✨PARTIE 44✨

116K 7.9K 451
                                    

Même si je vous cache pas que niveau beauté il est toujours magnifique je sais même plus ce que je dis moi .

Une de mes vendeuses - Bonjour Monsieur vous avez besoin d'aide ?
Yacine - Ouais mais je préfère que ce soit la meuf là-bas qui me conseille <en parlant de moi >

________________________________________
CHAPITRE 44
"Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire"
🎧✔️🖋

Elle vient vers moi pour me dire les envies de celui-ci, croyant que je n'avais pas entendu 😒 .

Elle - Le Monsieur là-bas souhaiterait que vous le conseillez Madame .
Moi - Hmm ok .

Je me rend vers Yacine . Il était tellement beau, j'ai l'impression que de jour en jour il embellit . Je sais que c'est pas correct ce que je dis par rapport à Nabil mais les filles vous verrez Yacine oulala vous tombez une à une lol 😻 . Je sais même plus ce que je veux .

Moi - Bonjour . (En mode froide) Vous avez besoin de conseille pour qu'elle type de vêtements monsieur ?

Yacine - Azi commence pas à faire ta gwer avec moi Soraya .

Moi - Écoutez j'ai d'autre chose à faire donc si c'est pour me faire perdre mon temps dite le tout de suite .

Yacine - (rire nerveux, il me fixe et se mord là lèvres) Soir ce j'sais que tu finis à 19h j'serais la .

Et il part . Comment il me trouble de jour en jour . Je sens que je vais faire une connerie si il continue comme ça à forcer avec moi . .

*Dans la peau de Joy*
Je rentre chez Louis Vuitton, c'est bientôt l'anniversaire de ma femme faut que je lui fasse plaisir et vu que cette conne elle à de ces goûts de luxe va falloir faire chauffer la carte bleue hein 🙄 .

Mon gars - Toi et ta srab c'est trop wesh rien que tu payes vla pour elle wesh .
Moi - Bah oui hein Soraya c'est ma soeur . T'es jaloux ?
Lui - Azi toi . <il me pince les joues>

Soraya c'est plus qu'une amie pour moi , c'est pour ça que je suis trop protectrice comme ça avec elle . Je supporte pas de savoir qu'elle est mal ou même que quelqu'un lui fait du mal . Si quelqu'un lui fait du mal soit sure que ta Soraya et Joy sur tes côtes fin ✋ .

D'où ma rancoeur envers ce Yacine là rien que je le supporte pas cette homme on va pas se mentir il a tout pour lui mais il joue trop avec elle et à force elle va souffrir . Je sais très bien comment elle est Soraya . Quand la situation lui échappe rien ne va plus .

*Dans la peau de Soraya*
*19H
Je sors du magasin et il n'a pas parlé dans le vent il est bien la . Je sais que ça va paraître bizarre mais cette situation elle me déplaît pas .

Je fais semblant de ne pas l'avoir vu, j'aime bien voir les hommes courir après moi surtout Yacine *rire* .

Yacine - OH SORAYA .

Je fais mine de n'avoir rien entendu .

Quand je me sens rattraper par le bras . Il me plaque a un mur .

Yacine - (il m'embrasse)

Je me laisse faire sans mentir j'aimais ça même si j'avoue que par rapport à Nabil c'était pas bien . Puis lorsque j'ai eu envie de faire ma connasse je lui ai mît une de ses bonnes claques et je suis parti en courant *rire* .

[. . .]
*20H .
J'arrive chez ma soeur . Ça fait une semaine que je vis chez elle, le temps que je me sente de nouveau en sécurité lol .

Elle est en train de faire prendre sa douche à Sirine pendant que je fais des fajitas 🌯 .

[. . .]
Sirine - Tata ta vu comment zui toute belle .
Moi - Oui c'est normale hein t'es ma nièce dans la famille on est toute belle hein .
Lylia - Oh arrête de lui dire ça sinon elle va prendre la grosse tête comme sa tante .
Moi - T'insinue quoi la ?
Lylia - (elle commence à imiter mes manières) C'est qui qui fait ça 24h sur 24 ?
Moi - (rire) Pourquoi tu mens ?

Sah ? Je suis trop contente que ma soeur et moi on soit proche 👯💞 . Rien de mieux que la famille . Quand je pense que j'ai failli passer à côté de cette complicité .

*Dans la peau de Yacine*
Putain comment elle m'a mît le mort cette pute . J'ai envie de la hagar bêtement la .

J'rentre chez moi j'suis zehef comme jamais . Quand l'autre conne de Samia elle vient me casser les couilles .

Samia - T'étais où Yacine ?
? - *je répond pas*
Samia - YACINE JE TE PARLE ?
Moi - MOI TU LÈVES LA VOIX SUR MOI ?
Elle - Yacine qu'est......
Moi - EH FERME TA GUEULE SALE PUTE . TU SAIS QUOI PREND TES SAPES ET CASSE TOI DE CHEZ MOI .
Elle - Mais....,
Moi - (Je la tire par ses veuch . Je la plaque au mur) TA AUTRE CHOSE À DIRE ? OU JE TE DBEH ?
Elle - *rien* (elle se met à chialer comme une bouffonne)

*Dans la peu de Soraya*
Je vous passe la semaine rien d'intéressant on était Samedi .

*Samedi .
Nabil - Soraya ta quoi ?
Moi - De quoi tu parles ?
Nabil - Depuis tout à l'heure je te parle tu répond en deuspi . Ta quoi la ?
Moi - Rien .
Lui - Hmm .

Il commence à faire le gars qui boude . Je monte sur lui et je l'embrasse pour pas qu'il s'imagine des choses .

*Dimanche .
Je vous le passe je l'ai passé au Spa avec mes copines et ma soeur . Sirine a été gardé par son père . Enfin monsieur assume des responsabilités lol .

*Lundi .
J'étais de nouveau allée habiter chez moi .
Je me réveille, je vais à la cuisine . Je me fait des pancakes je les tartines de Nutella, je mets des fraises et des framboises dessus et du jus d'orange . Je me pose devant les infos .

Je vais à la douche 🚿, je me lave les cheveux, je fais mes soins du corps et de visage . Je met de la crème, me sèche les cheveux .

Je prend un jeans slim jaune moutarde taille haute, un décolleté noir avec mes escarpins noir . Je me lisse les cheveux . Je me maquille en léger <enlumineur, sourcils, mascara, rouge à lèvres nude💄> . Je me parfume ✨, met ma veste à fourrure et je prend mon sac Louis Vuiton .


Je vous passe la journée au travail . Lorsque je sors du travail et je me sens observé je n'y prête pas trop attention je pense que je me fait trop de film en ce moment lol .

Je me dirigeais vers ma voiture quand je sens une main sur ma bouche . Il y avait personne vu que j'étais dans le parking . .

Je décide de mordre la main à la personne quand je me retourne et je vois . .

Qui ça peut-être ?
Affaire à suivre . . .
•VOTER
•COMMENTER
•SUITE À 1500 VOTES .

@Parisienne__
BEZUX 💋💋💋

&lt;&lt;UNE PRINCESSE KIDNAPPÉ PAR UN THUG: TOME 2&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant