Il Raccrocha et était surexcité.
Liam : il se passe quoi là ?
Harry : on a un mois de tournée en plus !
Louis et Liam : et ?
Comme des enfants il on dit chips et Liam la dit un peu plus tard donc il doit attendre qu'on dise son prénom tous le monde veut qu'on déforme son prénom pour pas qu'il parles on est méchant !Harry : donc on a 1 mois de plus avec les fille ! Il me lança un regard pervers c'est vraiment un grand pervers celui la !
Tous le monde (sauf Liam ahah) : oui ! Chips ! Et c'est Elizabeth comme par hasard celle que Liam a choisie !
J'eu la gentillesse de dire son nom pour d'une certaine manière énerver Liam.
Moi: Lia..( me regardant d'un air désespéré ) L ! Le nom bizarre ! Tu peux me passé l'eau s'il te plaît. Il me le passait avec son plus beau regard qu'y veut dire "je me vengerais!".
Après avoir fini on décida de regarder un films et on choisie le 1er toy Story l'un des films sacrée de Liam, sa ma fait rire de savoir que c'était son préféré films on le mis dans le lecteur dvd et je m'enrouler dans une couverture Et me blottie contre Harry je sentie son bras vernir derrière mon cou.
Liam(qui n'avait pas le droit de parlait sinon il auras un gage c'est dommage pour lui ) : di....
Moi : PERDU ! Ahah !
Liam : merde qu'est ce qu'il va m'arrivé !
Harry me souffla dans l'oreille un super idée ! Je trouvait sa marrant !
Moi : la bonne idée ! Alors je propose que tu regarde le films avec un sac de glaçons sur ton slip ton engin vas congelée !!
Liam : il y a pas une 2ème proposition ?
Moi : si , c'est que tu dorme avec des cuillères attacher à toi !
( hors chapitre : A ce qui paraît en vrai il a peur des cuillères je suis pas sur mais j'ai vérifié )Liam : au non Harry c'est comme si tu dormais avec un requin acroché à toi !
Harry : tu avait qu'à pas parler ! Donc sac de glaces ou cuillère ?!
Liam: cuillère, dans les deux cas je souffre mais j'ai pas envie d'être congelé au niveau de mon engin !
Moi et Harry : ok ! Ships ! Je suis là meilleur à se jeux la ! J'ai encore gagné !
Moi : bah alors, tu peux plus parler !
Harry me supplier du regard , je craque !
Moi : Harry ! Mon petit poulet !Harry : merci !
Moi : mais de rien ! Sourire pervers.On continua à regarder le films tous ensemble.
Pdv harry :A la fin du films il était 14h : Emilie c'est endormie.
Moi: je vais aller mettre Emilie dans le lit. Dit-je en chuchotant.
Les autres : ok . Il on bien fait attention à le dire avec un écart au cas où !
Je pris Emilie en princesse et la ramena dans le lit je la déposa et pris soin de mettre les couvert je lui embrassa la joue et partie rejoindre les autres.
1h plus tard j'entendis des cris à travers la chambre je courus et vis Emilie en sueur. J'alla vite la réveiller.Pdv Emilie :
Je me fit réveillé en sursaut et vis Harry, je courus jusqu'au toilette pour vomir.
Harry : ça va ?
Moi : oui j'ai fait un cauchemar horrible !
Harry : tu étais en sueur quand je suis venue pour te voir, tu crier super fort sa ma fait peur !
Je sortis des toilettes et tiras la chasse d'eau et me brosser les dents, on s'assied sur le lit et je lui expliqua mon rêve : c'était une personnes horrible qui m'avait attacher à une table et j'était allonger et me pris ce que j'avais dans mon corps et le manga c'est pour sa que j'ai vomis c'était vraiment immonde !
Harry : ma pauvre sa devait être horrible ! Par contre il est 15 heure se soir on a un concert sa te dit de t'habiller et qu'on aille au parc d'attraction on a encore 1h30 avant qu'on aille à la salle de concert !
Moi: ok ! Je vais me préparer en 5 mn et j'arrive.
Harry : ok je vais prévenir les autres si il veulent venir avec nous.
Moi : ok .
J'alla demandé à Elisabeth si elle n'aurais pas des vêtements à me prêté comme elle habite à londre elle a pus prendre une valise avec des affaires . Elle eu la gentillesse de me donné un jean bleu Marine, un haut blanc tous simple je la remercie et alla m'habillé à la vitesse de l'éclair. Il était 15h15 .
Harry : prête ?Moi : prête !
Je pris ma veste au passage il y avait seulement Léna et Niall , Elle et moi nous sommes amatrice de sensations fortes ! Arrivé on était on pourrait dire au bous de notre vis on vus notre manège préféré : le vertical limite ! Il fait 30 mètres de hauteur c'est le meilleur manège du monde ! En entrant dans le parc Harry se dirige vers un endroit mais où vas t'il ?
___________________________
Voilà un chapitre beaucoup moins long que les autres . J'espère que vous aller l'aimez .
Bisous xxx
VOUS LISEZ
Disrupt (H.S)
FanfictionEmilie est un jeune fille de 20 ans qui fête son anniversaire, et comme cadeau sa mère lui offre une place de concert pour les one direction avec sa meilleur amie, Léna. Emilie va voir sa vie prendre un tous autre tourment qui va lui faire vivre les...