*XXII*

2.4K 129 15
                                    

Point de vue: Alicia Blake
1 avril 2015: 4:05Pm

Je reste silencieuse.. C'est la seule chose à faire..
Il est tellement beau.. Et il a l'air jeune.. Comment un garçon comme ça aurais pu se retrouvé dans une telle situation..

Hugo: -Tristement- Alice Parle moi.. Ton silence... Il me fait mal..

Moi: -Bégayant- Je... J'y arrive pas.. Toi.. Est-ce.. Que.. Est-ce que tu.. Je veux dire... Tu-..

Hugo: -me fixant- Est-ce que je suis avec quelqu'un d'autre ? Non ! Est-ce que je t'aime toujours ? Oui.. -Regardant ma réaction- Mais putain qu'est-ce que tu ma manqué ! Je ne veux pas te perdre.. Pas encore une fois...

Ce que je craignais.. Il m'aime.. Je suis perdu.. Le silence... Il doit resté..

Moi: -me mettant à pleurer- J'ai tout perdu dans cet accident.. J'ai perdu ma famille.. Ma vie.. Et sûrement mon grand amour.. Ce putain d'accident m'a tout bousillé.. Ma mémoire. Tout mes souvenirs. Enfin les plus précieux.. C'est à dire...

Hugo: -Reniflant- Moi...

Moi: -Éclatant en sanglots- Je suis tellement désolé de t'avoir fait subir tout ça.. Mais pourquoi tu n'es pas venu ? Pourquoi t'as disparu ? J'avais besoin de toi ! J'ai eu ce flashback.. De toi.. Disant que tu voulait pas que je me rappelle de toi.. Si tu m'aimais vraiment tu serais revenu... Mais putain t'aurais dû me soutenir.. Comme tout les petit-amis de cette planète.. -Respirant- Et des personnes qui ne me connaissaient absolument pas sont venu.. Et maintenant je vis avec eux.. Avec lui... Il m'a aider quand j'avais besoin de quelqu'un... Une personne inconnu.. -m'enervant- Non mais tu te fou de ma gueule là ? -me levant- Je ne me rappelle même pas de toi.. Et pourtant je suis Enervée contre toi... Voici ce que tu me donne comme image de toi. -commençant à partir- Rahhh.. J'aurais pas dû...

Il me rattrape pas le bras et me tire contre lui.
Ma colère me dit de le repousser.. De le détester de ne pas m'avoir aider.. Mais ma raison me dit que je vais lui brisé le cœur..

Hugo: -Me regardant les larmes aux yeux- Je ne pourrai jamais te donner d'excuse pour ça.. Mais je t'aime.. Et je suis Désolé... Mais je ne voulais pas que tu te sente mal de me voir éperdument amoureux de toi alors que tu ne te rappelle pas de moi. Je voulais pas que tu te sente coupable.. -prenant mon visage- Mais bordel... Je me suis fait souffrir pour toi.. Parce que j'ai sacrifié mon bonheur pour le tien.

Je suis une fille égoïste..

Moi: -Pleurant encore- Je.. Je peux pas te mentir.. Je ne t'aime pas de Mon moi de maintenant.. La Alicia d'avant devais t'aimer vraiment beaucoup.. Sur le peu d'image que j'ai eu.. Mais En faite je suis égoïste.. Je pensais être vraiment seule.. Donc je suis tombé dans ses bras.. Mais je n'ai pas pensé que quelqu'un m'attendrais..

Hugo: -Me lâchant- Tu as trouvé quelqu'un.. Qui que ce soit je suis heureux pour toi.. -Sourire pas reussi- Je vais te dire au revoir pour la deuxième fois en 2 ans et demi.. Mais peut-être être qu'on était pas fait pour finir notre vie ensemble.. J'espère que l'on se reverra par hasard.. -m'embrassant la joue- N'oublie jamais que j'ai été ton premier.. -m'embrassant tendrement- (Il m'embrasse.. Je le repousse.. Mais il refuse) Ton vrai premier baiser.. Ton premier amour.. -Partant- Je t'aime Meredith....

5:20Pm

Je suis là assise sur se banc.. Trois quarts d'heure que je regarde le vide.. À penser à rien.. Mon esprit est vidé...

Point de vue: Justin Bieber
1 avril 2015: 3:45Pm

Euh.. Ouais.. Il s'est passer quoi là ? Elle est partie tellement vite que j'ai pas eu le temps de comprendre.

4:45Pm

Une heure... Je m'inquiète beaucoup..

5:30Pm

Ça fait presque deux heures qu'elle est partie.. Et je suis de plus en plus tendu.

Ryan: -Me rassurant- Mec.. Elle t'as dit qu'elle avait un truc important à régler. Elle va revenir. Ne t'en fait pas.

Caitlin: -Triste- Tu te rend malade pour rien. Justin. Tu veux que j'appelle Hailey ? Je vois très bien que tu te bouffe là..

Moi: C'est pas moi qui décide d'être comme ça.. Je sais pas pourquoi je suis comme ça. Elle à pris une ampleur énorme dans ma vie. Et j'ai peur de la perdre tout le temps...

Elle se lève sans répondre et prend son téléphone puis sort du salon.

6:00Pm

Hailey est déjà là. J'ai l'impression que je suis un malade mental et que j'ai besoin de monde pour ne pas devenir fou.

Hailey: -Touchant mes cheveux- C'est quoi cette couleur ? Et en plus ils sont ultra doux..

Ryan et Christian se mettent à rire.

Moi: -Lançage de regard noir- Bah en fait.. Mes meilleurs amis ont décidées de faire un joli gâteau sur ma tête.. Et quand Alicia m'a laver mes cheveux, ils sont devenus trop doux et un peu plus blond.

Hailey: -Surprise- Je vais faire la même chose ! C'est magnifique !

Moi: -Désespéré- Tu ne cesseras jamais de faire tout ce que je fait ? Ou ce que je met ?

Hailey: -rire- Tout ce que mon meilleur ami fait. Je le fait. C'est la règle chez moi -Clin d'œil-

On rit tout les deux mais on s'arrête par un claquement de porte.

Alicia: -Entrant dans le salon- Salut Hailey...

WAIIIIT ! C'est quoi cette tête ? Elle a pleuré ? Qui lui a fait du mal ?

Moi: -Sec- Faut qu'on parle.. -me levant- Et tout de suite !

Je lui tire le bras jusqu'à m'a chambre que je ferme à clé.

Moi: -Froid- Je veux tout savoir. Pas de mensonge...

Cette soirée va être lourde..

Change My Life [J.B] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant