Mais je sais pas pourquoi j'avais un sentiment de jalousie . J'avais l'impression d'être délaissée par Yacine . C'est mon kidnappeur et tout mais le fait qu'il prenne ma défense ou même qu'il soit protecteur envers moi je vais pas vous cacher que j'aime ça . .
*Dans la peau de Yacine*
Shaima elle va bien me servir je veux voir Soraya jalouse .___________________________________
•CHAPITRE 13•
"Ma montre n'affiche pas l'heure mais elle est pleine de diamant"
💎💸💯🎧*Dans la peau de Yacine*
Shaima elle va bien me servir je voir Soraya jalouse . J'sens ce mois-ci j'vais bien dehek .*Dans la peau de Soraya*
Je descend les escaliers et je vais au salon . Je me fais à manger . Ils me dégoutes ces deux puants . Beurk 😷 .Donc je me faisais à manger . Il y avait qu'un seul homme de Yacine pour me surveiller . Les autres étaient rentrer chez eux . Quand je sens quelqu'un contre moi qui me touche de partout . Beurk .
?: Putain t'es bonne .
J'ai pas cherché à comprendre j'essayais de le pousser de toute mes forces même si face à son m80 je faisais pas le poids . J'ai commencé à crier . Quand il met sa main sur ma bouche .
?: T'es folle tu veux que le patron il me tue ou quoi .
Bah bien sûre que je veux qu'il s'occupe de ton cas . Imbécile .
Je lui ai mordu sa main . Et j'ai recommencé à crier . Et je suis monter dans ma chambre à toute vitesse . J'etais toute paniquée . Ce petit merdeux il a voulu me violer .
Et ce petit con de Yacine était trop occupé dans sa partie de jambe en l'air lol . Pour entendre mes cris .
[. . .]
*Le lendemain | 10h .
Je me réveille . J'étais vraiment pas bien je voulaient rentrer chez moi . Plus que jamais j'en peux vraiment plus . J'ai pas cherché à comprendre fallait que je tente de m'échapper .J'vais vite à la douche . Je met la crème en deuspi, je me brosse les dents .
Je vais dans le dressing je prend des habilles simple . (Un jean noir et un débardeur blanc) . Je met mes huarache blanche . Je m'attache les cheveux en queue de cheval haute . Je met du mascara .
Et je me rappelle que dans l'ancienne villa y avait un passage derrière le dressing . J'essaie de regarder dans ce dressing et je vois qu'il y en a un aussi . J'étais toute contente . J'ai pas cherché à comprendre je suis direct passée par la . J'atteris dans une cave chelou . Je vois une petite fenêtre je regarde si il y a aucun homme de Yacine . Aujourd'hui je crois que c'est ma journée parce que il y avait personne .
Je cherche pas à comprendre je passe par cette fenêtre et je saute j'étais dehors . Je me met à quatre patte et je commence à aller vers le portail . Je me sentais trop fraîche . Je me croyais dans un film de James Bond et tout mdrrr .
Je grimpe le portail avec difficulté j'avais peur de me casser un ongle ou de me faire mal mais bon je préfère ça que de rester encore chez ce puant . J'ai réussi à sortir de chez lui .
J'ai commencé à courir je savais pas où j'allais . Au bout de 20 minutes j'étais morte . J'ai juré ici c'est la campagne . Aucune maison, aucun magasin ou même aucune personne . C'est vide .
VOUS LISEZ
<<UNE PRINCESSE KIDNAPPÉ PAR UN THUG: TOME 2>>
RomansaRetiens juste comme à chaque fois le mot : "Sheytana" ✋ . *Aucun Plagiat ne sera toléré .