*XIV*

2.9K 138 2
                                    

1 semaine plus tard:

Ça y est je part. Je vais rejoindre Pattie et sans Justin. Ça va être dur, en même pas 3 semaine on ne sais pas quitter une seule fois.

Je vais faire un bref résumé sur ce qu'il s'est passer après l'anniversaire a Justin:
Caitlin, Ryan et Christian sont reparti très triste de nous quitter. En ce qui concerne Chaz quand a lui, bah il s'en fou. Il parti sans même me dire au revoir. Pattie était toute excité a l'idée que je vienne chez elle. Kylie et Kendall on été extras. Et passons le reste.

Le reste de la semaine a été banale, Justin s'en allait en studio très tôt le matin, et revenait tard le soir. C'est à peine s'il m'adraissais la parole.

Lundi 9 Mars: À la gare
5h07

Justin: -Triste- Tu est sûre que tu ne veux pas que je vienne ?
Moi: -Ma valise a la main- Je pense vraiment que tu ne devrais pas venir avec moi. J'ai besoin de réfléchi.
Justin: Si c'est ce que tu souhaite, très bien. Fait un bisous à ma mère, reviens vite..

Mon coeur se fend a l'instant ou ses lèvres tombent sur les miennes.
J'aimerais y mettre un terme mais c'est impossible.

Moi: -lui faisant un câlin- Au revoir Justin.

J'entre dans le T-G-V et je m'assoie dans mon siège indiqué.

Point de vue: Justin Bieber
9 mars 2015: Même heure.

Change My Life [J.B] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant