Moi : Alors qu'est ce que tu veux nous dire ?Harry : En fait c'est pas hyper important mais je suis trop content. Cette après-midi vers 16h on vas se faire interview et sa seras diffusé a la télé !
Moi : c'est trop cool ! Je vais le regarder, il est 11h et c'est dans 5h. Par contre Léna et moi comment on fait pour nos vêtements ?
Léna : ouai c'est vrai ! comment on fait nous ?
Harry : je ne sais pas... On pourras les cherchées demain. Vous habitez loin ?
Moi: vers 1h30 de route c'est quand même loin...
Harry : c'est vrai que c'est pas à côté mais c'est pas grave vous n'avez qu'à faire du shopping cette après-midi ! On pourrait vous donnez de l'argent pour nous faire pardonner de ne pas pouvoir tous de suite vous amener chez vous ! Dit-il avec un grand sourire.
Moi : ok c'est parfait ! Mais pas besoins on peu quand même se payer les vêtements seules !
Harry : j'insiste !
Léna : Émilie, il nous propose de nous acheter des vêtements, DES VÊTEMENTS !! C'est une occasion de rêve !
Moi: oui c'est vrai mais je ne préfère pas...
Harry : je t'oblige bébé !
Me dit-il avec son petit sourire pervers.Moi : ok.. Et ne m'appelle pas bébé !
Harry : il faut que je te dompte ! Sa m'excite !
J'en peu plus de lui toujours la pour me sortir de petit sourire pervers, qui est TROP craquant !
Moi : I stay wild ! (Je reste sauvage)
Léna : cette scène est très marrante à regardé ! J'ai jamais vue Émilie vouloir chauffer un mec !
Moi : pour moi sa c'est pas chauffé !
Harry : j'aimerais voir quand tu chauffe réellement !
Moi : c'est dommage moi j'ai pas envie de te montrer !
Léna : c'est pas pour vous déranger mais faudrait que Émilie et moi on se prépare parce que sinon moi je vais faire une crise parce que j'ai pas mes oreo !!!
Harry : ouais ta raison ! Sinon les "oreo" faut demander à Niall !
Moi : on y vas ?
Eux deux : ouais !
On sortie de la chambre puis Léna alla voir Niall ("oreo") et moi je me dirigeais vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Après avoir pris mon déjeuner, j'allais dans ma salle de bain privée puis je me déshabillais et me dirigeais vers la douche et fit couler l'eau. Je me mis à chanter perfect.
I might never be your knight in shinning armour
Je ne pourrais jamais être ton chevalier en armure brillante
I might never be the one to take home to mother
Je ne pourrais jamais être celui que tu ramènes à la maison pour rencontrer ta mère
And I might never be the one who brings you flowers
Et je ne pourrais jamais être celui qui t'apportes des fleurs
But I can be the one, be the one tonight
Mais je peux être le seul, être le seul ce soirWhen I first saw you, from across the room
Quand je t'ai vu pour la première fois, à travers la chambre
I could tell you were curious, oh yeah
Je pouvais dire que tu étais curieuse, oh ouais
Girl, I hope you're sure, what you're looking for
Bébé, j'espère que tu es sûre, de ce que tu cherches
As, I'm not good at making promises,
Comme, je ne suis pas bon pour faire des promesses
(refrain)
But if you like causing trouble up in hotel rooms,
Mais si tu aimes causer des problèmes dans les chambres d'hôtel
And if you like having secret little "rendez-vous"
Et si tu aimes avoir pour secret des petits "rendez-vous"
And if you like to do things that you know we shouldn't do
Et si tu aimes faire des choses que tu sais qu'on ne devrait pas faire
Baby, I'm perfect, baby I'm perfect for you
Bébé, je suis parfait, bébé je suis parfait pour toi
And if you like midnight driving with the windows down,
Et si tu aimes conduire à minuit avec les fenêtres ouvertes,
And if you like going places we can't even pronounce,
Et si tu aimes aller dans des lieux qu'on ne peut même pas prononcer
And if you like to do whatever you've been dreaming about,
Et si tu aimes faire n'importe quoi, que tu rêves de faire,
Baby you're perfect, baby you're perfect,
Bébé tu es parfait, bébé tu es parfait
So, let's start right now
Alors, commençons tout de suite.J'arrêtais de chanter en entendant une personne rentrer.
.... : tu peux continuer, tu chantes bien !
Moi : merci... Mais c'est qui ? Là je suis sous la douche en fait !
....: c'est Harry !
Moi : putain mais pourquoi tu rentre dans la salle de bain alors que je suis nue sous la douche !? Lui lui dis-je en criant.
Harry: désolé mais je t'ai entendus chanter et j'ai pas pus résister pour venir t'écouter.
Moi : ouais peut être mais là je suis nue sous la douche !
Harry : ça sa m'intéresse !
Me dit-il avec une voie perverse.Moi : peut être mais moi je veux être seule !
Harry : ok, ok... Un jour je viendrais avec toi sous la douche !
Moi : tu peux toujours rêver styles !
Harry : mais !
Moi: sort d'ici !
Harry: oui m'man...
Je l'entendit partir puis je sortis de la douche. Je pris mes vêtements (la robe que j'avais mis lors du concert qui venait de sortir de la machine à laver), je m'habillais, me maquillais avec une petite couche de mascara et seulement du baume à lèvres et me coiffa. Je sortie de la salle de bain toutes prêtes. Le temps avait passé très vite ! Il était déjà 12h04. Je me dirigeais vers la cuisine.
Moi : alors on fait quoi maintenant ?
Liam : là, nous on doit directement aller là où vas se tourner l'interview, puis on mangera sur place. Et vous vous pouvez sois manger ici et aller au centre commercial ou directement y aller et vous mangerais là bas.
Moi : moi je préfère la deuxième proposition personnellement !
Elisabeth : moi aussi, on est toutes les quartes prêtes et comme ça sa seras mieux pour apprendre à se connaître d'avantage !
Léna : oui tu as raison, je choisie aussi la deuxième ! Et toi Katy ?
Katy : pareil !
On partis directement au centre commercial, en même temps que les garçons partaient à leur interview. On arriva et ont décida d'aller manger au burger king.
----------------------------------------------
Voilà un nouveau chapitre, encore desolé pour les fautes, bisous xxx
VOUS LISEZ
Disrupt (H.S)
FanfictionEmilie est un jeune fille de 20 ans qui fête son anniversaire, et comme cadeau sa mère lui offre une place de concert pour les one direction avec sa meilleur amie, Léna. Emilie va voir sa vie prendre un tous autre tourment qui va lui faire vivre les...