•After End 4•

2.6K 120 6
                                    

Justin Drew Bieber: 2 Janvier 2016

Comme le temps passe tellement vite, un an que je l'ai rencontrée, que j'ai rencontrée celle qui partage ma vie maintenant.Un an que je connais Alicia Blake.

La dernière fois que je l'ai vu c'etait à Noël. Ça fait donc une semaine. Je n'ai pas pu fêter la nouvelle année avec elle pour je ne sais quelles raisons (Scooter). J'ai dû rentrer à L.A.Et j'ai donc passer mon nouvel an avec Hailey. Exactement comme l'année dernière.

Il est actuellement 7:25Am et je suis à l'aéroport. Aucuns de tout ces gens ne mon reconnu, mes gardes sont à plus de 50 mètres et je suis bien camouflé donc aucuns soupçons.
J'ai aussi une surprise pour Alicia.

✉️ De Mon Amour. 👸🏼

T'es où ? Je t'attend depuis 10 min... 😒❤️
__

What ? Ça fait une demi-heure que je suis ici.

À Mon Amour. 👸🏼

Tu rigoles j'espère ? Je suis à l'entrée depuis 6:55Am. 😱❤️

Je suis le gars à doudoune énorme. Et avec une pancarte. 😉😜
__

Sûr la pancarte j'ai juste écrit A.B

Je la vois soudain arrivée en slim et talons et menteau à fourrure très sexy.

NDA: Alicia a fait beaucoups d'efforts vestimentaire.

Elle me voit et elle se met à courir le plus vite possible *En sachant qu'il fait froid et qu'elle porte des talons* 

Alicia: -Dans mes Bras- Je supporte plus cette distance Justin...

Moi: -La serrant fort- Si tu savais se que ça me fait.

Elle sanglote, je lui recule le visage pour pouvoir la voir.

Moi: -Souriant- Bébé j'ai une surprise pour toi.

Elle sourit de toutes ses dents.

Moi: -La lachant- Mais avant, je veux que tu ferme tes yeux. (Elle s'execute imédiatement) Ensuite je veux que tu te tienne droite ok ?

Elle hoche la tête et j'attrape à nouveau la pancarte et je sort son cadeau de ma poche.

Point de vue: Alicia Mérédith Blake
2 Janvier 2016: 7:35

Je suis vraiment impatiente de savoir ce qu'il va m'offrir, et ça devient de plus en plus long.

Moi: -m'impatientant- T'as bientôt fini Justin ? 

Je l'entend sourire, Oui j'arrive à l'entendre SOURIRE, c'est fou.

Justin: -Prenant une grande inspiration- Alicia, je vais te parler mais je refuse que tu ouvre les yeux, tu les ouvrira quand j'aurais fini de parler.

Je ne fait que hocher la tête mais juste le fait d'avoir les yeux fermer me fait peur.

Justin: -Poursuivant- Alors comme tu le sais ça fait un an que l'on s'est rencontré, et depuis le premier jour j'ai su que tu allais être celle que je desirerais pour le restant de mes jour. Je t'aime et je ne cesserai jamais de te le répéter même apres mon dernier souffle. Il n'y a pas de "Jusqu'à", ni de "Jusqu'au", encore moins de "Jusqu'où", et jamais de "Jusqu'en", parce que nous c'est éternel....

Il a fini ? Oui ? J'ouvre les yeux ? Non ? Bon je me décide je les ouvres.

Je me met soudainement à pleurer, mais le pire c'est que ce qui est en face de moi est juste incroyable.
Justin est à genou, sa pancarte et un étui entre ses mains..

Point de vue: Externe
2 Janvier 2016: 7:46Am

Des centaines de personnes autours d'eux, aucuns ne fait de bruit, ils sont émerveillées par cette scènes qu'ils ne veulent rater pour rien au monde.

Justin: -Regardant attentivement sa bien aimée- Tu es la femme de ma vie. Tu es celle que je veux... Alicia Mérédith Blake, voudriez vous me faire l'immense honneur de porter mon nom de famille pour l'éternité ? 

Alicia pleure.. Elle peut à peine respirer, et hoche la tête une fois de plus.

Alicia: Oui Justin.

Les spéctateurs applaudirent, et Le jeune homme passa la bague à sa future épouse et l'embrassa aux yeux de tous.

Justin avait seulement écrit A.B sûr cette pancarte, ce qui pour lui signifiait Alicia Bieber.
•••••

(Alicia Pour le mariage)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Alicia Pour le mariage)

(Justin Pour le Mariage)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Justin Pour le Mariage)

Change My Life [J.B] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant