✨PARTIE 62✨

89.9K 7.1K 394
                                    

Je ne reconnais plus mon père, il ne dort plus ne mange plus et surtout il est toujours dehors . Si j'aurai sorti le nom de celui qui m'a violé je sais que mon père a l'heure d'aujourd'hui aurait été derrière les barreau . Je préfère parler de celui qui m'a violé comme un inconnu . Je ressens que du dégoût et du mépris pour lui .

J'étais en train de manger le tajine de ma mère quand je ressens l'envie de vomir . Je me précipite vers les toilettes . Pour moi c'est rien de bien grave . Le tajine a du mal passer .

>DANS LA PEAU DE YACINE<

________________________________________
PARTIE 62
"C'est moi et mon équipe . J'préfère crever toute seule . "
🎧

>DANS LA PEAU DE YACINE<

Azi à partir d'aujourd'hui t'es cuite Soraya rien que j'vais te pister . Quand j'disais t'es à moi, c'était pas du son pour R . Celui qui t'approche j'suis capable de le rafaler .

>DANS LA PEAU DE SORAYA<

*3 mois sont passés .
Ça fait 1 semaines maintenant que je viens d'apprendre que je suis enceinte . J'ai beaucoup hésiter avant de le garder mais bon je ne peux pas avorter . Cette être qui est dans mon ventre c'est mon sang . Je peux pas l'abandonner et puis même . Ça me ressemble pas, jamais je pourrais me débarrasser de ma chair .

Je décide d'aller m'habiller, je me maquille, me coiffe . Je décide d'aller au centre commercial pour acheter les petits trucs de base . Vu que je connais pas encore son sexe .

[. . .]
*21 H .
Il se faisait tard, j'ai passée toute ma journée dans ce centre regarder des parents, joues avec leurs enfants . Pourquoi tu m'as fait ça ? Hein . Je vais être contrainte à l'élever seul .

Mais larme commence à couler toute seule, je repense à tout ce qu'il c'est passée cette nuit la .
Mon souffle commence à s'accélérer je suis dans ce parking . Je me sens vraiment pas bien, je commence à tremblé .

? - Samy regarde la dame là-bas .

Je sens qu'un homme court vers moi .

? - Wesh calme toi . Tu veux que je te ramène ? (Moi - Je continuais de pleurer) Mehdi attend moi dans la voiture . J'vais m'occuper d'elle ok ?

Mehdi - D'accord mais après tu me zures on va manger une glace .

? - OH J'TAI DIS BOUGE DANS LA VOITURE LA .

Le petit garçon se dépêche de faire ce que lui à demander l'homme . Tout d'un coup je me sens calmer, peut être la honte que quelqu'un me voit dans cet état .

? - Ça va mieux ?

Moi - Oui merci (sourire forcée)
? - Tu veux que j'te ramène ?
Moi - Nan merci ça ira .
? - Si ta besoin d'un truc appelle moi *il me tend une carte de visite . A ce que je vois il a une bonne situation*

Il repart sourire au lèvre . Je rêve où il vient de me draguer . Sans mentir physiquement je peux rien lui reprocher . Mais je ne veux plus me faire d'illusion avec les hommes .

*3 semaines sont passés .
J'étais chez moi avec Samy . Oui vous avez bien entendu Samy . Ça fait maintenant 2 semaines qu'on se côtoie il n'est pas au courant pour l'enfant ou même le viol . .

[. . .]
Tout d'un coup je ressens une nausée, je me dépêche d'aller aux toilettes .

Samy - Wesh t'as quoi ?

Je commence à pleurer . Je ne voulais pas qu'il soit au courant . Je ressens un sentiment de honte .

Moi - (pleure) Rien . Pars s'il te plaît .

Je vais à la salle de bain me laver la bouche .

Samy - T'es enceinte c'est ça ? (Il fronce les sourcils) .
Moi - Oui (je baisse la tête)
Samy - Pourquoi ?
Moi - Pourquoi quoi ? (J'essuie mes larmes)
Samy - Pourquoi tu m'as rien dis ?
Moi - J'avais honte .
Samy - HONTE DE QUOI WESH ?
Moi - T'as pas besoin de savoir . Maintenant pars je t'ai dis .
Samy - NAN J'VAIS PAS BOUGER TU VAS ME DIRE LA VÉRITÉ . LA MEUF QUE J'AIME J'APPRENDS QU'ELLE EST ENCEINTE ? HEIN ? (Il se mord le poing)
Moi - PARS JE T'AI DIS Y A QUOI QUE TU COMPREND PAS ? TU PEUX PAS M'AIMER . ON ME LA TROP DIT CELLE LA . ÇA FAIT 2 SEMAINES QU'ON SE CONNAIT TU OSES ME DIRE . . .

J'ai même pas le temps de finir que sa sonne à la porte . Qui ça peut-être . . .

>SUITE À 1800 VOTES<
BÉZUX 💋💋💋
@Parisienne__

&lt;&lt;UNE PRINCESSE KIDNAPPÉ PAR UN THUG: TOME 2&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant