*XVI*

2.7K 135 0
                                    

Point de vue: Justin Bieber
10 mars 2015: 10h20

C'est ma première nuit sans Alicia, depuis presque 1 mois, j'ai mal dormi, et j'ai des cernes très prononcées sous mes yeux. J'ai du m'endormir a 3h et me réveiller a 6h.

Je ne prend pas la peine de déjeuner ni même de m'habiller correctement.
J'enfile un chapeau et je me sauve en studio.

12h35:

Depuis que je suis arriver j'arrive pas a me concentrer, scooter ne cesse de me le rappeler. D'ailleurs ça fait deja quelques minutes que je vagabonde dans mon esprit alors qu'il me parle.

Scooter: -Haussant le ton- Justin ? T'as entendu ?
Moi: Ouais ouais...

J'ai aucune idée et j'en ai marre. J'suis fatiguer et je veux dormir.

Scooter: -Soupirant- Je vois bien que t'es tracasser.. Dit moi ce qu'il y a ?

Non sérieux ? J'ai l'air d'un zombie rien qu'avec ma tronche..

Moi: -Me laissant tomber sur le canapé- J'suis mort ! Cette nuit c'était la pire que j'ai passer depuis des mois !
Scooter: -léger rire- Serais-ce Alicia qui te rends comme ça ?

Mon dieux !! Oui c'est elle ! Elle me manque. Elle est chez moi, avec ma mère et sûrement avec mon frère et ma soeur.. Et moi j'suis la a mourir...

Moi: -haussant les épaules- Mm. Non...

Je ment. J'arrive pas a me l'avouer... C'est si compliquer.. Et si il se passais quelque chose.. Et si elle rencontrais quelqu'un...

Change My Life [J.B] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant