Je me réveillais au doux rayon du soleil qui frappais sur mon visage, je sentis le bras de mon amoureux me tenir avec force, j'essayais de me défaire pour sortir mais il serrais de plus en plus fort.
Harry : bien dormis bébé ?
À l'entente de ce petit surnom j'imagine qui devait rigole intérieurement de me voir devenir rouge tomate.
Moi : oui et toi ?
Harry : à côté de toi aucun problème pour dormir !
Il se mis en califourchon sur moi et commença à m'embrasser. Nous sortons de ma chambre après un moment "intime" ensemble. Je vis Louis venir vers nous d'un air amusé.
Louis : emilie cris moins fort la prochaine fois ! Tu as réveillé tous le monde !
Moi : bonjour à toi aussi lou, de quoi tu parles ?
Louis : on t'a bien entendu crier son nom hier soir, sa ma presque fait bander !
Moi : très drôle...
Harry pris alors louis pour lui parler, j'imagine pour lui dire un truc concernant ce qui c'est passé hier soir. Dès que Léna me vis (elle était à côté de Niall sur le canapé )elle se plia de rire.
Léna :
Alors... Ça... ta... aider les cours particuliers avec... des canettes ? Dit-elle en rigolantMoi : pourquoi tu dis ça ?
Léna : on t'a bien entendu crié et Harry aussi !
Moi : et alors ?
Niall : je bande ! Comme quand je vois des oreo !!
Léna : t'es sérieux ? J'ESPÈRE QUE MOI JE TE FAIS PLUS BANDER QUE DES OREOS !!
Moi : je vais vous laissez sa par en cacahuète ici !
Je me rendis par la suite à la cuisine et me pris une pomme, je sentis des bras venir m'entourer la taille.Harry. Il commença à me faire de petits baisers dans le cou en me tenant fermement la taille.
Niall : AHAH !! S'il vous plaît pas dans la cuisine !!
Léna : Emilie ? Pourquoi ta criés ?
Moi et Harry nous commençons à rire comme des gogoles !
Moi : c'était... Niall !
Léna nous rejoignis dans notre fou rire, Niall nous regarda d'un air offensais, alors Léna le pris dans ces bras et lui dit qu'elle choses à l'oreille qui rendis instantanément le sourire à Niall.
Léna : on essaye de faire pas autant de bruit que Emilie ! Hein Niall ?
Niall : oui bonne idée !
Ils partirent de la cuisine et Harry recommença a me faire des chatouilles et des bisous puis nous sortons de la cuisine après quelques minutes.
*éclipse de la matinée
Je m'étais habillé puis il était maintenant 12h14. Harry et moi avions décidé de faire a manger, des sushis !!! Avec ma mère j'en fessais souvent, mais Harry j'imagine que
non..
Après avoir préparé notre repas, j'appelais tous le monde pendant que Harry mettais la table.
VOUS LISEZ
Disrupt (H.S)
FanfictionEmilie est un jeune fille de 20 ans qui fête son anniversaire, et comme cadeau sa mère lui offre une place de concert pour les one direction avec sa meilleur amie, Léna. Emilie va voir sa vie prendre un tous autre tourment qui va lui faire vivre les...