J'étais dégouté Joy elle à raison pour Yacine je suis entrain de foutre ma vie amoureuse en l'air .
Et si je devais oublier Yacine et refaire ma vie?
________________________________________
•CHAPITRE 41•
"Une femme qui connait sa valeur, ne mendie pas l'amour ."
💭💯💞*Dans la peau de Samia*
Je crois cette pute de Soraya elle a pas compris de quoi je suis capable pour sauver mon couple . Elle c'est toujours comporter comme une connasse avec moi comme si je lui avais fais un truc de ouf . Aujourd'hui vous inquiéter même pas que je vais lui montrer qui est la plus salope de nous deux *rire*Je sors du travaille, je prend ma voiture et direction voir mon chéri mais surtout faire mon coup . J'ai tout prévu *rire* .
[. . .]
J'arrive comme d'habitude ils sont très proche limite on dirait un couple mais plus pour longtemps . Ils remarque à peine ma présence surtout lui .Moi - <je vais l'embrasser je me contente de faire comme si j'avais pas vu sa keh>
Je pose tout sur la table, et je profite de leur inattention pour fouiller dans le sac de Soraya en discrétion je prend les clés de voiture de Soraya dans son sac sans qu'elle s'en rende compte vu que Madame est trop occupé à faire la pute mais plus pour longtemps comme je l'ai déjà dit *rire* .
Soraya - (en mode fière) Tu pars déjà ? C'est moi qui te dérange ? *rire*
Moi - Du tout ma belle (sourire d'hypocrite) . Je vais juste dans ma voiture car j'ai oublié mon portable .
Soraya - (elle se contente de me lancer un scarface)
Si tu savais ce qu'il t'attend dans même pas une heure .
[. . .]
Je descend jusqu'au parking, je repère sa voiture . Je monte dedans et je sabote ses freins . Je referme la portière de sa voiture comme si de rien était .*Dans la peau de Soraya*
[. . .]
Je regarde ma montre je vois qu'il est 19h . Le temps il est passée tellement vite . Pff . Heureusement que sa putain elle est vite parti au moins je l'avais que pour moi *rire* 👅Yacine - T'es sah tu pars déjà la ?
Moi - J'ai pleins de chose à faire . Mais t'inquiète pas que je repasse demain (je lui fais un bisou sur la joue) En plus n'oublie pas que t'es un homme pris .(j'ai dis ça pour le provoquer lol .)
Yacine - Azi commence même pas à dire de la merde . Tu sais très bien je suis à toi Soso quand tu veux . <voix de pute>
Moi- (rire) T'es un baisé .Je lui fais un bisou sur la joue et j'y vais .
[. . .]
Je monte dans ma voiture, je met la musique <Work de Rihanna 🎧> pour mieux faire la belle lol . Et je roule jusqu'à chez moi .[. . .]
J'étais sur l'autoroute, je dépassais la normale quand d'un coup j'essaye de freiner vu que il y avait trop de voiture lorsque je n'arrivais plus .Moi - MAIS PUTAINNN POURQUOI JE CONTROLE PLUS RIEN . J'ARRIVE PLUS À FREINER . J'ARRIVE PLUS . J'ARRI............ (J'étais paniquée)
J'ai même pas le temps de freiner que je rentre dans une voiture et là trou noir . Je me sentais partir . Je ne voyais plus rien .
VOUS LISEZ
<<UNE PRINCESSE KIDNAPPÉ PAR UN THUG: TOME 2>>
RomanceRetiens juste comme à chaque fois le mot : "Sheytana" ✋ . *Aucun Plagiat ne sera toléré .