*X*

3.5K 175 4
                                    

Point de vue: Alicia Blake
20 Janvier 2015: 17h

Je lui ai fait visiter ma maison, et nous entrons dans ma cuisine.

Moi: Tu sais je peux plus rester dans cette maison avec tout ces souvenirs. Donc j'ai décider de m'en aller.
(Il m'écoute avec beaucoup d'attention)

Justin: Ne fait pas ça..
Moi: Justin je suis obligé.. (Je change de sujet sans même qu'il place une phrase) Dans mon garage, il y'a a des cartons, pourrais-tu aller les chercher et les disperser dans chacune des pièces ?
Justin: Tu peut pas me faire ça, pas a moi.
Moi: Fait ça pour moi..

Il sort de la maison et pendant ce temps je monte dans Ma chambre, et récupère la plupart de mes affaires que je compte garder.

20h36:

On a pas mal avancer, mais il reste encore beaucoup a faire.

Je sort de Ma chambre et descend les marche des escalier 4 à 4 pour atteindre la cuisine. Je trouve enfin Justin.

Moi: Un petit creux Bieber (dis-je en rigolant)
Justin: Comment as-tu deviner ?
Moi: Depuis que je suis entrée dans la cuisine t'as pas quitter le frigo des yeux. (On se regarde droit dans les yeux et on rit)

1minutes de réflexion:

Moi: Étant donné que je n'ai pas encore le permis, c'est toi qui conduit.
(Il hoche la tête)

Je remonte dans ma chambre et attrape mon sac a main, on sort et on entre dans sa voiture.

Justin: On va où ?
Moi: Mcdo ?
Ensemble: Let's Go !
(On rit encore)

21h03:

On arrive enfin devant le Mcdo, après des tours de villes innombrables pour trouver ce restaurant, Justin est vraiment nul en orientation.
On a décider de manger sur place.

Change My Life [J.B] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant