✨PARTIE 55✨

103K 7.3K 440
                                    

Yacine - C'est qui ?
Moi - Un shab pourquoi ?
Yacine - Nan comme ça wesh .

J'ai vu de la déception sur son visage mais désolé Yacine toi et moi c'est du passée .

________________________________________
CHAPITRE 55
"Si j'avais mille âmes, je te les donnerai toutes ; je n'en n'ai qu'une , prend la mille fois 🌹"

Moi - Je reviens juste je vais me préparer ok ?
Yacine - Hmm . (En mode sec) .

Il me regardait même plus il était rivé sur son portable . Sah ? Je m'en beurre si Monsieur n'est pas content 😂 . J'ai trop perdu de temps pour lui 🙄 .

Je m'habille comme ça 👇

Je me maquille et me coiffe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille et me coiffe .
[. . .]
Moi - Tu peux me fermer le derrière de mon haut ?
Yacine - Azi viens (il le fait) .
Moi - Merci .
Yacine - Bon Azi j'bouge moi .
Moi - Hmm d'accord . (Je lui fais un bisou sur la joue . Et il s'en va) .

Le temps qu'Anas arrive je range le salon .

[. . .]
Anas - Raight . Toujours en mode peufra .
Moi - (rire) .
Anas - Tu veux faire quoi ?
Moi - Viens on va au Parc Astérix j'ai envie de faire la gamine .

[. . .]
*23h 🕚 .
Moi - Ça faisait longtemps que j'avais pas . . .
Anas - (il me laisse même pas finir qu'il m'embrasse entre la joue et la bouche)

Je pense il m'a tendu une perche pour voir si il y avait moyen avec moi . Je me suis contenté de lui sourire . Je le connais que depuis 1 jours même si on a est sorti ensemble au lycée un homme ça change en 10 ans hein .

Moi - Bon je vais y aller merci pour tout . (Je lui fais un bisou sur la joue et je descend)

*Dans la peau de Yacine*
J'suis à la salle il est 23h ,  j'pousse comme jamais . Faut que j'me la sorte de la tête zeubi elle est passée à autre chose zehma faut que j'fasse la même fin .

*Dans la peau de Soraya*
*6 mois sont passés .
On est sur ce bateau en Thaïlande . Je fais bronzette . Pendant qu'en France ils se gèlent le cul 😂 moi je suis ici avec mon chéri à Phuket .

Je bronzais sur l'avant du bateau qu'on avait louer comme je disais . Quand. . .

Anas - (Il se met à genou) Soraya tu veux devenir ma Hlel ?
Moi - (mon coeur il commence à s'accélérer)

J'arrive même pas à répondre que je commence à pleurer telle une fragile et je le prend dans les bras .

*2 mois sont passés .
Je suis avec ma soeur (Joy bien évidemment je ne plus aucune autre soeur .), ma mère 💞 et mes cousines .

J'essaye mes robes .

Ma mère - (elle me prend à part) Soraya tu te maries dans une semaine . T'es sûre que tu veux pas inviter ta soeur .

Moi - Yemma je vous ai mentis quand j'ai dis que j'avais divorcer avec Samir parce que j'avais vu des papier comme quoi ils voulaient m'escroquer et que j'ai appris que Lylia était au courant . Samir et Lylia ils m'ont trom. . .

Ma mère - Soraya n'en dit pas plus . Je veux pas entendre ça . Je veux même plus entendre parler d'elle . Viens là (elle me serre contre elle)

*2 jours sont passés .
Je sors du spa, j'étais concentrée dans le message que j'envoyais . Quand quelqu'un me fonce dedans .

Moi - OH TU PEUX PAS FAIRE ATTENT. . . Oh Ya...Yacine .
Yacine - (Il se contente de me regarder de haut en bas et il s'en va .)

J'ai rien ressenti à ce moment là sincèrement . Faut avouer que physiquement il fait plus homme qu'avant .

*Dans la peau de Yacine*
Somaya - Bb Samedi j'ai un mariage accompagne moi nan ?
Moi - J'sais pas j'vais voir .

[. . .]
J'suis posé sur le balcon teh à la main . J'pense à elle sa fait deux mois qu'elle est toujours dans mon crâne j'ai juré cette meuf c'est trop .

J'pense quand mon tel sonne c'est ma roeuss (Shera)

#Conversation .
Moi - Ouais allo ?
Shera - Yacine t'es au courant que Soraya elle se remarie demain ? Elle vient juste de m'appeler pour m'inv. . .

J'commence à voir rouge zeubi . J'tej mon tel j'commence à tout casser .

*Dans la peau de Soraya*
*21H .
Je suis devant ma série . Anas n'est pas la vu qu'il ne vit pas encore avec moi . Mes parents ont insisté pour qu'on ne se voient pas avant le mariage surtout mon père lol 😒 .

Je décide d'aller à la cuisine pour aller me faire à manger . Je me fait un truc rapide . Quand .

🚪- DIIING DOOONG .

Je regarde dans le judas car j'attendais personne lorsque je vois que c'est Yacine . .

J'ouvre .

Yacine - TU JOUES À QUOI ZEUBI SORAYA ? TU VAS TE REMARIER HEIN ? (Il me plaque au mur et m'attrape par le visage) REGARDE MOI DANS LES YEUX ET DIS MOI QUE J'SUIS PLUS R POUR TOI ?

Moi - Yacine lâche moi tu me fais mal là . .

Yacine - (il se rapproche encore plus de moi . Il met son front sur le mien) J'men bats les couilles répond moi . Moi Yacine j'suis plus R pour toi ?

😍🙄😔😩

Affaire à suivre . . .
•VOTER
•COMMENTER
•SUITE À 1700 VOTES .

BÉZUX 💋💋💋
@Parisienne__

<<UNE PRINCESSE KIDNAPPÉ PAR UN THUG: TOME 2>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant