Tellement d'événement à supporter d'un seul coup, ça fait mal. Sans même m'en rendre compte des larmes on déjà inondé mon visage. Justin ralenti puis se gare au milieu de nul part. Il me regarde attentivement.
Justin: Ne pleure pas...
Moi: Tu te rends compte ? Je n'ai plus de famille.. Je viens tout juste d'avoir 18 ans et je n'ai même pas pu les fêter avec mes proches parce que j'étais à l'hôpital...
Justin: Aller viens là.Il ouvre ses bras, et je passe au dessus des accoudoir pour le rejoindre.. Je me sens en sécurité avec lui. J'ai l'impression de le connaître depuis toujours..
5 minutes plus tard:
On arrive devant un grand portail blanc et Justin entre dans le garage juste en face... Toutes les voitures qu'il a sérieux.
Moi: Tu me donne une de tes voitures ?
Justin: Tu veux la quelle ?
Moi: T'es sérieux ?
Justin: Non..Il se met a rire comme un débile et je le regarde de travers.
Justin: Allez rigole un peu.
il me pointe des escalier au fond du garage. on monte et il ouvre la porte qui se trouve en haut et là je reste planter.
Justin: Ow ! Allô la terre ici bieber ! (Agitant ses main devant mon visage)
Moi:-revenant sur terre- Oh, excuse moi je suis juste impressionné par la grandeur de ta maison..
Justin: Je comprend j'ai eu le même effet quand j'allais l'acheter. Je te fait visiter alors ?
Moi: Aller ! C'est vraiment propre ici c'est toi qui fait le ménage ?
Justin: Mouais c'est plutôt la femme de ménage...
Moi: Feignasse va !Il me fait visiter depuis 1 heure et je suis crever. Il ouvre la dernière porte et là, je vois un lit énorme ! Je saute et m'étale dessus.
Justin: Euh... tranquille ? -comprenant pas-
Moi: Bah... ouais je peut dormir dans ce lit ?
Justin: C'est un peu ma chambre ça.
Moi: Allez s'il te plaît ! -petite moue trop mignonne-
Justin: -leger soupire- Bon d'accord.Il est trop adorable ce gars.
Tard le soir:
Moi: Je vais me coucher, bisous !
Justin: Dort bien lady !
Moi: Merci !Je me dirige vers la chambre et je vais me coucher dix minutes passe mais impossible de m'endormir.
J'entends des pas, c'est justin mais qu'es qu'il fait on dirait un sumo sérieux.Point de vue: Justin Bieber
12 Janvier 2015: 11:18PmAlicia: Merci !
Elle est tellement belle, je suis vraiment triste pour elle...
10 minutes plus tard:
Je me sens un peu seul. Je vais aller prendre une douche, Ah... Merde pour aller dans ma salle de bain je doit passer par ma chambre. Tempi je vais faire le moins de bruit possible. Je rentre à pas de loup dans la chambre et me dirige vite dans la salle de bain.
12:45Am
Il faudrait peut-être que je sorte. Je met un caleçon et me couche ensuite.
Alicia: Euh... Justin ?
Moi: Ouais ?
Alicia: Tu fait quoi ?
Moi: je dort qu'es ce que tu crois que fait d'autre ?
Alicia: ouais mais je suis un peu là enfait..
Moi: Oui et ? J'ai jamais dis que je dormais pas dans mon lit..
Alicia: Roh... Tu te met au fond alors !
Moi: Je vais pas te manger pendant que tu dort.. -rire-
Alicia: Ouais bref, Bonne nuit Justin !Le lendemain matin:
12 Janvier 2015: 10AmAlicia dormais encore, elle était tellement magnifique que je l'ai prise en photo. Je me suis lever et lui ai préparer le petit déjeuner.
10:40Am
Elle entre dans le salon, je regarde la télé quand elle baille.
Je me retourne et lui fait les gros yeux.Alicia: -riant- Excuse.
Moi: T'inquiète pas, tient je t'ai préparé ton déjeuner dans la cuisine.
Alicia: T'es vraiment gentil Justin Merci.Elle quitte le salon.
Moi: Je vais partir au Studio tu veux venir ?
Alicia: Une prochaine fois, je viens de sortir de l'hôpital..
Moi: Comme tu voudra..Je me lève du canapé et part m'habiller,
J'en file un Jean trouer aux rotules bleu claire, un long tee-shirt blanc, des Adidas blanches, et un manteau orange.Je la rejoins dans la cuisine.
Moi: Bon j'y vais.
Alicia: D'accord.Je m'approche d'elle et lui fait un bisous. Et je m'en vais.
Je suis arriver au studio, il y'a du monde: Alfredo, Kenny, Hailey, Scooter et Kendall.
Moi: -tout content- YOO tout le monde !
Tout le monde: JUSTIN ! -me hurlant dessus-C'est moi ou je vais mourir dans quelques minutes ?
Moi: Oh ! On se calme, quesqu'il se passe ? -m'assayant sur le canapé-
Scooter s'approche il a l'air vraiment énerver.
Scooter: T'es retourné à l'hôpital hier ?
Moi: Bah ouais mais où est le problème ?
Scooter: Les paparazzis, Justin t'es une star ! Ils t'ont vu avec cette jeune Alicia.
Moi: Oh merde !
Scooter: Oui merde.
Moi: -me frottant la nuque- C'est pas ça c'est que je l'ai hébergée chez moi..
Scooter: -blasé- Justin, tu es conscient ?
Moi: Je crois qu'elle à vraiment besoin de moi..Appel téléphonique :
Moi: Allô Alicia ?
Alicia: Oui. Qu'es qu'il y'a ?
Moi: Les paparazzis rôdent autour de chez moi. J'ai pas envie qu'il te voye, ferme bien les volets et n'y sort pas sans un garde du corp, les numeros sont à l'entrée.
Alicia: D'accord. Bon a toute a l'heure alors...
Moi: Scooter mange à la maison et je ramène des pizzas. À toutes.Je raccroche.
Moi: C'est bon. Au fait ce soir on mange pizza et n'oublie pas que tu viens aussi.
Scooter: Oui je sais justin...On enregistre quelques musiques.
Et tout le reste de l'après midi j'ai fait interviews sur interviews.
VOUS LISEZ
Change My Life [J.B]
FanfictionUne fille plus qu'ordinaire, ayant une vie banale, elle vas vivre l'incroyable. une star détesté de tous Il parraissais orgueilleux, arogant, pretentieux Il va la rencontré il va la sauver sa vie va dependre d'elle. il est tombée amoureux, et il v...