✨PARTIE 38✨

117K 7.9K 646
                                    

Elle est sah elle ? D'où elle a eu mon num et que me veut-elle ? Lol .

Samia - Je peux pas trop parler la . T'aurai une horaire pour qu'on se voient ?
Moi - Ce soir vers 20h c'est bon ?
Elle - Ouais c'est bon .
Moi - Ok . Rendez vous au restaurant le F......
Elle - D'accord .

Je raccroche .

Je sais pas ce qu'elle me veut mais si elle m'a fait me déplacer pour de la merde Hmm je parle peu . .

________________________________________
•CHAPITRE 38•
"Lacrim va tous vous rafler, Brulux va baiser toutes vos tchagas"
🎧💶👿

Donc ensuite je suis aller m'habiller . <jeans noir taille basse, escarpin rouge et chemisier rouge> . Je me suis ensuite maquillé et coiffée . Après que mon miroir mais dit à l'oreillette que j'étais la plus belle j'ai pu y aller lol .

[. . .]
Je sors du magasin . Je me rends vers le café ☕️ ou j'ai rendez vous avec cette je ne sais quoi .

[. . .]
J'entre je vois qu'elle est déjà la . Je vais la rejoindre . Je la salue en lui serrant la main et je commande un Mojito sans alcool .

Moi - Je t'écoute (en mode froide)
Elle - Bah voilà, je sais que t'as eu une aventure avec Yacine je me suis permise de fouiller dans son téléphone parce que j'étais désespéré de ne pas savoir pourquoi il était distant comme ça avec moi . Je te demande de pas briser notre couple s'il te plait . Ça se voit que t'es une fille bien et que tu n'est 'pas comme ça mais je préfère mettre les choses au clair avec toi .

Je me retenais de ne pas rire . Moi une fille bien ? Elle me connait mal alors . Parce que je serai capable de briser son couple et j'ai aucune honte à le dire . Parce que Yacine il est à moi et à personne d'autre . J'avoue que y a même pas deux jour j'assumais pas devant lui de ne pas l'aimer mais bon je veux plus qu'il me passe sous le nez lol .

Moi - (en mode hypocrite) T'as pas inquiéter . Yacine il est tout à toi .
Elle - Merci ma belle .

La meuf je peux lui faire croire n'importe quoi elle me croira . Oh que c'est triste . Par ce que en ce que je dis et ce que je fais il y a un gros écart hbiba *rire* . Mouaaah 💋 .

Moi - Bon bah si c'est tout je vais rentrer hein . Tu m'excuseras mais j'ai des choses à faire . *je finis ma boisson, lui fais la bise et je décale)

*6 mois sont passés .
Ça fait 6 mois que je suis avec quelqu'un . Il s'appelle Nabil c'est un algérien . C'est le premier qui a réussit à me faire oublier Yacine il c'est toujours bien comporté avec moi c'est ça que j'aime . Samir la vécu comme une trahison de ma part que je sorte avec un autre homme . Il est rempli de culot celui la . Il est bien avec Samia nan ? Je voulais briser leur couple mais bon il me reste " un peu de principe" . En plus en parlant de Samia elle et moi on est devenu copines parce que soeur ou même amie c'est un bien grand mot lol . On sort beaucoup ensemble .

[. . .]
C'était un Samedi | 22 h .

J'avais rendez vous avec Nabil il voulait que je me mette au max . Donc je le fais . Je met une robe blanche dos nue longue, mes Louboutins, lissage de cheveux, queue de cheval haute . Je me parfume, me maquille, met ma veste , je prend ma pochette Chanel . Et je descend .

&lt;&lt;UNE PRINCESSE KIDNAPPÉ PAR UN THUG: TOME 2&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant