et après ils ont finis avec un chansons puis Harry a commençais à dire quelque chose.
Harry : j'ai une de mes " amie" Emilie si à une voix magnifique j'aimerais qu'elle chante se soir "drag me down ".
J'était sans vois j'aller aller chanté sur scène sa se trouve je ne vais pas réussir et je vais me ridiculisait devant des milliers de personnes !
________________________
Encore un chapitre cours je suis désolé mais je manque légèrement de temps pour écrire bisous xxx
VOUS LISEZ
Disrupt (H.S)
FanfictionEmilie est un jeune fille de 20 ans qui fête son anniversaire, et comme cadeau sa mère lui offre une place de concert pour les one direction avec sa meilleur amie, Léna. Emilie va voir sa vie prendre un tous autre tourment qui va lui faire vivre les...