Point de vue : Justin Bieber
12 mars 2015: 13h45Ce matin j'ai très peu dormi, comme toute la nuit d'ailleurs. Je suis vraiment à court de sommeil. Depuis qu'Alicia est partie. Et pire depuis que Alicia m'a raccrocher au nez, je connait très bien Jake, c'est un gros battard, il se drogue, et il a fait 3 ans et demi de prison a cause de ça... Il aurais pu droguer Alicia hier ou pire... la violé...
J'lui ai envoyé au moins 20 messages en 1 heure.. Elle ne m'a toujours pas répondu...
Pendant que je mange mes céréales je décide d'appeler ma mère.
Appel téléphonique :
Mom: Allô mon chéri ?
Moi: -stressé- Allô maman ça va ?
Mom: Oui très bien, mais toi tu n'a pas l'air d'aller bien...
Moi: Je suis crever... Et Alicia ? Elle va bien ?
Mom: Oui très bien, elle est aller faire la fête hier.
Moi: -soupire-
Mom: Elle va bien mon chéri, arrête de t'en faire pour elle...
Moi: Elle est rentrée tard ?
Mom: -hésitant- Hum..Son temps d'hésitations est interminable...
Moi: -voix aiguë- Es-ce qu'elle est rentrée au moins ?
Mom: -voix rassurante- Roh.. Mon bébé... Laisse la vivre... Elle profite.. Laisse la oublier...Je raccroche calmement. Mes mains ce sont mises à trembler de plus en plus, je me lève et balance mon téléphone de l'autre côté de la pièce... Et bim l'iPhone 6 tout neuf...
Cette colère soudaine est due à mon manque de sommeil.
Je m'avance pour le récupéré. Il est en miette mais il à l'air de marcher. Je décide d'aller m'habiller.J'enfile un Jean bleu avec des trou aux rotules, un long tee-shirt blanc, et une veste noire. Et des adidas Bleu claire.
J'attrape mes clés et conduit jusqu'au studio.
Aujourd'hui c'est mon seul jour de repos et pourtant j'y vais.
20h30:
Je viens de rentré, j'ai écrit une chanson en entière, j'hésite pour le titre. Mais sinon je l'ai terminer. J'ai la mélodie, le rythme et les paroles.
Je ne prend pas la peine d'atteindre ma chambre, et puis ça ne sert a rien elle n'est pas là...
Je tombe dans le canapé et m'endort presque automatiquement..
La sonnerie de mon telephone retenti sur le canapé. Je le chercher avec ma main sans même ouvrir les yeux. qui m'appelle à cette heure ci ?
je regarde l'écran fissuré. ... Euh blague ? il est déjà 10h30. Le nom D'Alicia s'affiche sur l'écran pour la troisième fois. Je repond:
Moi: -Endormi- Allô ?
Alicia: Allô Justin, Ça va ? "Alicia reviens te couché"
Moi: -comprenant pas- Alicia avec qui es-tu ?
Alicia: Justin, je voulais juste te dire que je ne reviens pas à L.A pour le moment. Et que nous deux c'est fini.Mon coeur rate au moins 10 battements. Il tente même de s'arrêter.
Moi: -la voix tremblante- C'est pas possible.. Alicia ne me fait pas ça.
Alicia: Aurevoir Justin... "Putain Alicia pose ce tel et revien te coucher. Ton corps chaud me manque." Jake m'attend..Elle raccroche comme elle l'a fait hier.
End of the dream.
Je sens tout me corps se secoué. Et des cris qui me hurlent dessus.
???: -effrayé- Jay Reveille toi bordel !
Moi: -me debattant- Laisse moi crever putain !Je me lève brusquement sans même ouvrir les yeux. Et inconsciemment je casse tout. Je soulève la table basse et et la retourne. Elle se brise, et des éclats se projettent dans toute la pièce.
Des bout de verre ont ouvert ma peau. J'ai les mains en sang.On me tire par les vêtements.
???: Putain de merde Justin ! C'est moi Scooter !
Il me fou une gifle monumentale. Et je prend conscience de se qu'il viens de se passer. J'éclate en sanglots dans les bras de scooter.
Scooter: -Tristement- Qu'es qu'il t'arrive ?
Moi: -Bégayant- Je... Alicia..
Scooter: Ne dit rien.. T'as besoin de sommeil..Je m'écroule à nouveau sur le canapé.
Point de vue: Alicia Blake
13 mars 2015: 5h20J'ai passée des jours incroyable chez Pattie. Mais il est temps que je rentre.
Je n'ai pas allumé mon tel de toute la journée d'hier. Je l'allumerais vers 10h.
J'ai remercié Pattie de m'avoir invitée
Je suis dans l'avion. Oui j'ai décidé de rentré en avion cette fois ci.Je m'assoupie sur mon siège.
10h34
J'allume mon portable pour prévenir justin que je ne vais pas tarder.
Il se met à vibrer, il ne s'arrête pas.
Je le met en silencieux. Message par message, appels et messages vocal.
Tout sans exception de Justin.Justin:
-Alicia rappelle moi.
-???
-Tu es bien rentrée ?
-je m'inquiète..
-???
-???
-Je t'aime tu me manque..
-Répond moi..
-Pourquoi tu m'a raccroché ?
-??!Il y'en à tellement que ne les lits pas.
À Justin.
Coucou, désolé de ne pas t'avoir répondu. Je rentre bientôt...
Je vous épargne se long voyage ennuyeux.
15h
Je sort de l'aéroport, et il pleut.
Appel téléphonique :
ScooterScooter: Allô ? Alicia ?
Moi: Salut scoot' Désolé de t'embêter mais je suis à l'aéroport et il pleut. Tu pourrais venir me chercher.
Scooter: Mais oui bien sûr j'arrive d'ici 10 minutes.
Moi: Merci.15 minutes plus tard:
Il vient de se garée dans l'entrée.
Il ne m'a pas parler de tout le voyage et quand je lui demander comment allais Justin. Il à complètement changer de sujet.Quand j'ouvre la porte, j'entends un aspirateur.
J'entre dans le salon, des bout de verres tapissent le sol, et la table à disparu. C'est la femme de ménage.Moi: -Saluant- Bonjour, je pourrais savoir se qui est arrivé à la Table ?
Femme: -timidement- Et bien-...
Scooter: Ce n'est rien.
Moi: Où est Justin ?Je n'attend pas la réponse que je me précipite à la chambre.
Quand je l'ouvre, je vois Justin, sur le lit. Endormi.Plus je m'approche de lui plus j'entends sa respiration irrégulière. Il tremble. Et il transpire.
Moi: -à son oreille- Justin ??-...
Il m'attrape brusquement le bras et me tire dans le lit. Je sens son corps brûlant de fièvre.
Quand j'ouvre la bouche pour lui demander ce qu'il c'est passer ici.Justin: -posant son doigts sur ma bouche- Ne dit rien.. Je t'en supplie ne t'en va plus jamais...
....
VOUS LISEZ
Change My Life [J.B]
FanfictionUne fille plus qu'ordinaire, ayant une vie banale, elle vas vivre l'incroyable. une star détesté de tous Il parraissais orgueilleux, arogant, pretentieux Il va la rencontré il va la sauver sa vie va dependre d'elle. il est tombée amoureux, et il v...