Moi - MAIS T'ES MALADE . J'AI JURÉ TA UN SOUCIS . C'EST QUAND QUE TU VAS COMPRENDRE JE T'AIME PLUS .
Quand d'un coup la porte s'ouvre et c'est Lylia . *Rire*
Le début des problèmes . Ça me dérange pas moi j'aime bien . 👅 Pourquoi je vais me gêner pour foutre la merde entre lol .
Lylia - ........
_______________________________
•CHAPITRE 34•
"Si elles parlent pas sur toi ça veut dire que t'as rien à envier"
💭☝💬Lylia - Ya....Yacine tu fais quoi ici avec ma ma soeur tout le monde te cherche ?
Moi - *Rire* Même le jour de ton mariage il t'échappe . Si tu veux une épaule sur qui pleurer ta la mienne . *Rire*
Yacine - EH Vazi commence pas à dire de la merde toi .
Moi - AH parce que tu lui dis pas ce qu'il vient de se passer ? Figure toi que ton chère mari ou celui qui te sert de .....
Lui - EH FERME TA GUEULE .
Lylia - Yacine qu'est ce t'as fais encore .
Moi - Bon je vous laisse . *je fais un bisou sur la joue de Yacine avant de partir*
Vous auriez vu la tête de Lylia à se moment la . Si elle aurait pu me tuer à se elle aurait fait . *Rire* . De toute façon je sais que Yacine il m'aime toujours . Quand elle dormira à côté d'un homme qui voudra même pas d'elle pendant que moi je serai en train de m'amuser elle viendra pas pleurer hein .
[. . .]
7h du matin .
Mon père - J'ramene Khelti et Asna <ma cousine> et ensuite je reviens te chercher parce que y a trop de monde dans la voiture . Compris hbiba ?Ilan - Si vous voulez je la ramène Monsieur .
Comment mon père il a regardé Ilan j'avais très chaud pour lui lol .
Lui - Nan *en mode sec*
Moi - Papa stp laisse le me ramener tu me fais pas confiance ? En plus je le connais c'est juste un bonne ami .
Mon père - EH toi Ecoute moi bien il arrive un truc à ma fille ou même j'apprends tu la touché . T'es plus de ce monde .
Moi - Papa arrête . *je me retenais de rire*
Même à 7h du mat mon père il est toujours en forme . En plus vous auriez vu comment il a dansé au mariage vous auriez été morte . Je l'aime trop mon baba 💘 .
Mon père - je me répète pas . Tu veux la ramener t'as intérêt à bien te comporter avec elle . Compris ?
Ilan - Ouais vous inquiétez pas Monsieur faite moi confiance .
Mon père - Vous pouvez y aller alors . *en lançant un de ces regard à Ilan*Ça se voyait il était pas serein . J'aime trop le côté protecteur de mon père . Je lui fais un bisou . Je dis aurevoir à ma mère et mon frère . Ainsi, qu'à mes grand-parent, mes cousines et à ceux que je connaissais . Les mariés ils peuvent aller niker leur race .
*Dans la peau d'Ilan*
Ilan- Attend moi la . Je vais dire aurevoir à Yacine et ta roeuss .
Moi - Hmm je viens avec toi .On y va . Vous auriez vu le regard de Yacine . Trop bien avoir . Ta voulu faire le mec maintenant t'assume . Que veux-tu que je te dise ?
*Dans la peau de Yacine*
J'ai juré Ilan il veut que j'le bute . D'où il la raccompagne . Y aurai pas eu Soraya comment j'laurai encastré ce fdp . Sinon elle va commencer à faire la meuf mortelle alors que R .*Dans la peau d'Ilan*
On monte dans la gova . Je vois elle dors direct .[. . .]
On arrive chez elle . J'vois elle se réveille pas . J'décide qu'on aille chez oim . Je sors de la gova . J'la sors et j'la porte . J'la met dans mon lit . Et je nehess dans la chambre d'ami . Croyez pas aussi j'suis un fdp et j'veux la ken comme ça . Cette meuf elle a un vrai truc .*Dans la peau de Lylia*
On arrive dans notre chez nous . C'est à dire chez Yacine c'était tellement beau . Je suis jamais venu chez lui . Quand je pense que je vais vivre dans cette magnifique villa .Je décide d'aller prendre un bain . Et de mettre de beau dessous vu que ce soir on va le faire 😊 . Je sors de mon bain, je me met de l'huile, je met des dessous sexy . Je me parfume .
[. . .]
Je vois qu'il est sur le lit . En boxer .
Moi - Yacinou .
Je monte sur lui mais il me repousse d'une façon violente je l'ai vraiment mal pris .
Yacine - EH ECOUTE MOI BIEN . JE T'AI DÉJÀ PINER DONC CROIS PAS J'VEUX ENCORE TA CHATTE . T'ÉTAIS MEME PAS BONNE . SI J'ME SUIS MARIER AVEC TOI C'EST JUSTE POUR LE GOSSE DONC CASSE TOI . DE TOUTE FAÇON TU DORS PAS AVEC MOI .
Je me suis effondré en larme . Et je suis allé dans la première chambre que j'ai trouvé .
[. . .]
*Dans la peau de Soraya*
Je me réveille . Je vois que je suis pas chez moi . Je commençais à paniquer . Quand je vois Ilan avec une serviette autour de la taille rentrer dans la chambre . Son corps c'est pas des lol . 👅🍫Ilan - Je t'ai amené chez moi vu que t'étais en train de nehess hier J' voulais pas te réveiller Zehma .
Moi - Pff à cause de toi je me suis meme pas démaquiller . Je dois être bien moche .
Lui - EH j'ai juré plus princesse que toi y a pas .*Les mois passèrent .
Moi et Ilan on étaient de plus en plus proche mais malheureusement y avait que Yacine dans ma tête .[. . . ]
Je suis chez moi en train de me préparer ce soir repas de famille . Comment ça me zehef déjà juste voir la sale gueule de cette putain de Lylia la .Je met mes escarpin rouge, je prend ma pochette et je me parfume et direction chez mes parents .
[. . .]
Toute la soirée, j'étais sur le canapé à parler par SMS à mes srab et Ilan .Je sentais le regard de Yacine sur moi .
*Dans la peau de Yacine*
Zeubi j'ai fais le con comme jamais . Quand je la vois j'ai envie de lui faire des dinguerie mais vazi la fierté avant tout . J'vais être père faut que J' la fasse à la bien maintenant . En plus l'autre elle est déjà à 9 mois .*Dans la peau de Lylia*
*2 semaines sont passés .
[. . .]
Moi - ARRRRRRGGHHHHT . JE PEUX PLUS .
L'infirmière - Aller pousser Madame . Encore .[. . .]
1h30 plus tard . La petite Sirine est née .*2 semaines plus tard .
Yacine - TU ME PREND POUR UN CON J'AI JURÉ ELLE ME RESSEMBLE PAS MEME PAS UN TRUC DE MOI . *je la plaque au mur*Moi - Ya....Yacine lâche moi stp . Je vais tout expliquer . .
Affaire à suivre . . .
•VOTER
•COMMENTER
•SUITE À 1400 VOTES .BEZUX 💋💋💋
@PARISIENNE__✨
VOUS LISEZ
<<UNE PRINCESSE KIDNAPPÉ PAR UN THUG: TOME 2>>
RomanceRetiens juste comme à chaque fois le mot : "Sheytana" ✋ . *Aucun Plagiat ne sera toléré .