✨PARTIE 56✨

95.8K 7.2K 422
                                    

Moi - Yacine lâche moi tu me fais mal là . .

Yacine - (il se rapproche encore plus de moi . Il met son front sur le mien) J'men bats les couilles répond moi . Moi Yacine j'suis plus R pour toi ?

😍🙄😔😩

________________________________________
PARTIE 56
"Votre spirale de l'échec me peine"
👅

Moi - Ouais Yacine t'es plus rien pour moi . Donc part de chez moi .

Il a prit sa veste et il est parti sans meme me lancer un seul regard .

*VENDREDI | 17h .
Je suis posé sur la terrasse d'un café avec Shera <la soeur de Yacine> .
On parlait de tout et de rien quand .

Shera - Mon frère t'es sure qu'il n'est plus rien pour toi ? Soraya il t'aime . Je l'ai jamais vu comme ça avec une autre femme . A l'ancienne t'aurai été un jeu il t'aurai même plus calculer . Oui il c'est marié avec ta soeur , il a meme couché avec elle mais je le connais il a changée Soso . Cet homme avec qui tu vas te marier tu vas te lasser dans tes yeux je vois que t'es même pas heureuse de te marier demain . C'est mon frère qu'il te faut hbiba . .

Moi - Sherazade arrête . Je me marie demain . C'est sûre .

*Le lendemain | 11h .
Pour la seconde fois dans ma vie j'enfile une robe de marié . Espérons que cette fois c'est la bonne lol .

[. . .]
J'arrive à la mairie, c'est le bordel déjà . Rien que sa siffle, crie, chante et j'en passe . Je commence à me sentir mal . Je me dirige vers Anas . Il est tout beau . Je me force à sourire . Tout ce tapage me gêne je sais même pas pourquoi .

Rien que ça nous prend en photo j'ai l'impression d'être hypocrite . Pourquoi je me force à sourire si je suis heureuse ? Quand je vois Somaya <une amie > arrivée au bras de nan . . C'est pas possible . Il est remplit de culot . Il a osé venir .

Pourquoi ça me dérange qu'il soit la enfaite . Je prend la main de mon père et on monte vers la mairie . Sentir que mon père est la çà me fait du bien . Dès qu'il me touche je me sens en sécurité .

Mon père - Soraya ta quoi ? T'es toute blanche ?
Moi - Rien papa .
Mon père - (il m'embrasse le front, et me serre la main) .

[. . .]
Je suis la assise sur cette chaise devant le maire, il est à mes côtés . J'ose à peine le regarder .

J'entends pleins de bruit encore . Je me retourne et je vois le sourire sincère de Somaya . Si tu savais comment j'ai la haine contre moi sale pute . Je sais même plus ce que je veux . Je le vois à côté d'elle aucun sentiment sur son visage entrain de fixer le sol .

Ma gorge commence à se serrer, je ressens une sensation que j'ai jamais ressenti .  Le maire parle limite si il nous raconte pas sa vie .

Quand vient la question fatidique .

Le maire - Monsieur Anas S***** voulez vous prendre pour épouse Mademoiselle Soraya ** ****** ?
Anas - Oui .
Les daronnes - YOUYOUYOUYOUYOU (sifflement, cris et j'en passe)
Le maire - Mademoiselle Soraya ****** voulez-vous épouser Monsieur Anas S**** ?

Ma gorge commence à se nouer . Je suis plus sure de vouloir l épouser .  Le silence me fait encore plus stresser .

A ce moment là je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête, mais je décide de courir vers la sortie . Je suis en pleure . Tout ça pour au final le laisser en plan . Smeh Anas lais en me mariant avec toi je t'aurai fait souffrir comme les autres car à l'heure où je parle je suis entrain de me rendre compte que Shera a totalement raison .

Je suis la dans ces toilettes en train de pleurer parce que je sais même pas ce que je vais faire .

Ma mère - Soraya ouvre la porte .
Moi - (pleure)
Ma mère - Soraya ouvre .

J'ouvre la porte sous la pression .

Ma mère  - Soraya tu te rends compte de ce que tu viens de faire . Ton père il est énervé contre toi . Rien que sa parle dans la salle .
Moi - (pleure) Prend moi dans tes bras Yemma .
Ma mère - (elle me sert contre elle) Pourquoi t'as fais ça hein Soraya ?

Quand je pense que j'ai encore tout cassée pour toi Yacine . .

Ma mère - Je vais dire au invité que le mariage est fini . Je reviens te chercher après .

Elle part .
[. . .]
Je suis devant ce miroir à sécher mes larmes quand la porte s'ouvre . Il est là devant moi .

Yacine -

Affaire à suivre . . .
•VOTER
•COMMENTER
•SUITE À 1750 VOTES .

BÉZUX 💋💋💋

&lt;&lt;UNE PRINCESSE KIDNAPPÉ PAR UN THUG: TOME 2&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant