[En Média: Christian & Justin]
Point de vue: Justin Bieber
1 Avril 2015: 13h39Caitlin m'a appelé la semaine dernière. Elle voulait que je vienne à Atlanta, et je lui est proposé que se soit elle qui vienne. Du Coup elle est venue avec Chris et Ryan.
-: (Bruit de pas) Chutt il va nous entendre.
Putain mais qu'es qu'ils foutent ? Je dort ça s'voit pas ?
Moi: (me levant) La prochaine fois soyez plus discret.
Ils sont devant mon lit à plat ventre à faire les chenilles. Oké ! Plus chelou y'a pas.
Je sort de la chambre et retrouve Caitlin et Alicia dans la cuisine.Moi: -Prenant un bol- Ils ont quoi les garçons ce matin ?
Caitlin: -Buvant son café- Tu les connaît. H24 des conneries. -Petit sourire-
Moi: -Attrapant les céréales- Qu'ils essayent de fair une connerie dans ma chambre et je les enterre vivant.
Alicia: -Se levant- Moi j'vais m'habiller.
Point de vue: Alicia Blake
1 avril 2015: 13h50Quand j'arrive dans la chambre j'entends les garçons rire. Qu'es qu'il mijotent eux ?
La lumière de la salle de bain est allumée.
Christian est dans la douche et Ryan regarde par le rideau.Moi: -Choquée- Vous avez besoin d'aide ?
Ryan sursaute et de retourne.
Ryan: Mais t'es folle ? -agitant les mains- Azy ferme la porte ! Il est où Jay ?
Moi: -Fermant la porte- Il est avec Cait', -M'approchant- Mais qu'est-ce que vous faites ?
Ryan: -Commençant à rire- Wesh ! Tu sais quel jour on est ?
Christian: -Relevant la tête- On est l'premier avril. On est obligé de faire une grosse connerie tu vois. -Me montrant ses mains- Je met de la farine dans son sèche cheveux, tout à l'heure on lui balancera de l'eau, et il sera trempé.. Mais monsieur aime beaucoup ses cheveux il faut qu'ils soient -Faisant des mimiques- "perfect" -Reprenant sa tirade- donc il va les sécher mais il va avoir d'la farine partout, après il voudra s'laver mais j'vais mettre de l'huile dans son shampoing. Il aura les cheveux hyper gras. Puis quand il voudra se les sécher avec la serviette, mais -prenant la salière et chantant- TATATATA ! J'ai mis du sel et du coup il aura les cheveux pourris. -Mort de rire- Ryan à mi de la moutarde blanche dans son dentifrice. Et j'crois que c'est tout.
C'est tout ??? Y'en a assez non ? J'me serais arrêté au verre d'eau. Ces gars sont des grands malades. Pauvre cheveux et pauvre Justineuh. J'ai hâte de voir ça.
Moi: -Morte de rire- Il va vous tuer. Bref c'pas mon problème. Je vais me laver les cheveux à l'évier comme ça il croira que j'ai pris ma douche.
Ryan: -Tchèquant avec Chris- Mec ça va trop le faire. -me Tchèquant- Maintenant t'es dans l'coup ma vieille !
Point de vue: Justin Bieber
1 avril 2015: 14h05J'ai fini de déjeuner. Alicia est revenue et les garçons aussi. Ils ont le sourire aux lèvres, *Qu'es-ce qu'il ont fait encore*
Christian: -Se rapprochant- Mec t'as froid ?
Eukée ! Cette question est très chelou, même trop.
Moi: -Rire nerveux- Bah non pourquoi ?
Ryan: -S'approchant avec un verre d'eau- C'est super comme ça -Me versant l'eau sur la tête- maintenant tu as froid..
Christian: -Courant avec Ryan- Poissons d'avril !
Mes beaux cheveux ! Il ont osé ! J'vais les étriper !
Moi: -Me dirigeant vers ma chambre- vous aller crever les mecs. Mes cheveux c'est la seule chose à ne pas toucher.
J'entre dans la salle de bain et je les entends ricaner comme des gogoles..
Moi: -branchant le sèche cheveux- Quand j'aurais réparer vos conneries je vous jure que j'vais vous-... -Bruit du sèche cheveux qui crame- QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT À MON SÈCHE CHEVEUX ? -Appuyant pour l'accélérer- FFFFFF !!!
Euh... Pourquoi j'y vois plus rien ? C'est quoi ce truc sur ma tête ?
Christian: -entrant dans la salle de bain- POISSON D'AVRIL ! -repartant en courant-
D'la FARINE ? Ils ont mis de la farine dans mon sèche cheveux ? Oh putain ! Ils ont déclaré la guerre !
Moi: -Hurlant- PUTAIN DE VOS RACES ! -Sortant de ma chambre- JE VAIS VOUS DÉFONCER VOS MÈRE ! -Entrant dans la cuisine- VOUS AVEZ VU L'ÉTAT DE MES CHEVEUX ?
Alicia et Caitlin: -Morte de rire- OH MON DIEUX !
Alicia: Les gars vous abusez ! Vous avez trop mis de farine...
Moi: -m'énervant- Ah parce que tu étais au courant ? -me rapprochant dangereusement-
Alicia: -me tirant par le teeshirt- C'est ultra sexy la farine !
À cet instant précis j'ai envie de l'embrasser !
Je m'approche mais elle me repousse d'un coup.Alicia: -Riant- Hep ! Stop ! Tu comptais m'embrasser avec toute cette saleté ? C'est mort ! Va t'laver !
Argghhh ! J'la déteste. Me narguer et me jeter..
VOUS LISEZ
Change My Life [J.B]
FanfictionUne fille plus qu'ordinaire, ayant une vie banale, elle vas vivre l'incroyable. une star détesté de tous Il parraissais orgueilleux, arogant, pretentieux Il va la rencontré il va la sauver sa vie va dependre d'elle. il est tombée amoureux, et il v...