Chapitre 2 : soirée a deux !

51 5 0
                                    

En rentrant je demande a Léna si elle veut dormir chez moi .

Moi : Et Léna sa te dit que se soir tu dorme chez moi , vue que demain on vas au concert.

Léna : Grave ! bon par contre attend j'arrive dans vingts minute je vais allé préparé mes affaires.

Moi: ok, Pas de problème a tous de suite!

Léna habite à 3 mn de chez moi en voiture , c'est pratique pour se voir. Pendant vingts minutes comme je ne savait pas quoi faire, j'alla cherchée mes nouveau vêtements et  ceux de Léna pour enlever les Étiquettes . j'ai acheté La Petite Robe bleu, une paire de talon noir, pas très haut pour ne pas Tombé vue Que l'on va dansé, des petites boucles d'oreilles Pas très voyante et du vernis de la couleurs de ma robe, Léna Elle a acheté le petit chemisier avec une jupe, une paire de talon, comme moi pas trop haut de couleurs bleu et pour finir une paire de boucle d'oreille mi-longue. j'enlève les Étiquettes, je vais voir l'heure Léna arrivent Dans 5 mn.

* (eclipse de 10 mn Léna toujours en retard..)

Sa sonne, je cours ouvrir la porte Léna est la avec toutes c'est affaires. j'en était sur elle avait ramenée un paquet de bonbon et notre films préféré elle ne pourras jamais me surprendre !

moi : J'en était sur tu as ramenés star wars !!

Léna: en plus c'est ton préféré le 1!

moi : OUI !

je lui prends le DVD des mains et cours vers la télé pour mettre le disque dans le lecteur DVD, pendant se temps Léna va chercher une canette de coca pour moi et pour elle de fanta. Elle arrive avec les canettes en mains, j'allume la télé et on commence a regarder le films.

*(éclipse du temps du films )

moi : on vas dormir pour être en forme demain ? il est déjà minuit passé .

Léna: oui ! demain sa va être le plus beau jours de ma vie !

moi : à moi aussi !

on se lève du canapé puis je vais prendre un matelas gonflable pour Léna. je le ramène dans la chambre puis je le gonfle et mets une couverture et un coussin . j'appelle Léna elle est en train de manger j'en suis sure.

elle se ramène avec des oreo ...

moi : toi sa se voit que tu aimes Niall !

Léna: les oreo c'est la vie !

moi : non les bananes !

Léna : ORÉO

moi : pour toi, moi c'est les bananes !

on commence a se pété un bare sans aucune raison , on se couche il est déjà 1h du matin.

moi : bonne nuit

Léna : merci, bonne nuit

*

je me lève vers 10h30 tendit que Léna elle dors encore , je mets un réveille à 11h pour Léna la dormeuse . je sors de la chambre et commence a me préparé je m'habille avec ma petite robe puis je mets des chaussons . je vais dans ma cuisine pour allé préparé le déjeuné, j'alla faire du thé, pour moi a la menthe et Léna son goût préfère au thym, avec un pain au lait. J'entend le réveille sonner et Léna qui cris avec une voix cassé :

Léna : Emilie tu saoul, pourquoi ta mis un réveille ?!

Moi : parce que c'est le grand jour est qu'il est déjà 11h !

elle arriva en courant vers moi et elle me dit :

Léna : NIALL , NIALL !!!!

elle cours vers c'est vêtement puis elle va dans la salle de bain pour s'habillé, je ramène le déjeuné sur la table et je lui dit:

Moi : Léna, dépêche c'est prêt.

Léna : oui j'arrive !

elle sort de la salle de bain et se dépêche de s'assoir on mange vite fait , il est déjà 11h45 le concert est a vingt heure .

___________________________________________________________________

Voilà un nouveau chapitre pas très long, j'espère que sa vas vous plaire <3

bisous xx

Disrupt  (H.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant