Point de vue: Alicia Blake
14 Janvier 2015: 13h34Je me réveille lentement et regarde l'heure, 13h30 Oh mon dieux !
Moi: -le secouant- JUSTIN ! Reveil toi
Justin: Mm... (Encore à 100% dans son sommeil) Quoi ? Y'a le feu ?
Moi: Non mais il est déjà une heure et demi de l'aprem !
Justin: Et alors ??.... -moment de reflexion-...
Justin: OhMyGodness ! Pu-tain de Merd-credi ! J'ai complètement oublier !
Moi: T'as oublier quoi ?
Justin: Je devais aller voir Ryan et la bande, je reviens !Il bondit du lit a une vitesse ! Il prend son téléphone qui étai brancher et... il embarque le chargeur avec lui..
Point de Vue: Justin Bieber
14 Janvier 2015: 13h40Oh My Fucking Gosh, pourquoi j'ai oublier ?
...
...*Hey vous êtes bien sur le répondeur de Ryan Butler, laissez un message après le "Bip"*
"Bip"
Moi: Yo bro, j'èspere que tu m'en veut pas, j'étais vraiment déborder ! J'essaye de passer se week-end ! Bisous !
Je suis retourné dans le lit. Alicia est encore couchée.
Moi: -petit sourire- Se week-end je vais voir la bande, et tu viens avec moi. (La bande habite à N-Y dans la fiction)
Alicia: -grimaçant- Je ne serais pas de trop ?
Moi: Mais non...
Alicia: Mm...(hésitante) Aufait hier, je suis désoler de t'avoir embrasser...
Moi: Pourquoi tu t'excuse ? C'étais plutôt cool nan ?
Alicia: ouais... Mais..
Moi: T'as pas aimer ?
Alicia: Si mais...
Moi: T'as un petit-copain c'est ça ?
Alicia: Non pas du tout..
Moi: Bref... Sinon.Voila ma façon de changer de sujet...
Moi:(En chantant) This is bientôt my B-day !
Alicia: -pas très enthousiaste- Ouais.. Super.. tu aura enfin 21 ans et tu pourra picolé à fond et tout...
Moi: Mais Non... J'ai promis que j'allais changer.3 jours passent:
Samedi 17 Janvier 2015: 8h50Moi: Alicia ? T'es prête ?
Alicia: Oui ! J'arrive !Elle arrive au salon avec un tête vraiment bizzare.
Moi: Ça va ? Quesqu'il se passe ?
Alicia: -souriant faussement- Rien, rien du tout, tout va bien, tres bien...Elle ment ça ce voit.
Moi: Je sais que tu a quelque chose, dit moi...
Alicia: -s'affolant- Et si je ne plaît pas à tes amis, ils vont croire que je m'incruste, ils vont pas m'aimer...
Moi: -la rassurant- Ils ne sont pas comme ça, je suis sûr qu'il vont t'adorer.
Alicia: Tu sais on est jamais sûr de rien.
Moi: Arrête, ils t'aimeront.
VOUS LISEZ
Change My Life [J.B]
FanfictionUne fille plus qu'ordinaire, ayant une vie banale, elle vas vivre l'incroyable. une star détesté de tous Il parraissais orgueilleux, arogant, pretentieux Il va la rencontré il va la sauver sa vie va dependre d'elle. il est tombée amoureux, et il v...