Chapitre 12 : première fois ?

45 4 1
                                    

Pdv emilie :

J'étais dans un lit, un lit... Un lit D'HÔPITAL ! Mais qu'est ce qu'il m'est arrivais ! Il était 11h30 et on n'était 1 jours plus tard.. Bizarre... Je vis Harry rentrais dans la pièce.

Moi : dégage !

Harry : non.

Moi : je t'ai dit de dégage ! Tu es vraiment quelqu'un qui ne pense qu'à l'argent !

Harry : CE N'EST PAS CE QUE TU CROIS ! Écoute au moins quelque minute... S'il te plait... Dit-il en fessant la moue.

Moi : je t'écoute... Dis-je en soufflant

Harry : tous d'abord on à accepter le contrat, mais,pas l'argent on voulait seulement que des fans viennes avec nous on leurs a précisé que on accepte mais sans l'argent..

Moi : oui... Mais j'ai eu peur que vous avez accepté notre présence seulement pour ça...

Harry : mais ce n'était pas pour ça...

Moi : maintenant dis moi pourquoi suis-je dans un lit d'hôpital ?

Harry : en fait les médecins on dit que ce n'était rien de grave juste que tu n'a pas pus résiste à la pression et que tu avais besoins de repos .

Moi : ça va alors !

Harry : oui ! En plus tu peux sortir dans 1h, les médecins on dit que quand tu te réveillerais tu pourrais sortir peu après .

Moi : super !

* éclipse de la sortis de l'hôpital

Nous étions moi et Harry dans la voiture, soudain je sentis sa main me tenir la mienne.

Harry : comme tu étais à l'hôpital,   J'en ai profité pour aller dans ta ville pour chercher tes affaires avec Léna. Puis on est aller voir ta mère pour tous lui expliquer.

Moi : ok, merci beaucoup... !

Harry : t'es sexy dans cet robe ! Dit-il avec un sourire pervers ( comme d'habitude 😂 )

Moi : et petit coquin tu me veux ?!

Harry : toute entière !!

Moi : mon chère Harold tu ne pourras jamais m'avoir !

Harry : c'est ce qu'on va voir ! Ne m'appelle pas comme ça sa m'excite !

Moi : Harold, harold , HAROLD ! Criai-je

Harry :tu c'est que c'est sexy quand tu cris mon nom ! Tu me fait bander chérie !

Moi : t'en mieux pour toi. Et ne m'appelle pas chérie !

On arriva devant l'hôtel et Harry gara la voiture.

* éclipse de 1 semaine

1 semaines étais passé, tous c'était passé très bien sauf quand Louis m'a jeté un œuf en pleins figure... Je suis allé voir ma mère et lui dire que je ne serais sûrement pas la pendant plusieurs semaines. Je suis allé rendre visite à mon père et ça c'est très bien passé, je me suis rapproché de lui et ma dit qu'il avait définitivement déménager. Harry et moi nous nous sommes beaucoup rapproché même beaucoup !

Disrupt  (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant