Lundi • 11h 🕚
Ça allait être mon premier jour de travaille dans cette prison . .À partir de ce moment là ma vie à changer . Que ce soit en amour comme en action ..
___________________________________
•Partie II•
"Air max vs Louboutin 👠"Je vais à la douche 🚿 . Je fais mes soins du corps et de visage . Je vais dans mon dressing . Je prend une jupe noir moulante, un chemisier rouge et des escarpins rouge . Je me lisse les cheveux . Je me maquille <rouge à lèvres, je fais mes sourcils et mascara> . Je met un collier . Je prend mon blazer et mon sac . Et direction la prison .
[. . .]
J'arrive à la prison . Je signe des papiers pour entrer .On me dirige vers le bureau du directeur de la prison .
Le directeur: Bonjour Mme El****** vous allez bien ?
Moi: Oui et vous ?
Lui: Ça va . Tutoyer moi .
Moi: Hmm d'accord .Dans ma tête: Je suis pas là pour te tutoyer imbécile . Mais pour taffer ✋.
Bref il m'emmène dans mon bureau .
[. . .]
Je range mes affaires et tout . Pour l'instant j'avais rien à faire donc tranquille . Je me limais les ongles 💅🏾 tellement je m'ennuyais d'une manière 😒 . Quand sa toque à la porte . C'était mon directeur il me fait visiter la prison sauf la partie où il y a les prisonniers car selon lui c'est trop dangereux .[. . .]
J'étais à mon bureau . Quand un gardien toque à ma porte .Le gardien : Je vous emmène un prisonnier .
Moi: D'accord .Même pas 5 minutes plus tard . Il revient avec un homme de type français . Il s'assoit il lui laisse les menottes . Il sort . On reste tout les deux ensemble . Il avait l'air grave perturbé . Je lui pose vla les questions et il me répond sans problème . Franchement si tout les détenus ils sont comme ça . Ça va être grave bien mais malheureusement la vie c'est pas un film lol .
[. . .]
Je vous passe le reste de la journée . Je les passée avec plusieurs détenu qui m'ont raconter leur vie, leur souci, ce qu'ils aimeraient faire lorsqu'ils sortiraient d'ici . Même si certain était dur avec moi j'ai réussi à les faire un peu parler .[. . .]
Le lendemain | 10h .Je me réveille . Je vais à la douche 🚿, je fais mon rituelle du matin . Je vais dans mon dressing . Je met une jupe moulante blanche, avec un chemisier noir et des escarpins noir . Je me lisse les cheveux . Et je me fais une queue de cheval haute . Je me maquille comme d'habitude . Je prend mon blazer, me parfume et je prend mon sac .
Et direction la prison . Sur le chemin je passe à la boulangerie .
[. . .]
J'arrive à la prison . Je vais à mon bureau . J'étais en train d'inspecter le dossier de chaque détenu .[. . .]
Il était 12h . J'avais faim . Je commande du chinois 🈵💯 .[. . .]
J'étais à fond sur mon ordi . Quand sa toque à la porte . C'était un des gardiens .Lui : Mme El******* je vous emmène un prisonnier qui est blessée .
Moi: Je suis pas là pour faire ça hein . <en mode sec>
Lui: Je sais bien, mais l'infirmière est absente aujourd'hui et quand elle était pas là c'était l'ancienne psychologue qui s'en occupait .
Moi: Hmm ok . Amenez le moi .
VOUS LISEZ
<<UNE PRINCESSE KIDNAPPÉ PAR UN THUG: TOME 2>>
RomanceRetiens juste comme à chaque fois le mot : "Sheytana" ✋ . *Aucun Plagiat ne sera toléré .