*IV*

5.2K 238 42
                                    

Point de vue: Alicia Blake
12 Janvier 2015: 7:20Pm

Aujourd'hui je me suis un peu ennuyé, j'avais pas la tête à sortir, donc j'ai regarder la télé, puis je suis tombé sur un carnet de photo à Justin que j'ai feuilleté toute l'après midi.

Quelqu'un viens d'entrer chez Justin, je pensais que c'était lui mais non..

Je me lève du canapé.

Moi: -bégayant- Euh, bonsoir...

Un homme entre dans le salon, et s'avance pour me faire la bise.

???: -souriant- Moi c'est Scooter, le manager de Justin.
Moi: Ravie de te rencontrée..

Il me souris et moi je m'éxlipse vite fait.

Je prend ma douche et j'en sort rapidement. Je m'habille avec un tee-shirt long noir de Justin et un short très cours que le tee-shirt le cache.

J'arrive dans le salon et Scooter se lève.

Scooter: -partant- Bon moi j'vais aux toilettes. Si Justin rentre dit lui que je me suis noyer. -riant-

Je m'assoie sûr le canapé, et je zappe les chaines unes à unes.

Point de vue: Justin Bieber
12 Janvier 2015: 8:00Pm

Je suis passer à la pizzeria et je rentre directement à la maison.

J'ouvre la porte et réalise que c'est très silencieux.

Je pose les pizzas sur le plan de travail de la cuisine et je retrouve Alicia sur le canapé à fond sûr son téléphone.

Moi: -criant- HELLO LA FAMILLE !

Elle sursaute comme les chats quand ils flippent. Elle se casse la figure du canapé et se retrouve étalée par terre. Son téléphone a l'autre bout du salon.

Alicia: -se relevant-..

Arret d'image ! Ralenti... OH Mon Dieux ! Je suis en train de rêver.. Elle est très très sexy.. Et en plus dans mes vêtements.. J'y crois pas !

Alicia: -récupérant son téléphone- Tu n'es qu'un grand malade Justin ! Putain j'ai eu trop peur. Oh mon dieux ! -reprenant son souffle-
Moi: Il est où Scooter ?
Alicia: -tirant sur le bas du tee-shirt-
Il est aux W.C et il m'a dit de te dire qu'il s'était Noyer.. -elle rit-
Moi: Ça change pas -je ris aussi-

Quelque minutes plus tard Scooter nous rejoint.

Moi: C'est plus de la noyade ça, -me mettant à rire- tu t'es carrément endormi..
Scooter: Moi je trouve que c'est un bon endroit pour roupiller. -on rit-

On mange nos pizzas avec quelques blagues pourris de Scooter. Vers 10:00Pm il est parti rejoindre sa femme.

11:45Pm

Je me demandais si ce soir on irais pas faire un tour quelque pars, genre bowling ou je sais pas.

Alicia regarde la télé.

Moi: -l'interrompant dans sa concentration- Viens on sort ce soir ?
Alicia: -surprise- Je suis en pyjama.. Et tu veux aller où à cette heure-ci ?
Moi: Bowling, aller vas t'habiller. Hop Hop Hop. -tapant dans mes mains-

Elle se lève et s'en va en direction de la chambre.

Arriver au bowling 11:56Pm:

Oui c'est tard mais bon c'est ouvert.
Vu l'heure il n'y avais pas un chat. Cool bowling pour deux.

Alicia: -grimaçant- Justin je te préviens c'est la première fois..
Moi: Ne t'inquiète pas je t'apprendrais.

Le gars nous à laisser entrer.
On a commencer et c'est au tour d'Alicia.

Moi: Aller montre moi comment tu te débrouille.

Alicia lance sa boule et ne touche aucune de ses quilles, appart celle de la rangée a côté...

Alicia: -boudant- Je t'avais prévenue.
Moi: -riant- t'inquiète pas je vais t'aider.

Je l'ai prise par la taille et l'ai mise dans la position de lancé, je lui explique, elle lance sa boule et... STRIKE !

Moi: -riant- Tu vois c'est pas si dur que ça.
Alicia: -sautant partout- TROP BIEN !

Elle se retourne et me saute dans les bras puis elle s'est mise a pleurer.

Moi: -la regardant dans les yeux- Quesqu'il y a beauté ?
Alicia: -reniflant- Je n'arrive toujours pas à réaliser que je ne reverrais plus mes parents...
Moi: -la serrant fort contre moi- Je sais que c'est très dur mais Reste Forte. Je suis là pour toi, tu peut compter sur moi je te promet.
Alicia: Merci, Je t'aime vraiment justin. Que tu fasse tous ça pour moi alors que l'on se connais a peine...
Moi: J'ai un cœur énorme tu sais..

1:20Am:

On a enfin décider de rentrer, arriver à la maison elle fonce à la chambre.

Alicia: -s'appropriant la couette- Bisous et Bonne nuit..
Moi: Il faut que j'aille a la douche et j'arrive.

2:00Am

Après être sorti de la salle de bain je me suis réfugier dans le lit.

Moi: Alicia... ? Tu dort ?
Alicia: Uhm ?

Elle viens se coller contre moi.

Alicia: Fait moi un câlin s'il te plaît.
Moi: Bien sûr viens là.

Elle se blotti dans mes bras et on s'est s'endormi.

Le lendemain matin 8:50Am:

???: -ouvrant la porte- DEBOUT LES AMOUREUX !
Moi: -endormi- Hein? Quoi?
???: Habillé, coiffé, prêt à 9h45 !
Moi: Oué... Oué... -me recouchant-

L'individu masqué par la lumière s'en va et je vois Alicia encore endormi sur moi. Je me décale doucement.

Moi: -me levant- Alicia, réveille toi.
Alicia: -endormi- Mm... Ouais, ouais tout à l'heure..

Je sort de la chambre et rejoind la personne qui est venu me réveiller.

9:15Am

Je suis avec Alfredo dans la cuisine et on attend Alicia qui n'est toujours pas debout.

Moi: -parlant tout seul- Elle fais quoi ?? C'est une marmotte sérieux.. -marmonnant- ALICIA !(Je hurle depuis la cuisine)
Alicia: -criant- OUI J'arriveuh -ralant-

Alfredo me regarde depuis tout à l'heure.

Moi: -grimaçant- Qu'es qu'il y'a ?
Alfredo: Que fait cette fille chez toi ?
Moi: -soupirant- Fredo... Ne commence pas...
Alfredo: -soufflant- Excuse..
Moi: Bon sinon ? On va où ?
Alfredo: Voir ton équipe favorite de basket-ball jouer en Californie-...
Alicia: -sautant partout- ALFREDO ! Je rêve ? C'est bien toi ?
Alfredo: -lui souriant- ALFREDO FLORES en chair et en os !

Elle lui fait la bise et on déjeune tranquillement.

On vient juste de partir et on arrive 2h30 plus tard.

Change My Life [J.B] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant