#CONVERSATION .
Yacine - Ouais allo ?
Joy - Y a le gars de Soraya qui m'a appelé parce qu'il l'a cherche partout . Elle est pas avec toi ?Vous aurez vu le scarface qu'il m'a lancé quand elle a dit "le gars de Soraya" .
Moi - (en discret à Yacine) Stp dit lui que je suis pas avec toi .
Yacine - ELLE EST AVEC MOI Y A QUOI MAINTENANT ? DIS À SON PD QUE SI Y A UN PROBLÈME IL ME TROUVE A CETTE ADRESSE . 4. Rue de ............. FIN MAINTENANT ME CASSE PLUS LES COUILLES ZEUBI . *il raccroche*________________________________________
⚜CHAPITRE 48⚜
"Je te chamboule avec des drôles de vices . Tu crois que je t'aime oh que c'est triste ."
👅Moi - YACINE T'ES SÉRIEUX LA ? TU SAIS DANS QU'ELLE MERDE TU ME MET LA ?
Yacine - OH PARLE BIEN AVEC TA BOUCHE AVEC MOI . TU CROIS TON FDP IL FAIT PEUR OU QUOI ? ET PK TA MHYTO QUAND JE T'AI POSÉ LA QUESTION SI TA UN GARS ?
Moi - (rien) <je baisse la tête>
Yacine - OH SORAYA JE TE PARLE LA ? (Il me serre le bras) .Je voulais grave pleurer tel une fragile je pensais à quand Nabil me frappe .
Moi - (je fais en sorte qu'il lâche mon bras et je vais dormir au salon)
*1 mois sont passés .
J'ai porté plainte contre Nabil sans que personne le sache lol . Yacine sort avec une nouvelle meuf 😒 . Si je dis qu'elle est moche c'est que j'suis jalouse mais bon Je reste la plus belle 💁 . Je parle toujours plus a Joy . Mais même si Yacine sort avec une nouvelle meuf lui et moi on est toujours aussi proche c'est grave chelou .C'était un Vendredi j'allais voir ma soeur sans l'avoir prévenue .
Je sonne et tout . Elle m'ouvre la porte ma la porte et elle a fait une tête chelou quand elle m'a vu elle me fait la bise en deuspi et se précipite vers le salon et se dépêche de ranger une photo elle joue à quoi .
Moi - C'est quoi cette photo ?
Elle - Rien d'important . (Elle change direct de sujet) Tu m'accompagne cherchez Lylia à la crèche tout à l'heure ?
Moi - Hmm ouais .Elle m'a servit à boite à manger et tout . Quand elle décide de se lever pour aller mettre son voile . Je vais vers son placard où elle a caché la fameuse photo lol et je vois que c'est une photo d'elle et Yacine à l'ancienne . Quand j'ai vu ça j'étais zehef comme jaja elle se fout bien de ma gueule .
J'ai pas cherché à comprendre j'ai pris la photo je l'ai déchiré et j'ai jeter les morceaux parterre . J'ai pris mon sac, j'ai mis mes chaussures et je suis parti .
[. . .]
*18h30
Je vais vers les courses .
[. . .]
*20h
J'arrive chez moi j'étais tellement saoulé que je me met en pyjama et je me demaquille . 👇
Je suis en train de me rendre compte qu'à cause de lui j'ai aucune vie sentimentale . J'allais appelé une srab à moi quand sa sonne .Je vais ouvrir et je vois que c'est Yacine .
Yacine - *il se mord la lèvre*
Il est chelou lui hein . J'étais zehef contre lui jusqu'à que je vois qu'il a deux pizzas à la main .
Je les prends .
Moi - Merci maintenant tu peux partir .
Yacine - Ta cru moi tu ma michto ? Je t'achète à graille et tu manges solo ma bite ouais .Il rentre sans pression .
Moi - On peut inviter Lydia <sa meuf> elle se raconte nan de venir graille avec son chéri et la meilleur srab de son gars nan ?
J'ai dis ça juste pour le provoquer .
Yacine - EH dis pas de la merde pour moi t'es pas une srab t'es plus que ça .
Quand il a dit ça je me suis senti rougir 😳 .
Moi - Je reviens je vais chercher à boire (un prétexte pour partir parce que j'étais grave gênée)
On mangeait il a passé toute la soirée au téléphone à parler business zehma . Il faisait l'homme d'affaire j'aime trop 😂😍 .
Je débarrasse je vais me brosser les dents . J'attend qu'il décide de partir . Je vois qu'il fini sa conversation .
Moi - Je te vire pas mais ta meufs elles doit t'attendre nan ?
Yacine - (il me prend par la taille il me met sur lui) .Il commence à m'embrasser tout le ventre . Je ressentais de ses sensations oulala 😳🙄
Moi - Yacine arrête c'est pas bien .
Yacine - J'men bats les couilles . Putain ton corps j'ai envie de te faire du sale .A ce moment là j'ai pas cherché à comprendre je lui ai mis une de ses claques . Je suis en train de me rendre compte qu'il se comporte avec moi comme si j'étais une pute et moi comme une conne je rentre dans le jeu .
*Cette partie elle est courte je sais mais je vous met une suite ce soir si y a 1500 votes .
Affaire à suivre . . .
•VOTER
•COMMENTER
•SUITE À 1500 VOTES .BÉZUX 💋💋💋
@Parisienne__✨
VOUS LISEZ
<<UNE PRINCESSE KIDNAPPÉ PAR UN THUG: TOME 2>>
RomanceRetiens juste comme à chaque fois le mot : "Sheytana" ✋ . *Aucun Plagiat ne sera toléré .