Chapitre 16 : noël !

29 5 6
                                    

Harry arrivais à ma hauteur et la pression commençais vraiment à monter, j'étais sur le point de craquer, de pleurer et de lui crier tous ce que je ressentais par cette acte de trahison. Cela dit, je me remets un peu en question, moi aussi j'ai embrassé quelqu'un... Mais la situation étais tellement dur pour moi que j'avais besoins de réconfort...

Harry : bah alors bébé tu étais où ?

Moi : déjà NE M'APPELLE PAS BÉBÉ ! Et tu n'es qu'un con !

Harry : heu... On peux m'expliquer ?

Moi : tu n'est qu'un con ! Tu veux que je te dise ce que tu as fais ? Et bah hier soir pendant la soirée tu as embrassée une inconnue, VOILÀ !!

Harry : désolé mais... Je me souviens de rien...

Moi : tu...TU TE FOU DE MOI ? C'est bon j'ai craqué, les larmes dévalé mes joues sans que je ne puisse les arrêté...

Louis : viens Emilie c'est peine perdu...

Harry : Louis ! C'est ma copine ! Tu l'as touche PAS !

Louis : tu crois vraiment que après ce que tu lui as fais elle vas venir dans t'es bras ? Je penses que tu rêves mon gars ! Dit Louis sarcastiquement.

Harry : MAIS JE NE ME SOUVIENS DE RIEN ! Le dernier moment que je me souviens c'était quand j'étais entrain de boire des verres d'alcool avec vous ! Après c'est trou noir !

Louis et moi s'éloignons de plus en plus de Harry, il crié puis couru et venu me prendre le poignet.

Moi : ne me touche pas !

Harry : laisse moi t'expliquer au moins, s'il te plais...

Je ne sais vraiment pas quoi faire... Peut être que en m'expliquant je comprendrais, je ne sais pas !

Moi : cinq minutes pas plus.

Harry me remercie et louis me disais que cela ne servais à rien, mais je préféré quand même m'informer du point de vue d'Harry , même si j'aurais envie de lui mettre un bonne gifle !
Nous arrivons dans ma chambre et nous nous asseyons sur le lit.

Harry : je suis vraiment désolé Emilie... Mais je croyais avoir passé toute ma soirée avec toi malgré que je me souviens de très peu de choses... S'il te plait pardonne moi... J'étais complètement ivre et je ne savais pas ce que je faisais... S'il te plait je me rattraperais...

Que faire, lui pardonnais ? Je penses que oui... Je lui dirais de toutes manière que mi aussi d'une certaine manière je l'aies trahis... Mais je ne sais pas quoi faire.

Moi : je te pardonnes mais je penses que il n'y aura pus la même confiance que avant. Du moins pas tout de suite...

Je vis sa lueur d'espoir s'effacé légèrement...

Harry : pardonnais ?

Moi : pardonnais.

Il me pris dans ses bras et nous sortions de ma chambre pour rejoindre le salon où ce trouve louis. Il posa ses yeux sur moi et vins me voir.

Louis : alors ?

Moi : on c'est réconcilier.

Louis : ok.

Je ne comprends pas la réaction de louis... Pourtant il devrait être heureux pour moi et son meilleur ami. Je penses que ses sentiments pour moi doivent prendre le déçu, j'ai vraiment peur de gâcher leur amitié surtout qu'elle est précieuse vus leurs carrière.

*éclipse de quelque jours.

Nous étions le jour de noël ! J'étais tellement heureuse ! Je suis comme un enfant en ce jour de fête, je trouves que c'est un bon moyen pour passé du temps avec ses proches ou ses amis pour certains. Il était déjà 2oh et l'heure du dîner commença.
Je n'avais toujours pas dit à Harry pour louis et moi j'avais toujours peur de lui avouée mais je suis sûr qu'un jour le lui dirais.
Nous étions énormément à cette table il y avait mon père et ma mère, et de la famille de chacun.

*éclipse du dîner.

Il était déjà minuit, le temps passe vraiment vite ! Chez moi on a l'habitude d'ouvrir les cadeaux durant la nuit comme les autres donc cela simplifie les choses. J'avais proposé que l'on pioche chaqu'un notre tour un cadeau ,qui ce trouve sous le sapin, au hasard et que l'on le donne à la personne à qui il est attribué. C'est pour donnais un peu plus de "suspense"et "d'action". C'est Harry qui commençais à piochiez, il se trouvais à ma gauche. Il pris un cadeau qui était destiné à gemma. Le cadeau était un bijoux qui devais être d'une assez grande valeur qui venais de Anne la mère d'Harry.
Plusieurs cadeau fus distribuer, dont un était pour moi c'était un cadeau de niall, il l'avais acheté un cousin avec un ananas où sa tête était à l'intérieur de l'ananas (média) je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête à ce moment là !

*éclipse des distributions des cadeaux.

Nous avons tous eux nos cadeaux et celui qui m'a fais le plus rire c'étais celui de Niall qui était destiné à Léna. C'était un peluche de 1m ! Qui tenais un cœur dans ses bras où la tête de Niall  ce trouvais à l'intérieur avec une bulle où était écrit  "je t'aime". C'était vraiment mignons mais au niveau de sa tête c'était vraiment une belle affiche ! En fait Niall à donnais à chaque personnes un cadeau avec sa tête, je n'aies toujours pas compris son délire mais laissons l'imagination de niallette ( c'est le surnom que donne Emilie à Niall... ! ).
Harry m'as offert un jolie pendentif en cœur, en or massif ! où derrière était écrit "E+H". J'ai trouvé ça vraiment mignon, puis j'ai eu un cadeau de Léna c'était un jolie croc top blanc, et une jupe bleu marine. Ma mère un Polaroïd ! mon père lui m'as offert un peluche lapin ( j'adore les lapins ) , pour finir tous les autres garçons m'on offerts un voiture 😳 c'est des fous je vous jures...

Nous nous dirigions Harry et moi vers la chambre, ça fait maintenant 2 nuits que l'on re dors ensemble. Plus les jours places plus j'ai envie de lui dire que j'ai embrassé louis, mais comment lui dire ? Nous nous installons dans notre lit puis Harry commença à m'embrasser.

Harry : je t'aimes tellement !

Moi : moi aussi je t'aimes.

Nous commençons à nous déshabiller, il m'embrassait doucement comme fougueusement. Je n'arrivais pas à me détendre comme il le fallait, j'étais rongé par le fait que j'ai embrassé louis et que lui ne le save pas... Je ne peux pas attendre.

Moi : Harry, j'ai embrassé louis.

----------------------------------------------

Voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plus, petit suspense à la fin ! 😉 j'espère que ce chapitre vous a plus ! n'hésité pas à dire ce que vous en pansez en commentaire.

Bisous xxx.

Disrupt  (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant