Nous étions sur la route, nous avons pris deux voitures, en même temps à 8 dans une voiture 5 places n'aurais pas était faciles. Je vis les lumières distingue de la boîte au loin dans les rues sombres seulement éclairais par les lampadaires, nous sommes bientôt en hiver donc c'est normal qu'il fasse déjà nuit. Arriver au parking Harry continuais d'avancer malgré qui il avais des places libres, je ne comprends pas pourquoi il ne se gare pas ici... A mon plus grand étonnement je vis qu'il y avais un parking VIP , c'est vrais que c'est plus pratique pour nous. Après avoir garer la voiture et d'avoir retrouver les autres nous rentrons tous ensemble dans la boîte. Elle était immense ! Les murs était d'une couleur rouge, sur les côtes il y avais des tables, au milieu une grande, très grande piste de danse puis plus à l'écart un bar, on peu dire que c'est une belle boîte de nuit ! Nous sommes tous les uns derrière les autres pour ne pas ce perdre parmi tous c'est danseur ce défoulant sur la piste. Nous montons un escalier où était écrit sur un petit panneau " coin VIP " dès que nous avons finis de monté les grands escaliers, un vigile était là ça devais être pour surveillé si des personnes, qui ne peuvent pas être là, ne rentre pas en effraction .
Vigile : Harry, Niall, Louis, liam ! Ça fais plaisir de vous voir ! Ça fais longtemps que vous n'êtes pas venus c'est les concert et les tournées qui vous en empêche j'imagine...
Harry : salut Michael ! C'est vrai que ça fais assez longtemps mais cette fois on viens accompagné !
Michael : bon je ne vais pas vous retenir plus longtemps Bonne amusement !
Il enleva la chaîne pour nous laissais passé puis la referma aussi tôt des que nous sommes tous passé, WHOUAH ! Le coin VIP est vraiment incroyable il y avais un coin où l'on pouvais faire du billard, un où il y avais des jeux électroniques... Et la piste de danse était encore plus grande !
Moi : Harry ! Mais c'est génial !
Harry : oui c'est ma préféré boîte de Londre ! Mais passons à autre chose, mademoiselle m'accordez-vous cette danse ?
Moi : mais bien sûr jeune homme !
Nous nous déplaçons jusqu'à la piste de danse ou une musique avec un peu moins d'entrain ce fessais entendre.
* éclipse d'un heure
Nous dansions en rythme de la musique nos corps collais l'un à l'autre, un chose et sur Harry est un bon danseur ! Nous avons déjà bus un ou deux vers avec Harry, ce qui est bien c'est que dans les coin VIP les paparazzis sont interdis.
Harry : ça te dis on vas reprendre un verre ?
Me dit-il en parlant plus fort qu'à son habitude pour ce faire entendre à travers la musique.
Moi : oui, mais cette fois je ne prends pas de boisson alcoolisée.
Il ne dis que hochais la tête. Nous nous dirigeons vers le bar et Harry commanda pour lui,une tequila et pour moi ,un diabolo goût fraise.
Liam : et Harry ,les gars et moi on a une idée un peu conne mais bon, ça te dis on fait un concours de celui qui bois le plus vite 10 verres de whisky ?
J'écouté en sirotent ma boisson qui venait d'arrivé.
Harry : vous êtes vraiment con, je veux bien mais je demande l'avis d'emi.
Emilie je le fais ou pas ?Je n'ai pas envie que Harry revienne ivre déjà si en sortant des paparazzis nous vous ont est fichus mais c'est aussi pour lui.
Moi : je te demande juste que quand tu sens que l'alcool monte tu arête je n'ai pas envie que tu sois bourrer !
Harry : ok, je ferais attention.
VOUS LISEZ
Disrupt (H.S)
FanfictionEmilie est un jeune fille de 20 ans qui fête son anniversaire, et comme cadeau sa mère lui offre une place de concert pour les one direction avec sa meilleur amie, Léna. Emilie va voir sa vie prendre un tous autre tourment qui va lui faire vivre les...