*Spécial* Partie 5.
∞Point de vue: Nash Grier
1 mars 2015: 5h38Cameron est une merde a Call of, j'lai buter une bonne dixaine de fois en 5 minutes. Par contre Kendall et Kylie sont trop fortes on dirais qu'elles passent leurs temps a y jouer.
Hailey: -Un peu bourré- Justin et Alicia sont en haut .. Vous pensez que.. J'me disais ça se trouve.. Bon voilà.
Chaz: -Mort de rire- Super, on a tout compris. La prochaine fois tu, bah tu, bah j'sais plus..
Kendall: -excitée- J'VOUS AI NIQUEZ VOS RACES A CALL OF !
Kylie: -tchèquant avec sa sœur- ET MOI AUSSSIII !
Cameron: -tête de gars trop dégouté de la vie- Arrêter c'est a cause de la manette que j'ai perdu, y'a un bouton qui marchais pas, et puis mon arme étai nulle aussi, et genre mon gars il sais pas courir, et bah il est trop fragile, et-
Ryan: -rigolant- Cherche pas d'excuses t'es une merde, point barre.Ethan et Grayson dorment déjà, Caitlin elle est H-S. On a pas vu Khalil et Kenny de toute la soirée en fait. Je sais même pas où ils sont.
∞Point de vue: Justin Bieber
1 mars 2015: 6hLe soleil va sûrement pas tarder à ce lever. Imaginez juste un lever de soleil, juste magnifique au bord de la mer.
Alicia s'est endormi il y'a déjà 30 minutes et moi je suis encore bourré.
Enfin un peu moins que tout à l'heure.La fenêtre grande ouverte et je commence a m'ennuyer.
6h05:
Je me suis levé un peux difficilement et je suis entrer dans la cuisine.
-: Alors Bieber bien dormi ?
C'est scoot' il est d'humeur le matin.
Moi: J'ai pas dormi de la nuit. J'suis mort !
Scooter: -mort de rire- Y'en a qui se sont endormi sur le canapé.Oh, me dit pas qu'ils sont tous dans le salons.
Je me lève mort de rire.
J'arrive dans le salon, et là j'éclate de rire, ils sont tous empilées les uns sur les autres.7h30:
J'ai assister au plus beau lever de soleil c'était magnifique.
8h15, au bord de la mer.
Je réfléchi, ouais c'est compliqué mais bon, Chaz y est pour rien il ne pouvais pas savoir. Je m'en veux d'avoir réagi comme ça.
14h48, au lit avec Alicia.
Alicia est un peu énervée pour la dispute de cette nuit.
Moi: -Calme- Je pense que je vais aller m'excuser auprès de Chaz. Cet après-midi.
Alicia: Il t'a fallu toute un matinée pour t'en rendre compte ?
Moi: Excuse.. Mais tu lui aurais dit qu'on été ensemble il aurais pas continuer.
Alicia: -commençant à s'énerver- Ça va être de ma faute maintenant ? Je te signale que c'est "TON"(pointant son doigt vers moi) pote et pas le mien, si c'est la faute de quelqu'un ici c'est de la tienne.
Moi: -haussant le ton- C'est toi qui draguer pas moi.
Alicia: Tu sais quoi, -se lève- j'men fiche. Il a sûrement eu raison. -partant en claquant la porte-∞Point de vue: Alicia Blake
1 mars 2015: 15h15Il m'énerve, j'en pouvais plus de lui.
Quand je suis sortie dans la chambre j'me suis installer à la cuisine avec Pattie.
Elle a fait comme si Justin n'avais rien fait hier. D'un côté c'est énervant mais d'un autre ça fait du bien. J'espère que cette dispute ne va pas pourrir son anniversaire et son amitiés avec Chaz, Je n'aurais pas du venir j'aurais du rester a San Fransisco, ou mieux j'aurais du disparaître-Pattie: -me sortant de mes pensées- Alors c'est d'accord ? Tu viendrais ?
Oh, je n'ai aucune idée de quoi elle parle.
Moi: -Gênée- Euh.. Je.. Je suis désolé..
Pattie: -Déçue- Si tu veux pas t'inquiète pas je ne t'en voudrais pas.
Moi: -encore plus que gênée- Ce n'est pas que je ne veux pas, mais en fait.. Je n'ai pas écoutée de quoi vous parliez, je pensais à Justin et à ce qu'il c'était passer hier.. Du moins cette nuit.
Pattie: -soulagée- Oh, mais je vois, ne t'inquiète pas. Je te demandais juste si la semaine prochaine tu voudrais venir quelques jours avec Justin ou sans si tu préfère, comme ça on pourrais faires des trucs de filles.Trop bonne idée.
Moi: -contente- Avec plaisir Pattie.
Pendant des minutes on a parler de ce qu'on ferais une fois que je serais là bas, c'est super, Cuisines, Shopping, Babysitting, Zoo, et des trucs très cool.
16h56, Salle de bain:
-: Tu en ai où ?
Alors j'vous explique derrière la porte il y'a Justin, et ça fait un quart d'heure qu'il veux accès a la salle de bain mais perso j'ai envie de l'emmerder.
Moi: -riant- J'me suis noyer quel dommage non ?
J'attrape ma serviette et l'enroule sur mes cheveux. Puis je sort de la salle de bain une serviette a la taille aussi.
Il reste là, planter dans le couloirs a me dévisager.
Moi: -montrant la salle de bain- Au cas où t'aurais pas remarquer j'suis plus dans la salle de bain.
Justin: -Rêvant- Ah, euh, ouais et alors ? (Lançage de regard noir de la mort) -réalisant- Oh.. Euh.. S'cuse, c'est que t'es sexy comme ça et-Je le coupe en mettant ma main sur sa bouche et en montrant la salle de bain d'un signe autoritaire.
20h29, Salle a manger :
On est tous à table, tien Khalil et Kenny son revenus de leurs .. J'sais même pas comment dire ça. De leur virage nocturne. Ils sont bien fatiguer dis donc. Bref, tout le monde parle sauf moi, et Justin. On ne s'est pas quitter des yeux depuis qu'on s'est assis. Il a eu la très bonne idée de ce mettre en face de moi. *Suupèeèrrr*
Hailey: -Arrivant avec les plats- BON APPÉTIT LA FAMILLE !
Vent qui tue, plus tornade et ouragant !
Hailey: -Criant- JE SUIS UNE LESBIENNE !
Plus un bruit, alors, Nash et cameron sont tombé de leurs chaises, Kylie et Kendall on recracher leurs vins, Scooter et Pattie sont qué-cho et t'a que moi qui est morte de rire.
Et puis le reste des gars on la bouche qui a atteri à ras du sol.Hailey: -Sourire- Bon appétit.
Tout le monde: -Gênéés- Bon appétit Hailey.[Le*spécial* Terminer]
---
▪Encore une dispute ?
▪l'invitation de Pattie.~~~
Comment était ce long chapitre ?
VOUS LISEZ
Change My Life [J.B]
FanfictionUne fille plus qu'ordinaire, ayant une vie banale, elle vas vivre l'incroyable. une star détesté de tous Il parraissais orgueilleux, arogant, pretentieux Il va la rencontré il va la sauver sa vie va dependre d'elle. il est tombée amoureux, et il v...