Clarke POV
Clarke se réveilla dans sa cellule. On l'avait donc détachée du pilier de glace et ramenée ici. La Reine ne voulait donc pas qu'elle meure d'hypothermie, c'était déjà ça. Elle avait mal partout, la douleur à sa jambe avait empiré. En s'examinant elle découvrit un énorme bleu sur le ventre et des engelures un peu partout. Elle n'avait pas de miroir mais elle devinait la bosse et peut-être le bleu ou le coquard sur le visage. La blonde se releva difficilement et s'assit contre le mur de sa cellule. Combien de temps avait-elle encore dormi ? Elle n'avait aucune notion du temps. Depuis combien de temps était-elle là ? Deux jours ? Cinq ? Plus ? Et elle ne savait toujours pas où étaient Octavia et Lincoln. Faites qu'ils aillent bien...
La jeune fille resta assise sur le sol froid à attendre pendant un temps qui lui parut interminable. Enfin elle entendit des bruits de pas. Elle aurait voulu se lever pour voir qui arrivait mais elle en était incapable. Les pas se rapprochaient et bientôt elle put distinguer Haros, le garde qui s'était chargé de son sort. Il ouvrit la grille et s'approcha d'elle sans un mot cette fois. Clarke tenta de reculer mais elle était adossée au mur, elle ne pouvait aller plus loin. Haros lui attrapa la jambe, celle qui était cassée, ce qui lui provoqua une douleur fulgurante, et la traîna hors de sa cellule. Comme la dernière fois il l'amena dans la grande salle du trône. Mais cette fois-ci, le garde attacha directement Clarke au piller de glace. Lorsqu'il l'eut bien attachée, Haros recula et admira son "travail".
"T'es plutôt mignonne comme ça. Se moqua-t-il. Les bleus et les engelures ça te donne un charme. Tu fais plus... méchante. Il fit un pause. Quoi que non, même comme ça tu n'intimide personne. "
Il éclata de rire. Clarke ne répondit pas. Elle savait qu'elle finirait avec un bleu de plus si jamais elle osait parler. Et elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction. Elle se contenta donc de serrer les dents. Haros allait répliquer mais la Reine fit son entrée. Pour une fois, je suis contente de la voir celle-là. Le garde s'effaça à l'arrivée de sa souveraine.
"Bonjour Clarke, commença la Reine , bien dormi ? Demanda-t-elle sur un ton plus qu'ironique
- A merveille ! Répondit la jeune fille sur le même ton
- J'en suis ravie ! "La Reine s'avança jusqu'à être face à Clarke. Tout comme Haros précédemment elle la détailla attentivement, chaque marque la faisait sourire. Ou peut-être était-ce le simple fait d'imaginer la suite des évènements ?
"Je propose que nous jouions à un jeu Clarke. Enfin non, je ne propose pas de jouer, nous allons jouer. Mais tu l'avais compris, n'est-ce-pas ?
- En quoi consiste le jeu ? Demanda Clarke, intriguée par les propos de la Reine.
- C'est tout simple. Répondit celle-ci, Le jeu se base sur un tradition Terrienne. Tu sais que lorsqu'un Terrien commet un crime chaque villageois lui inflige une blessure au couteau ? Et bien on va se baser sur le même principe sauf que tous les coups seront infligés par moi-même. Je vais te poser des questions, et chaque fois que tu répondras mal ou que tu ne sauras pas répondre, ou tout simplement que la réponse ne me plaira pas, je te ferais une jolie entaille sur ton joli corps.
- Et quelles sont les limites de ce jeu ? Demanda la jeune fille bien qu'elle connaisse exactement la réponse
- Il n'y en a pas Clarke. "Lui répondit la Reine le sourire jusqu'aux oreilles.Clarke ne répondit pas. C'était donc ça son idée. La torturer jusqu'à ce qu'elle meure ? Du sadisme à l'état pur. Cette femme était vraiment malsaine.
" Étant donné que je vais mourir, soyons francs, pourrais-je avoir une faveur ? Demanda la jeune fille
- Quelle genre de faveur ? Répondit la Reine après une longue réflexion
- Je voudrais savoir comment vont mes amis.
- Mmm... Soit. Accordé ! Tes amis vont bien ! Du moins... Ils iront sans doute mieux que toi lorsque nous aurons finit de jouer"
VOUS LISEZ
Fuis moi je te suis
FanfictionClarke a quitté le camp Jaha. Elle a décidé de prendre de la distance pour supporter toute cette culpabilité qui la ronge. Mais malgré tout ce qu'elle a fait elle n'arrive pas à haïr Lexa comme elle devrait le faire... Que doit-elle faire ? L'histoi...