Chapitre 15

3.2K 140 24
                                    


CLARKE POV

Cela faisait maintenant une semaine que Lexa avait été blessée. Elle était encore au camp Jaha car ma mère ne voulait pas la laisser partir tant qu'elle n'était pas sûre qu'elle ne risquait plus rien. Indra venait tous les jours pour tenter de "récupérer" Lexa mais ma mère ne lâchait pas l'affaire. Je n'allais pas intervenir puisque cette situation ne me déplaisait pas tant que ça. Je passai quasiment tout mon temps avec Lexa.

Mais malheureusement, encore une fois, la période "lune de miel" n'avait pas duré. Notre relation était rythmée par des hauts et des bas. Nous étions comme deux aimants changeants sans arrêts de sens. Tantôt s'attirant, tantôt se repoussant. Je savais que Lexa hésitait entre moi et son rôle de commandante. Cela avait toujours été ainsi. Pourquoi avais-je imaginé que cette fois ce serait différent ? Lexa ne pouvait pas abandonner son peuple. Tout comme je ne pouvais pas abandonner le mien. Malgré tout j'étais intimement persuadée qu'il devait y avoir une solution.

J'étais réveillée depuis maintenant près d'une heure, perdue dans mes pensées. Lexa était assoupie à côté de moi. Elle avait dormi avec moi cette nuit. Mais elle ne l'avait pas fait hier. Elle passait son temps à changer d'avis. Je l'observais en silence. Elle était si belle. Son tee-shirt était remonté si bien que j'apercevais son tatouage. Je l'avais toujours trouvé magnifique. Lentement je laissai mes doigts courir le long des lignes d'encre. Je traçai d'abord les flammes sur les côtés, ou les ailes je ne parvenais pas à déterminer ce que c'était. Puis je traçai les symboles un à un. Lorsque j'arrivai au niveau du dernier, celui dans le bas de son dos, elle frissonna. Elle se retourna et ses beaux yeux verts se plongèrent dans les miens.

"Bonjour, murmurai-je en souriant, je t'ai réveillée ?
- Oui, mais ce n'est pas grave c'est une belle façon de se réveiller !"

Et sur ce elle me renversa et écrasa ses lèvres sur les miennes. Ah ce matin tu es de ce côté là, soit. Ne m'y attendant pas, je mis quelques secondes avant de répondre à son baiser. Mais bien vite je repris mes esprits et plaçai mes bras autour de son cou pour l'attirer plus près de moi. J'augmentai la pression sur ses lèvres. Je sentis ses mains descendre sur mes hanches. Elle souleva mon tee-shirt. Je frissonnai au contact de ses mains froides. Elles remontèrent dans mon dos, traçant ses courbes. Ses lèvres étaient toujours sur les miennes. Sa langue envahit ma bouche et rencontra la mienne. Et d'un coup elle me lâcha et s'écarta.

"Quelque chose ne va pas ? Demandai-je étonnée
- Non, non... Enfin si... Enfin non... Bégaya-t-elle
- Qu'est-ce qu'il y a Lexa ?
- Ce n'est rien. Je dois y aller. Indra doit m'attendre. "

Et elle sortit de la chambre. Comme ça. Je ne réalisai pas ce qui venait de se passer. Un instant elle était là et l'instant d'après elle était partie. Et que venait faire Indra dans tout ça ? Encore une excuse pour s'échapper ! Je me levai et me dirigeai vers ma penderie. Je n'allais pas me laisser abattre par les petites sautes d'humeurs de Lexa.

LEXA POV

Dernièrement beaucoup de choses avaient changé. Il y a un peu plus d'une semaine de cela, je n'avais pas entendu parler de Clarke depuis 3 mois. Et maintenant voilà que je vivais au camp Jaha. Toute ma vie était bouleversée. Je m'étais faite tirer dessus. J'avais failli mourir. Et puis il y avait eu cette perte de mémoire. C'était étrange, car même si je ne savais pas qui j'étais à ce moment là, les souvenirs de cette journée, eux, étaient bien là. Et ensuite j'avais retrouvé la mémoire. J'avais vu Clarke et je n'avais pas compris ce qu'elle faisait là. Elle m'avait expliqué. Elle m'avait tout expliqué. Et, sans trop penser aux conséquences, je l'avais embrassée. Non pas que ça m'ait déplu, bien au contraire. Mais maintenant j'étais là, perdue, naviguant entre deux eaux. J'étais tiraillée entre Clarke et mon peuple et je retardai le plus possible le moment du choix.

Fuis moi je te suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant